"Clém" Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je trouve aussi que c trop clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bonne idee l'image de sim city 4 pour representer MacreaCity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je suis pas d accord avec vous, celui la est deja mieu, il me convient bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) je n'aime pas plus. Mais si le nouveau skin sera plus foncé, alors ça sera bien. Là, je regarde les 10 derniers messages[en ordre inverse] et je vois qu'ils ne sont pas assez bien séparés, ça serait bien d'y remédier dans le nouveau skin. Il faudrait aussi, je trouve, rendre les icônes "déplacé", "fermer" nouvelles réponses" etc..... Bien plus belles et lisible.(comme avant quoi). Même si le nouveau skin me plaira, et je l'espere, je vais regretter longtemps le bon vieux forum bleu foncé. :happycry: enfin, au moins celui-ci est en français. Ps: une des nouvelles fonctions les plus pratiques est de savoir quand les membres sont en train d'écrire. hé, le code marche plus Modifié le 10 juillet 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (…) hé, le code marche plus <{POST_SNAPBACK}> :'( Non, a plus. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 :ouin: je deteste ce skins!! je ve un foncé :ouin: please :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 :ouin: je deteste ce skins!! je ve un foncé :ouin: please :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Patience, ça viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bonne idee l'image de sim city 4 pour representer MacreaCity <{POST_SNAPBACK}> Ouais, je trouve que c'est une bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est quoi le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est quoi le code <{POST_SNAPBACK}> ct pour faire une barre horizontale (generalemetn utilisée quand les modos edité parce que qqun faisait deux messages a la suite, ou si tu voulais faire un edit par exemple..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 (modifié) encore un autre truc bien: dans les sujets fermés, à l'endroit ou il y a "repondre "vous vous êtes enfin décidé à corriger la faute d'orthographe.( à savoir "fermer" au lieu de "fermé"). Je suppose que la merguez vous a forcé a changer . ---------------------------------------------------------------------------------------- moi: hé, le code marche plus _________________________________________ Samchi:Non, a plus. hé ben, c'était tres pratique, j'espere qu'il sera remis bientôt. _______________________________ au fait Mid quand tu parles de "style plus foncé", c'est à dire??? Noir ou bleu? ______________________________________________________ oulah, je viens de passer une heure sur le forum, et mes yeux en soufrrent Pitié Mid dépeches-toi, ma santé yeusitaire, euh....occulaire est en jeu :ouin: ________________________________________________________________ euh....je voulais dire quelque chose mais j'ai oublié...... Bon ben alors, a plus, je vais me mettre du colyre dans les yeux moi......aie ________________________________ mes messagges sont un peu inutiles, mais ce sont des édits d'un message interessant, pas du flood. Modifié le 10 juillet 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 mes messagges sont un peu inutiles, mais ce sont des édits d'un message interessant, pas du flood. <{POST_SNAPBACK}> C'est un peu du :hs: :-/ mais pas du flood! Ta raison en fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 C'est un peu du :hs: :-/ mais pas du flood! Ta raison en fait! <{POST_SNAPBACK}> Le tien est pas mal non plus dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 (modifié) dites, j'ai vu que, avec la nouvelle version, certains membres avaient réussi a changer leurs stats. "pilote de courses" "boss", "chasseur de signatures non conformes". Comment on fait? ______________________________________________________ http://forum.macreators.com/index.php?show...;p=150838 ah!!! désolé je n'avais pas lu ce topic. Modifié le 11 juillet 2004 par ptilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 dites, j'ai vu que, avec la nouvelle version, certains membres avaient réussi a changer leurs stats. "pilote de courses" "boss", "chasseur de signatures non conformes". Comment on fait? <{POST_SNAPBACK}> http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=150838 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c vrai que c pas compliqué!! En cherchant quelques secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 c vrai que c pas compliqué!! En cherchant quelques secondes... <{POST_SNAPBACK}> tellement pas compliqué que je n'ai pas trouvé . On ne peut qu'à partir de 500 messages. Alors avant de faire tes allusions, tu pourrais un peu chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ouai mais ces facile a comprendre condition : + de 500 messagealler dans profilclicker sur modifier profilet la premiere case en haut ces ca (quand on a + que 500 mes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouai mais ces facile a comprendre condition : + de 500 messagealler dans profil clicker sur modifier profil et la premiere case en haut ces ca (quand on a + que 500 mes)<{POST_SNAPBACK}> ah oui???? et comment on devine qu'il faut 500 messages?? Midtownmad ne l'a dit qu'hier ou avant-hier. Bon ce serait bien quon arrete le :hs: , surtout si c'est pour dire que je suis un peu con... (si je lis entre les lignes, c'est ce que vous dites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Nick c'est pas "tueur doubler d'un spychopate" mais "tueur doublé d'un psychopate" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 t'as déjà oublié les MP fdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 depuis ce nouveau forum , ya plus aucune trace de mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ...dsl je suis pas aussi motivé que vous sur ce super genial nouveau forum totalement illisible ...enfin chacun son truc pis ça ira moeux avec le nouveau skin, mais en attendant vous ne m'y verrez que très peu voire pas du tout ...j'ai l'impression d'être sur "le premier forum que je trouve au hasard sur le net" : blanc, "moche" (question de goûts) ...et déséspérément pas attrayant du tout ...donc non j'aime pas, mais alors pas DU TOUT ....pour ceux qui se souviennent du "vieux forum" sur fond noir ....ben désolé mais il n'y a plus rien en commun entre les 2 forums ....."tout part en coui***" comme on dit ...enfin encore une fois c'est que mon avis .....qui changera (j'espère) avec le nouveau skin ...sur ce @+++ ...vais me reposer les yeux moi <{POST_SNAPBACK}> le forum ne t'abime pas les yeux au point de ne plus lire. Il a dit "...enfin chacun son truc pis ça ira moeux avec le nouveau skin, mais en attendant vous ne m'y verrez que très peu voire pas du tout" donc mimi reviendra après le nouveau skin. Moi je voulais faire pareil mais je suis revenu sur ma décision quand j'ai découvert le skin avec simcity, qui est UN TOUT PETIT PEU mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Regardez le top 10 du jour. Vous verrez que mimi y est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 13 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 On doit pas voir la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés