midtownmad Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Voici voilà la nouvelle version du forum, après quelques désagréments lors de la convertion, le revoilà online. Le skin actuel est celui par defaut en attendant un nouveau ainsi que la langue du forum sera changée au plus tard aujour'hui ou demain (il est 0:58...). N'hésitez pas à donner vos commentaires. Votre administrateur, midtownmad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Weeeeeeeeeeeee Ca sent la voiture neuve Petit bug: Les fonctions ont été transformé en codé HTML (DIV) dans tous les messages et signatures. Et elle ne fonctionne plus aussi: Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 trop cool jai hate de voir le nouvo skin du forum!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 (modifié) WoooW c'est assez spaace c'est du sacré boulot et du bon en plus mais j'aime pas trop ce skin quand même à voir pour le prochain . Modifié le 7 juillet 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 moi non plus jaime po tro ce skin, et pis jai perdu mes reperes par rapport a lancien :'( mais bon, jespere quavec le prochain skin, ca ira mieux (mm si celui est deja moins pre que certain sites, et tout a fait potable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pas mal cette v2 je trouvais pas ça nécesaire de changer, mais maintenant que c'est fait ça me plait bien... par contre on est bon pour refaire toutes nos signatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Sa me plais bien mais sa change !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Voici voilà la nouvelle version du forum, après quelques désagréments lors de la convertion, le revoilà online. Le skin actuel est celui par defaut en attendant un nouveau ainsi que la langue du forum sera changée au plus tard aujour'hui ou demain (il est 0:58...). N'hésitez pas à donner vos commentaires. Votre administrateur, midtownmad. <{POST_SNAPBACK}> J'aime bien aussi le renouveau du Quote, on clique sur la petite flèche orange pour voir le message original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 7 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 pas mal cette v2 je trouvais pas ça nécesaire de changer, mais maintenant que c'est fait ça me plait bien... par contre on est bon pour refaire toutes nos signatures <{POST_SNAPBACK}> Pour toi c'est sur pas pour nous Lol sa change, sa fais drôle, le design fais clair, enfin j'ai vu un petit rajoute Warn: (0%) 0% pour moi j'espère que sa va rester très très longtemp Pas mal cette option Bien joué Mid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Il est marrant ce skin, enfin je préfére quand même l'ancien...mais bon vive que le nouveau soit mis et que la langue french soit installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Weeeeeeeeeeeee Ca sent la voiture neuve Petit bug: Les fonctions ont été transformé en codé HTML (DIV) dans tous les messages et signatures. Et elle ne fonctionne plus aussi: Test Mais si ça marche ! Suffit de mettre le tout en minuscules. EDIT 3:30 : A merde je vient de comprendre mdr. EDIT 4:15 : Vala réparé . Modifié le 8 juillet 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Pfff... C'est nul ! Même pas connecté d'abord Bref, j'adore... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) WoooW c'est assez spaace c'est du sacré boulot et du bon en plus mais j'aime pas trop ce skin quand même à voir pour le prochain . en tout cas ca va bien avec ta nouvelle sign PS: j'ai eu peur sur le coup Modifié le 8 juillet 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 il est cool mais un ptite traduction ca serait pas de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 WoooW c'est assez spaace c'est du sacré boulot et du bon en plus mais j'aime pas trop ce skin quand même à voir pour le prochain . en tout cas ca va bien avec ta nouvelle sign PS: j'ai eu peur sur le coup <{POST_SNAPBACK}> tu m'étonnes très sympa, ça surprend un peu mais on s'habitue y'a plus qu'à changer les sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi j aime vraiment, c est vrai qu il faudra s habituer, mais le changement ca fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 des nouveaux smilies aurait ete bien mais bon ... :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (modifié) Hier vers 22h30 je me connecte sur le forum, et rien que dalle, je me suis dit " oh putain con, le server a pété!!", je sentais déjà la larme conquérir le flanc droit de mon nez, adieu donc... ce matin en me reconnectant, avec la main tremblante, je cliquait sur le bouton macreacity de mon toolbar plus design mega switch alpha, et là, ô sublime, un nouveau forum, a la couleur bleu clair dominant, et tout d'anglais vétu "houlala houlala, mais ou suis-je?... sur le nouveau forum macreators V2, bien sur!!" P.S: il est beau, ca surprend, mais il est beau. EDIT: Gros Tony: y'a plus qu'à changer les sign tu m'étonne, au passage, la couleur R: 238 V: 242 B: 247 pour tous les zigotos comme moi qui ne veulent pas faire des rectangles... Modifié le 8 juillet 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi j aime vraiment, c est vrai qu il faudra s habituer, mais le changement ca fait du bien! <{POST_SNAPBACK}> Peut-être qui mid va remettre le vieux skin. D'ailleurs y'a pas tout le forum qui est en fr. Y'a encore du boulot en perspective je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi jaime bien, mé pour reprendre les otre, ya plu qua changer la traduction et les sign :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi j aime bien, peu etre est t il un peu trop claire, mais sinon c est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Qui est-ce qui va se charger de tous les autres petits changements à apporter (traduction, couleur...) ? Sinon je veux bien m'employer à la traduction :b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Qui est-ce qui va se charger de tous les autres petits changements à apporter (traduction, couleur...) ? Sinon je veux bien m'employer à la traduction :b Petite question : Ca sert à quoi le "Warn: (0%)" dans nos stats à côté de nos messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 macrea-king moi je dis :king: drolement cool le new design Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 (…) Petite question : Ca sert à quoi le "Warn: (0%)" dans nos stats à côté de nos messages ? <{POST_SNAPBACK}> C'est des pénalités quand on floode par exemple. J'ai pas encore testé d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés