sTuD'X Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouai pas mal,enfin pour les sign faut faire gafe car je sais pas si vous avez ramrquer mais un coup sur deux ben c blanc l'autre coup c un gris clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi j'adore !!!! certe il faudra si habituer mais je le trouve exelent !!! ps : l'écriture modérateur ne marche plus !!!! ps2 : g pas compris pourqoi il faut refaire les sign ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (…) ps : l'écriture modérateur ne marche plus !!!! (…)<{POST_SNAPBACK}> De quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) (…) Petite question : Ca sert à quoi le "Warn: (0%)" dans nos stats à côté de nos messages ? <{POST_SNAPBACK}> C'est des pénalités quand on floode par exemple. J'ai pas encore testé d'ailleurs. <{POST_SNAPBACK}> C'est cool ça ! J'avais déjà eu cette idée en plus, mais sous forme d'un "permis à points" ps2 : g pas compris pourqoi il faut refaire les sign ? Pour qu'elles soient accordées avec la couleur de fond... Question d'esthétique Modifié le 8 juillet 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 merci lelu ! pour samchi je parle de l'écriture à droite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 merci lelu ! pour samchi je parle de l'écriture à droite !!! <{POST_SNAPBACK}> Vois pas du tout. Tu veux peut-être parler du rapport à un modo. Maintenant à gauche http://forum.macreators.com/style_images/1/p_report.gif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 non regarde à gauche la ou avant yavait écrit modérateur maintenant ya écrit ça : Ex-taulard c la ou il ya une image absente Groupe : MacreaSwat Messages : 4,432 Inscrit le : 26 June 02 Lieu : Liberty City Membre no. 1,36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 euh, c est quoi cette barre d avertisement quil y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 non regarde à gauche la ou avant yavait écrit modérateur maintenant ya écrit ça : Ex-taulard c la ou il ya une image absente Groupe : MacreaSwat Messages : 4,432 Inscrit le : 26 June 02 Lieu : Liberty City Membre no. 1,36 <{POST_SNAPBACK}> Wouaip ! Mais faut savoir. Une fois tu dis que c'est à droite et aprés à gauche. J'avais remarqué ça. Mid a du juste oulier de remettre les images où il faut. C'est pas un pb, ça sera vite réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 escuse samchi je c même plus ce que je dis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ouai pas mal,enfin pour les sign faut faire gafe car je sais pas si vous avez ramrquer mais un coup sur deux ben c blanc l'autre coup c un gris clair <{POST_SNAPBACK}> j'ai vu ça aussi, c'est dommage ! il faudrait du gris clair pour chaque message, sinon on est tous bons pour les rectangles :-/ à moins que midt puisse y faire quelquechose... ( ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j aimerai qu un moderateur me dise a quoi sa sert la barre d avertissemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j aimerai qu un moderateur me dise a quoi sa sert la barre d avertissemment. <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas encore tous les détails, mais bon. Maintenant quand tu auras un avertissement le pourcentage changera. Mais je sais pas trop quelles en seront les conséquences. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ...dsl je suis pas aussi motivé que vous sur ce super genial nouveau forum totalement illisible ...enfin chacun son truc pis ça ira moeux avec le nouveau skin, mais en attendant vous ne m'y verrez que très peu voire pas du tout ...j'ai l'impression d'être sur "le premier forum que je trouve au hasard sur le net" : blanc, "moche" (question de goûts) ...et déséspérément pas attrayant du tout ...donc non j'aime pas, mais alors pas DU TOUT ....pour ceux qui se souviennent du "vieux forum" sur fond noir ....ben désolé mais il n'y a plus rien en commun entre les 2 forums ....."tout part en coui***" comme on dit ...enfin encore une fois c'est que mon avis .....qui changera (j'espère) avec le nouveau skin ...sur ce @+++ ...vais me reposer les yeux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ...dsl je suis pas aussi motivé que vous sur ce super genial nouveau forum totalement illisible ...enfin chacun son truc pis ça ira moeux avec le nouveau skin, mais en attendant vous ne m'y verrez que très peu voire pas du tout ...j'ai l'impression d'être sur "le premier forum que je trouve au hasard sur le net" : blanc, "moche" (question de goûts) ...et déséspérément pas attrayant du tout ...donc non j'aime pas, mais alors pas DU TOUT ....pour ceux qui se souviennent du "vieux forum" sur fond noir ....ben désolé mais il n'y a plus rien en commun entre les 2 forums ....."tout part en coui***" comme on dit ...enfin