Aller au contenu

Nouveau Forum


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:o je n'aime pas plus. Mais si le nouveau skin sera plus foncé, alors ça sera bien.

 

 

 

Là, je regarde les 10 derniers messages[en ordre inverse] et je vois qu'ils ne sont pas assez bien séparés, ça serait bien d'y remédier dans le nouveau skin.

 

 

Il faudrait aussi, je trouve, rendre les icônes "déplacé", "fermer" nouvelles réponses" etc..... Bien plus belles et lisible.(comme avant quoi).

 

 

 

Même si le nouveau skin me plaira, et je l'espere, je vais regretter longtemps le bon vieux forum bleu foncé. :happycry:

 

 

 

enfin, au moins celui-ci est en français.

 

 

 

 


 

 

 

Ps: une des nouvelles fonctions les plus pratiques est de savoir quand les membres sont en train d'écrire.

 

 

 

 

hé, le code


marche plus :o Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le code

ct pour faire une barre horizontale (generalemetn utilisée quand les modos edité parce que qqun faisait deux messages a la suite, ou si tu voulais faire un edit par exemple..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un autre truc bien: dans les sujets fermés, à l'endroit ou il y a "repondre "vous vous êtes enfin décidé à corriger la faute d'orthographe.( à savoir "fermer" au lieu de "fermé").

 

 

Je suppose que la merguez vous a forcé a changer :lol: .

 

 

 

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------

 

 

moi:

hé, le code


marche plus

 

 

 

 

_________________________________________

 

 

 

 

 

Samchi:Non, a plus.

 

 

 

hé ben, c'était tres pratique, j'espere qu'il sera remis bientôt.

 

 

 

 

 

_______________________________

 

au fait Mid quand tu parles de "style plus foncé", c'est à dire??? Noir ou bleu?

 

 

 

______________________________________________________

 

oulah, je viens de passer une heure sur le forum, et mes yeux en soufrrent :rolleyes: :blink: Pitié Mid dépeches-toi, ma santé yeusitaire, euh....occulaire est en jeu :ouin:

 

 

________________________________________________________________

 

euh....je voulais dire quelque chose mais j'ai oublié......

 

Bon ben alors, a plus, je vais me mettre du colyre dans les yeux moi......aie

 

 

 

________________________________

mes messagges sont un peu inutiles, mais ce sont des édits d'un message interessant, pas du flood.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, j'ai vu que, avec la nouvelle version, certains membres avaient réussi a changer leurs stats. "pilote de courses" "boss", "chasseur de signatures non conformes".

 

 

 

Comment on fait?

 

 

 

 

______________________________________________________

 

 

 

 

 

ah!!! désolé je n'avais pas lu ce topic.

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que c pas compliqué!! En cherchant quelques secondes...  :rolleyes:

 

 

 

 

 

tellement pas compliqué que je n'ai pas trouvé :angry: . On ne peut qu'à partir de 500 messages. Alors avant de faire tes allusions, tu pourrais un peu chercher... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ces facile a comprendre

 

condition :

  • + de 500 message
  • aller dans profil
  • clicker sur modifier profil
  • et la premiere case en haut ces ca (quand on a + que 500 mes)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ces facile a comprendre

 

condition :

  • + de 500 message

  • aller dans profil

  • clicker sur modifier profil

  • et la premiere case en haut ces ca (quand on a + que 500 mes)

 

 

 

 

 

ah oui???? <_< et comment on devine qu'il faut 500 messages?? Midtownmad ne l'a dit qu'hier ou avant-hier.

 

 

 

Bon ce serait bien quon arrete le :hs: , surtout si c'est pour dire que je suis un peu con... <_< (si je lis entre les lignes, c'est ce que vous dites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...dsl je suis pas aussi motivé que vous sur ce super genial nouveau forum totalement illisible

 

...enfin chacun son truc pis ça ira moeux avec le nouveau skin, mais en attendant vous ne m'y verrez que très peu voire pas du tout

 

 

...j'ai l'impression d'être sur "le premier forum que je trouve au hasard sur le net" : blanc, "moche" (question de goûts) ...et déséspérément pas attrayant du tout

 

 

...donc non j'aime pas, mais alors pas DU TOUT  ....pour ceux qui se souviennent du "vieux forum" sur fond noir ....ben désolé mais il n'y a plus rien en commun entre les 2 forums ....."tout part en coui***" comme on dit

 

 

 

...enfin encore une fois c'est que mon avis .....qui changera (j'espère) avec le nouveau skin

 

 

...sur ce @+++ ...vais me reposer les yeux moi  :rolleyes:

 

 

 

 

 

le forum ne t'abime pas les yeux au point de ne plus lire.

Il a dit "...enfin chacun son truc pis ça ira moeux avec le nouveau skin, mais en attendant vous ne m'y verrez que très peu voire pas du tout"

 

 

donc mimi reviendra après le nouveau skin.

 

 

Moi je voulais faire pareil mais je suis revenu sur ma décision quand j'ai découvert le skin avec simcity, qui est UN TOUT PETIT PEU mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...