Aller au contenu

C'est L'histoire D'un Mec...


mimiduchat

Messages recommandés

Ouss !

 

...c'est juste un topic (dit "à la con") pour souhaiter une vie remplie de bonheur à une personne qui rôde sur ce forum ...et qui va se marier :wub: :king: :clap: :cheers: :kiss:

 

"certains" le savent, d'autre pas ...donc ceux qui savent voient de qui je parle ;)

 

j'invite tout le monde à souhaiter une vie passionnément belle à cette "personne", qui le mérite (hooo que oui). Pourquoi ? Tout simplement parce-que, croyez-moi (et vous pouvez), c'est quelqu'un de bien ;)

 

 

ps : Et oublie pas de nous faire quelques moufflets ...cher "inconnu" qui va se marier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

CouCou

 

bah cher "inconu" mdr ... (c'est moi ? :P)* je te souhaite tou plin plin de bonheur :wub:

 

LOVE IS BEAUTIFUL

 

:happycry: :kiss2: :happycry:

 

 

 

 

*Ps: je vais pas me marier ... c'est pour rire ;)

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

merci mimi ^^

 

bah oui, c est moi le bel inconnu (oui beau je l ai rajouté et alors?! ^^), ca ne me derange pas qu on le sache et j apprécie enormement ton message mimi :) si tu etais une femme c est toi que j aurais épousé ^^'

 

donc oui je vais me marier, avec la meilleure des femmes : celle qui etait faite pour moi, tout comme apparemment j etais celui qu elle attendait...... alors ne désespérez pas si vous avez des peines de coeur, ca vaut le coup d attendre, si c est pour vivre des choses aussi intenses que celles que je vis aujourd hui.... je le souhaite surtout a tout ceux que j aime sur ce forum, comme mimi evidemment, et luk, mid, ixaire, etc......

 

putain ca valait le coup d attendre, LA VIE EST BELLE SI ON LE VEUT VRAIMENT!!!

 

 

ps:je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, ........ ce que c est bon a dire ^^

 

 

mon amour, si tu vois ce sujet (au cas ou je serais en train de zieuter le forum, et que tu viennes amoureusement nicher ta tete contre mon épaule),sache que je t aime de tout mon coeur, et j attends avec impatience le jour ou je pourrai te dire : "oui, oui, oui"

 

 

encore un ps: et pour les moufflets, ca viendra un tit peu plus tard, mais ca serait cool d avoir une pitite merguez qui se mettrait sur les genoux de son papa pendant qu il est sur ce forum........ :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ett béé pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle :).

 

Je suis super content pour toi merguez :) sachant une partie de par où tu es passé je pense comme mimi, tu le mérite amplement :).

Saluez tous le bonheur de notre merguez nationale :D.

 

On veut la date mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, merguez!!! Je te souhaite tout plein de bonheur, tu le mérites amplement et tout tout.

 

 

Je te connais à peine, mais ça me fait vraiment plaisir, bizarrement

 

 

Mais tu attaches trop d'importance à ce mariage, tu n'est plus dans ton état normal parce que, quand même, tu as laissé passer plein de fautes dans ce topic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de bonheur à toi et à ta future femme pe't meme aux p'tit(e)(s) merguez(e)(s) !!!

Sans oublié aussi Piksel qui va aussi se marier, donc pleins de bonheur pour toi future famille !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dit donc pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

 

Ben tout ce que j'ai a dire c'est tout mon bonheur pour que ca marche bien.

 

 

C'est possible de pouvoir voir la fameuse elus ( pas celle de ta signature ;) )

Modifié par sfanoby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de bonheur à toi et à ta future femme pe't meme aux p'tit(e)(s) merguez(e)(s) !!!

Sans oublié aussi Piksel qui va aussi se marier, donc pleins de bonheur pour toi future famille !!!

@+

 

STTOPPP lol :lol: pas si vite mon grand :)

je vais me FIANCER :D la mariage on vera plus tard, mais merci quand meme :)

 

 

 

Ps: j'ai que 17ans LooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

merci mimi ^^

 

bah oui, c est moi le bel inconnu (oui beau je l ai rajouté et alors?! ^^), ca ne me derange pas qu on le sache et j apprécie enormement ton message mimi :)  si tu etais une femme c est toi que j aurais épousé ^^

 

 

:wub: ouss ... je savais pas si tu voulais le dire sur le forum, mais ça m'aurait frustré que tu n'aies pas les voeux de ce dernier ;) ...ouss de plein de bonheur pour vous 2 encore une fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STTOPPP lol :lol: pas si vite mon grand :)

je vais me FIANCER :D la mariage on vera plus tard, mais merci quand meme :)

Ps: j'ai que 17ans LooL

S'cuse j'avais mal compris ce message:

Up: je vais me fiancé

Down: elle est parti bosser

Encore une fois bonne vie, bon mariage, et tout le reste à tout ce qu'y vont se marier

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

 

 

putain ca valait le coup d attendre, LA VIE EST BELLE SI ON LE VEUT VRAIMENT!!!

ps:je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, ........  ce que c est bon a dire ^^

 

sur le coup je croyais que tu te forcais :lololol: mais je crois que c est clair , y a de l amour la dedans ;) :wub: je vous souhaite plein de bonheur et une longue vie rempli d amour et de pitite mergez

 

mon amour, si tu vois ce sujet (au cas ou je serais en train de zieuter le forum, et que tu viennes amoureusement nicher ta tete contre mon épaule),sache que je t aime de tout mon coeur, et j attends avec impatience le jour ou je pourrai te dire : "oui, oui, oui"

:happycry:

 

ca j avais juste envie de le remettre au cas ou ta Femme n aurai pas vu... mais au point ou vous en etes je crois qu elle a du s en rendre compte :P

 

tous mes voeux de bonheur ;) +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah tiens, questce que japprend ? tu vas te marier merguez ?

felicitations et longue vie a votre couple ;)

 

 

ptit hs : jetais a coté de chez toi ya quelques heures, on aurait pu se voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...