Aller au contenu

Nouveau Forum


midtownmad

Messages recommandés

Voici voilà la nouvelle version du forum, après quelques désagréments lors de la convertion, le revoilà online.

 

Le skin actuel est celui par defaut en attendant un nouveau ainsi que la langue du forum sera changée au plus tard aujour'hui ou demain (il est 0:58...).

 

N'hésitez pas à donner vos commentaires.

Votre administrateur,

midtownmad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi non plus jaime po tro ce skin, et pis jai perdu mes reperes par rapport a lancien :'(

 

mais bon, jespere quavec le prochain skin, ca ira mieux (mm si celui est deja moins pre que certain sites, et tout a fait potable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici voilà la nouvelle version du forum, après quelques désagréments lors de la convertion, le revoilà online.

 

Le skin actuel est celui par defaut en attendant un nouveau ainsi que la langue du forum sera changée au plus tard aujour'hui ou demain (il est 0:58...).

 

N'hésitez pas à donner vos commentaires.

Votre administrateur,

midtownmad.

J'aime bien aussi le renouveau du Quote, on clique sur la petite flèche orange pour voir le message original :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cette v2 ^_^

je trouvais pas ça nécesaire de changer, mais maintenant que c'est fait ça me plait bien... :)

par contre on est bon pour refaire toutes nos signatures :lol:

 

Pour toi c'est sur pas pour nous :lol:

Lol sa change, sa fais drôle, le design fais clair, enfin j'ai vu un petit rajoute Warn: (0%)

 

0% pour moi j'espère que sa va rester très très longtemp

Pas mal cette option ;)

 

Bien joué Mid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est marrant ce skin, enfin je préfére quand même l'ancien...mais bon vive que le nouveau soit mis et que la langue french soit installé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weeeeeeeeeeeee

 

Ca sent la voiture neuve :)

 

Petit bug:

 

Les fonctions

ont été transformé en codé HTML (DIV) dans tous les messages et signatures. Et elle ne fonctionne plus aussi:

 

Test

 

Mais si ça marche !

Suffit de mettre le tout en minuscules.

 

EDIT 3:30 : A merde je vient de comprendre mdr.

 

EDIT 4:15 : Vala réparé :D.

Modifié par midtownmad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... C'est nul ! Même pas connecté d'abord :rolleyes:

Bref, j'adore... :wub:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoooW c'est assez spaace  c'est du sacré boulot et du bon en plus mais j'aime pas trop ce skin quand même  à voir pour le prochain  .

en tout cas ca va bien avec ta nouvelle sign :P

 

PS: j'ai eu peur sur le coup :blink:

 

tu m'étonnes :rolleyes:

 

très sympa, ça surprend un peu mais on s'habitue :D

y'a plus qu'à changer les sign :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier vers 22h30 je me connecte sur le forum, et rien que dalle, je me suis dit " oh putain con, le server a pété!!", je sentais déjà la larme conquérir le flanc droit de mon nez, adieu donc... ce matin en me reconnectant, avec la main tremblante, je cliquait sur le bouton macreacity de mon toolbar plus design mega switch alpha, et là, ô sublime, un nouveau forum, a la couleur bleu clair dominant, et tout d'anglais vétu "houlala houlala, mais ou suis-je?... sur le nouveau forum macreators V2, bien sur!!"

 

 

P.S: il est beau, ca surprend, mais il est beau.

 

 

EDIT:

Gros Tony: y'a plus qu'à changer les sign

 

tu m'étonne, au passage, la couleur R: 238

V: 242

B: 247

pour tous les zigotos comme moi qui ne veulent pas faire des rectangles... :lol:

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui va se charger de tous les autres petits changements à apporter (traduction, couleur...) ? :rolleyes:

 

Sinon je veux bien m'employer à la traduction :b


Petite question : Ca sert à quoi le "Warn: (0%)" dans nos stats à côté de nos messages :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...