Aller au contenu

C'est L'histoire D'un Mec...


mimiduchat

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

desole de ne pas avoir donne de nouvelles avant, mais j ai eu pas mal de galeres pendant les preparatifs du mariage, donc plus (ou quasiment plus) de macreators pendant ce temps ^^'

donc je me suis marie le 02 juillet (samedi dernier) a la mairie de sainte foy les lyon, et ca a ete un jour absolument merveilleux.... :)  j ai pas arrete de chialer, ma femme etait sublissime, il faisait un temps superbe (26 degres, une pitite brise, le bonheur quoi.... :)).

je voulais surtout feliciter jarodswan, car je n ai pas pu le faire avant, j espere que ca s est bien passe pour toi aussi ;)

 

lamerguezmariée

t' inquiéte merveilleux pour moi aussi ;)

 

et je t' adresse toute mes félicitations à toi et à ta douce :D ainsi que tous mes voeux de bonheur !!!!!

 

 

 

:clap: :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en fait deux en peu de temps, serait-ce le printemps ?

 

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et penses à nous montrer les photos, si c'est pas trop indiscret :)

 

Vive les mariés, donne nous vite des nouvelles et n'oublie pas ce que tu lui a dit a la mairie (ou dans l'église) tu vie avec elle et tu reste marié jusqu'a la mort  ;)

 

OK ça marche et encore Felicitations!!!

Surtout pour le pire comme pour le meilleur ;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je viens dire aussi quelques mots sinon je vais passer pour un je ne sais quoi, déjà que...

 

Mais je vois, que déjà tout à été dit, que dire d'autre sans faire de plagiat ?

 

Sinon que je partage le Sentiment Général des Macréacitizens.

 

Je t'aurais bien souhaité plein de Bonheur et tutti quanti, mais apparement d'après les photos t'a trouvé mieux...

 

:D Bonne vie à vous deux (je crois pas que sa été dit, lol) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...