Aller au contenu

Citations !! Citations !!


shin_kyori

Messages recommandés

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=135#149 date=03/23/03 à 19:01:21]

Ouais c'est clair, il y en a un avec THIERRY LHERMITTE, mais je me souviens plus du nom...et il était vraiment nul  :(

:-/ Je me souvient pas d'un film de lui avec LHERMITTE. ;D Ça doit être parqu'il est pas extrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'intelligence est du côté de la bourgeoisie. La créativité est du côté des masses

L'action ne doit pas être une réaction mais une création

L'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui affirme

Amnistie : acte par lequel les souverains pardonnent le plus souvent les injustices qu'ils ont commises

Attention les cons nous cernent. Ne nous attardons pas au spectacle de la contestation, mais passons à la contestation du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=150#153 date=03/23/03 à 21:18:13]

Voilà je l'ais retrouvé, c'est "La Femme de mon pote" je le trouve completement nul  :(

:o C'est quoi ce film ??? Je m'en souvient pas du tout. ::)

Personnellement je trouve que «Le maitre d'école» est pas mal (il me semble que c'est le bon titre, mais j'ai un doute). On se fend la poire, style «:lollol:». ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o C'est quoi ce film ??? Je m'en souvient pas du tout. ::)

Personnellement je trouve que «Le maitre d'école» est pas mal (il me semble que c'est le bon titre, mais j'ai un doute). On se fend la poire, style «:lollol:». ;D

..."la femme de mon pote", ça se passe dans la montagne, avec Coluche et Lhermitte en meilleurs potes, et l'histoire...ben alors là je m'en souvien presque pas, mais bien "longuet pour rien", comme film... :-/

 

ahhhhhhhh, "le maitre d'école"...un film où y'a ni méchants ni gentils, ni sauveurs du monde, ni sexe à gogo...un film qui repose un peu quoi...pis quelques perles dedans..."être syndiqué, ça empêche pas d'être intelligent"..."si c'est pour dire une connerie je peux le faire"... ... ... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'avais pas trouvé que le film était tellement humoristique, à part quelques scènes au début pour montrer le caractère "hors normes" du perso principal...mais ça fait longtemps que je l'ai pô vu, et ça me manque pas, lol...

 

ps : mais sinon la fin est pas pareil dans le film et le bouquin, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..."la femme de mon pote", ça se passe dans la montagne, avec Coluche et Lhermitte en meilleurs potes, et l'histoire...ben alors là je m'en souvien presque pas, mais bien "longuet pour rien", comme film... :-/

(...)

Ah oui ! Y'a Lhermitte qui est marié avec ça femme ( ;D ). Il acceuil son ami (Coluche) et il couche avec elle. Lhermitte les surprend. :-/ Ouai ! Peut mieux faire comme film.

...fô dire que c'est vachement spécial comme film(...)

Tout à fait d'accord avec toi. Pour voir un bon film avec Lhermitte, vaut mieux se regarder «Les ripouts». ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

::) Y a un film que G trouvé pas mal;C celui ou il joue avec depardieux et qu'il pete une barraque avec une pelleteuse(...)

Ça c'est «Inpecteur La Bavure». ;)

 

 

 

D'ailleurs ça me rappel ce qu'il a dit dans un sketche : «Ils appelent ça une bavure. Vous arriez vu la gueulle de la bavure. Ça me donne plus envis de baver.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Y'a Lhermitte qui est marié avec ça femme ( ;D ). Il acceuil son ami (Coluche) et il couche avec elle. Lhermitte les surprend. :-/ Ouai ! Peut mieux faire comme film.
Ouais c'est ça, je me suis emmerder quand je l'ais vu :o parce que venant de COluche,  je sais qu'il peut beaucoup mieux faire...

 

ou alors l'aile ou la cuisse avec de funes :P!!!!!

Ah ouais je me souvenais plus du nom, il est trop exélent ce film :lollol: je l'adore, il faut que je le revois d'ailleur :P

 

 

Il y a un film qui est un classique incontournable, c'est "Le père noël est une ordure" rolala j'en avais mal au ventre en le voyant, "c'est c'là ouiiiii" :lollol: avec le Russe qui apporte les gateaux et la boisson au crapeaux mort :lollol:, la pièce est plus dramatique parce qu'à la fin tout le monde meurt :-/. AH oui et il y a aussi Clavier qui fait le travlo :lol: "mais qu'est-ce qu'elle a la mongolle" :lollol::lollol: ralala trop bon ce film  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le 1er t'as pas été loin, juste a regarder la pancarte a coté des passages des trains.....

pas mal comme citation ;D

et puis l'autre c'est plus un proverbe... ::)

oui j'avais envie de critiquer... :P

Ouais mais c'est aussi un skètche de Coluche "Un train peut en cacher un autre" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=165#169 date=03/24/03 à 16:59:23]

Ouais mais c'est aussi un skètche de Coluche "Un train peut en cacher un autre" :P

C'est «un homme averti en vaut deux» qui mis a fait penser, vu que c'est aussi un sketche. De même que «tous les chemins mênent à Rome». Et quand tu es à Rome, comment tu fais pour en partir, vu que si «tous les.....à rome». ;D Une question philosophique. Ou plutot un sketche philosophique. :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

EN VLA UNE :

 

" J'aurai voulu être une cigarette pour être dans ta poche, vivre à tes lèvres et mourir à tes pieds "

 

:lollol: je suis con ....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...