encore une fois c'est que mon avis .....qui changera (j'espère) avec le nouveau skin ...sur ce @+++ ...vais me reposer les yeux moi <{POST_SNAPBACK}> Le forum par lui meme est mieux mais c'est vrai que les couleurs font mal aux yeux,je ne connait pas l'ancien forum noir,mais c'est vrai attendons vite la new skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Je ne sais pas encore tous les détails, mais bon. Maintenant quand tu auras un avertissement le pourcentage changera. Mais je sais pas trop quelles en seront les conséquences. bas le pourcentage est a zero, mais pas l espece de ptite barre qui est en dessous du pourçentage elle n a pas l aire a zero. donc sa veu dire quoi? Modifié le 8 juillet 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je ne sais pas encore tous les détails, mais bon. Maintenant quand tu auras un avertissement le pourcentage changera. Mais je sais pas trop quelles en seront les conséquences. bas le pourcentage est a zero, mais pas l espece de ptite barre qui est en dessous du pourçentage elle n a pas l aire a zero. donc sa veu dire quoi? <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi c'est pareil je pense que c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi aussi c'est pareil je pense que c'est normal même chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) il est où ce truc de penalité?? moi je le trouve pas Edit: je viens de le voir dsl! Modifié le 8 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j aimerai qu un moderateur me dise a quoi sa sert la barre d avertissemment. Je ne sais pas encore tous les détails, mais bon. Maintenant quand tu auras un avertissement le pourcentage changera. Mais je sais pas trop quelles en seront les conséquences. :-/ 100% = bannissement définitif. ...dsl je suis pas aussi motivé que vous sur ce super genial nouveau forum totalement illisible ...enfin chacun son truc pis ça ira moeux avec le nouveau skin, mais en attendant vous ne m'y verrez que très peu voire pas du tout ...j'ai l'impression d'être sur "le premier forum que je trouve au hasard sur le net" : blanc, "moche" (question de goûts) ...et déséspérément pas attrayant du tout ...donc non j'aime pas, mais alors pas DU TOUT ....pour ceux qui se souviennent du "vieux forum" sur fond noir ....ben désolé mais il n'y a plus rien en commun entre les 2 forums ....."tout part en coui***" comme on dit ...enfin encore une fois c'est que mon avis .....qui changera (j'espère) avec le nouveau skin ...sur ce @+++ ...vais me reposer les yeux moi Faut les carrésser en faisant des petits rond tes yeux mimi comme quand on lave des vitres... (je sorts) Le skin... bé faut que je m'y mette mdr, et que je trouve de belles couleurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j aimerai qu un moderateur me dise a quoi sa sert la barre d avertissemment. <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas encore tous les détails, mais bon. Maintenant quand tu auras un avertissement le pourcentage changera. Mais je sais pas trop quelles en seront les conséquences. :-/ <{POST_SNAPBACK}> 100% = bannissement définitif. ...dsl je suis pas aussi motivé que vous sur ce super genial nouveau forum totalement illisible ...enfin chacun son truc pis ça ira moeux avec le nouveau skin, mais en attendant vous ne m'y verrez que très peu voire pas du tout ...j'ai l'impression d'être sur "le premier forum que je trouve au hasard sur le net" : blanc, "moche" (question de goûts) ...et déséspérément pas attrayant du tout ...donc non j'aime pas, mais alors pas DU TOUT ....pour ceux qui se souviennent du "vieux forum" sur fond noir ....ben désolé mais il n'y a plus rien en commun entre les 2 forums ....."tout part en coui***" comme on dit ...enfin encore une fois c'est que mon avis .....qui changera (j'espère) avec le nouveau skin ...sur ce @+++ ...vais me reposer les yeux moi <{POST_SNAPBACK}> Faut les carrésser en faisant des petits rond tes yeux mimi comme quand on lave des vitres... (je sorts) Le skin... bé faut que je m'y mette mdr, et que je trouve de belles couleurs . <{POST_SNAPBACK}> La skin tu la trouve toute faite sur internet ou bien c'est toi qui la fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je la fait, j'ai l'habitude de faire moi même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je c pas si c prévu mais je tené à le faire reparqué : quand on est dans la liste des conectés ya pas marqué comme avant afichage de la liste des conecter !!! voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Sa fait byzarre sur le coup, mais c'est juste une question d'habitude, autrement c'est plus clair, plus lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 lol il est marrant le header!! c bien je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés