Aller au contenu

Nouveau Forum


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

Je remonte un petit coup ce sujet pour poser deux-trois questions. Je viens de rentrer de vacances à l'instant et j'esperais voir le super giga nouveau skin de macreators, seulement voilà, tout content je choisis "macreators foncé" en bas, et j'attends la merveille qui se presentera sous mes yeux et :( déception, le nouveau skin est le même, avec un autre fond... Donc j'aimerais savoir si c'est le nouveau skin, le vrai, ou si un nouveau verra encore le jour. Il me semblait que mimiduchat avait dit dans le "vampire" que le fond du new skin serait le même que celui du macreators bleu foncé, l'ancien, qui était là avant la création de ce topic...snif :ouin:

 

 

 


 

 

deuxieme question: pourquoi le bouton modifier n'apparait plus au bout de deux heures. J'ai lu le topic qui en parle mais je trouve ça nul!!!!!!! C'était tres pratique de s'éditer au bout de 4 heures, par exemple: je vais sur le forum, je poste des messages, j'y retourne le soir, et je m'aperçois que j'ai fait des fautes, que j'ai dit une bétises ou que j'ai mis par erreur une tros grande image, je vais pas mettre un deuxieme message pour corriger ça, ça va faire monter le flood.

 

 

Bref, je suis un peu déçu des nouveautés macreators....

 

 

 

__________________________________

le code


va t-il être remis? Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second skin n'est pas tout a fait le même.

 

La limite de 2 heures pour éditer un post est passée à 24 heures, cette limitation a été mise en place à cause d'abus.

De plus généralement on relis son post avant de poster...

 


ne reviendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour le skin, c'est sans doute pas facile à faire. Pour modifier ses messages, je trouve vraiment ça dommage, mais si ça aide les modérateurs...

Par contre je ne comprends pas trop pourquoi le code


ne reviendra pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second skin n'est pas tout a fait le même.

 

La limite de 2 heures pour éditer un post est passée à 24 heures, cette limitation a été mise en place à cause d'abus.

De plus généralement on relis son post avant de poster...

 


ne reviendra pas.

 

 

Et c'est pas possible que tu le fasse juste pour le topic "nouveau concours de sign"

"Inscriptions"

 

Car c'est le bazarre avec samchi on a posé des regles mais apparement personne ne lit le topic avant de poster^^enfin si quelques uns le font^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...