mimiduchat Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ouss ! ...c'est juste un topic (dit "à la con") pour souhaiter une vie remplie de bonheur à une personne qui rôde sur ce forum ...et qui va se marier :king: :clap: :cheers: :kiss: "certains" le savent, d'autre pas ...donc ceux qui savent voient de qui je parle j'invite tout le monde à souhaiter une vie passionnément belle à cette "personne", qui le mérite (hooo que oui). Pourquoi ? Tout simplement parce-que, croyez-moi (et vous pouvez), c'est quelqu'un de bien ps : Et oublie pas de nous faire quelques moufflets ...cher "inconnu" qui va se marier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) CouCou bah cher "inconu" mdr ... (c'est moi ? )* je te souhaite tou plin plin de bonheur LOVE IS BEAUTIFUL :happycry: :kiss2: :happycry: *Ps: je vais pas me marier ... c'est pour rire Modifié le 3 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 lol merci mimi ^^ bah oui, c est moi le bel inconnu (oui beau je l ai rajouté et alors?! ^^), ca ne me derange pas qu on le sache et j apprécie enormement ton message mimi si tu etais une femme c est toi que j aurais épousé ^^' donc oui je vais me marier, avec la meilleure des femmes : celle qui etait faite pour moi, tout comme apparemment j etais celui qu elle attendait...... alors ne désespérez pas si vous avez des peines de coeur, ca vaut le coup d attendre, si c est pour vivre des choses aussi intenses que celles que je vis aujourd hui.... je le souhaite surtout a tout ceux que j aime sur ce forum, comme mimi evidemment, et luk, mid, ixaire, etc...... putain ca valait le coup d attendre, LA VIE EST BELLE SI ON LE VEUT VRAIMENT!!! ps:je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, ........ ce que c est bon a dire ^^ mon amour, si tu vois ce sujet (au cas ou je serais en train de zieuter le forum, et que tu viennes amoureusement nicher ta tete contre mon épaule),sache que je t aime de tout mon coeur, et j attends avec impatience le jour ou je pourrai te dire : "oui, oui, oui" encore un ps: et pour les moufflets, ca viendra un tit peu plus tard, mais ca serait cool d avoir une pitite merguez qui se mettrait sur les genoux de son papa pendant qu il est sur ce forum........ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 bocoup de bonheur a toi merquez et a l heureuse élue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Félicitations LAMERguez :happycry: Je te souhaite plein de bonheur :yes: et à l'heureuse élue également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Ett béé pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle . Je suis super content pour toi merguez sachant une partie de par où tu es passé je pense comme mimi, tu le mérite amplement . Saluez tous le bonheur de notre merguez nationale . On veut la date mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Plein de bonheur a toi merguez !! :happycry: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) bon mariage on peu etre inviter ? je fai ke bien boire et boufer apres je m en vais (je rigole) bon mariage et plein de bonheur Modifié le 3 août 2004 par icewind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 je suis franchement content pour toi et je te souhaite que du bonheur, à toi et ta future femme, ainsi qu'à merguez junior quand il / elle arrivera PS : c'est prévu pour quand à peu prés ? ou vous avez déjà une date peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 quelle bonne nouvelle toute mes félicitations :happycry: je te souhaite tout plein de bonheur a toi et a ta futur femme! encore félicitation lamerguez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Félicitations, merguez!!! Je te souhaite tout plein de bonheur, tu le mérites amplement et tout tout. Je te connais à peine, mais ça me fait vraiment plaisir, bizarrement Mais tu attaches trop d'importance à ce mariage, tu n'est plus dans ton état normal parce que, quand même, tu as laissé passer plein de fautes dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pleins de bonheur à toi et à ta future femme pe't meme aux p'tit(e)(s) merguez(e)(s) !!! Sans oublié aussi Piksel qui va aussi se marier, donc pleins de bonheur pour toi future famille !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 felicitation merguez joie et paix avec ta compagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Eh ben dit donc pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Ben tout ce que j'ai a dire c'est tout mon bonheur pour que ca marche bien. C'est possible de pouvoir voir la fameuse elus ( pas celle de ta signature ) Modifié le 3 août 2004 par sfanoby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 si tu etais une femme c est toi que j aurais épousé ^^' <{POST_SNAPBACK}> Ha, c'était pas le cas ? Bravo ma grosse merguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Pleins de bonheur à toi et à ta future femme pe't meme aux p'tit(e)(s) merguez(e)(s) !!! Sans oublié aussi Piksel qui va aussi se marier, donc pleins de bonheur pour toi future famille !!! @+ <{POST_SNAPBACK}> STTOPPP lol pas si vite mon grand je vais me FIANCER la mariage on vera plus tard, mais merci quand meme Ps: j'ai que 17ans LooL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) Felicitations Merguez Je vous souhaite à toi et l'heureuse élue beaucoup de bonheur Modifié le 3 août 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bonne chance et bravo ! :clap: Félicitation encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Felicitation Merguez . Je suis très heureux pour toi . Je te souhaite plein de bonheur avec ton future compagne et surtout un superbe mariage . :happycry: . Surtout est beaucoup ( lit trop de conte moi ) d enfant et ai une jolie petite merguez ( pas grillé ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 lol merci mimi ^^ bah oui, c est moi le bel inconnu (oui beau je l ai rajouté et alors?! ^^), ca ne me derange pas qu on le sache et j apprécie enormement ton message mimi si tu etais une femme c est toi que j aurais épousé ^^ ouss ... je savais pas si tu voulais le dire sur le forum, mais ça m'aurait frustré que tu n'aies pas les voeux de ce dernier ...ouss de plein de bonheur pour vous 2 encore une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 STTOPPP lol pas si vite mon grand je vais me FIANCER la mariage on vera plus tard, mais merci quand meme Ps: j'ai que 17ans LooL <{POST_SNAPBACK}> S'cuse j'avais mal compris ce message: Up: je vais me fiancé Down: elle est parti bosser Encore une fois bonne vie, bon mariage, et tout le reste à tout ce qu'y vont se marier @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 ça pour une nouvelle... pour être original, je te souhaite le meilleur du meilleur (que ta femme soit une merguez AOC quoi ) profite, profite, c'est que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 lol putain ca valait le coup d attendre, LA VIE EST BELLE SI ON LE VEUT VRAIMENT!!! ps:je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, je vais me marier, ........ ce que c est bon a dire ^^ sur le coup je croyais que tu te forcais :lololol: mais je crois que c est clair , y a de l amour la dedans je vous souhaite plein de bonheur et une longue vie rempli d amour et de pitite mergez mon amour, si tu vois ce sujet (au cas ou je serais en train de zieuter le forum, et que tu viennes amoureusement nicher ta tete contre mon épaule),sache que je t aime de tout mon coeur, et j attends avec impatience le jour ou je pourrai te dire : "oui, oui, oui" :happycry: <{POST_SNAPBACK}> ca j avais juste envie de le remettre au cas ou ta Femme n aurai pas vu... mais au point ou vous en etes je crois qu elle a du s en rendre compte tous mes voeux de bonheur + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Et ben en tout cas tout plein de Bonheur,oui oui Bonheur,pas bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 oh bah tiens, questce que japprend ? tu vas te marier merguez ? felicitations et longue vie a votre couple ptit hs : jetais a coté de chez toi ya quelques heures, on aurait pu se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés