Aller au contenu

Citations !! Citations !!


shin_kyori

Messages recommandés

Pour Bad Boy : Coluche a été le détenteur (et est toujours ? ???) du Km lancé sur anneau de vitesse, avec plus de 290 Km/h (je crois) de moyenne sur 1 Km...il s'est tué à 75 Km/h sur une route pourrie par temps de pluie, en s'écrasant contre un camion qui faisait demi-tour juste en plein virage...c'est ce qui a fait dire à "certains" que le camion n'était pas là par hasard, et que donc on aurait un peu aidé Mr Coluche (Monsieur, svp...) à se mettre la gueule en vrac...mais chacun a son avis là-dessus... :-X

C'est vrai que chacun a sa version, mais j'aimerais bien connaître la vrai version :-/. Et c'est vraiment dommage qu'il ne soit plus là :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la vache je connaissais toutes les autres citations, et meurs auteurs respectifs, mais celle la est vraiment magnifique!  :o

je la note, je la note....

...ben tu me fais bien plaisir ma Merguez...mais c'est vrai que pour comprendre pleinement la phrase, il faut pouvoir se "pencher sur son passé", et les membres de Macréators sont pitêtre un peu jeunes pour ça (à part certains...lol)

ps: et les tontons flingueurs les textes sont bien de audiard? ;)  y a vraiment des répliques qui tuent dans ce film  ;D  "épaprpillé l' raoul, au quat' coins d'paris, façon puzle...." (citation approximative hein....)

vivivi, c'est bien des dialogues d'Audiard...et c'est de ce film que viennent la phrase d'en-dessous ma signature, et "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"...

mythiques ces dialogues...

à voir aussi pour les amateurs : "l'avanture c'est l'aventure", "ne nous fâchons pas"...etc etc etc... ;)

 

 

ps : une pitite d'Oscar Wilde qui disais "personne n'est assez riche pour racheter son passé"...à méditer également... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pour digérer rapide !! Manger liquide  :P " de ?

 

 

" Boire ou conduire, on s'en fout de toute facon on a pa le permis !! "

 

Ca c'est un proverbe Russe :) !!

 

Ciao  :uglystupid:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans un autre registre y a: "1 bière ça va, 2 bières ça va, 3 bières ça va, 4 bières ça va, 5 bières ça va, 6 bières... Ca fait un pack!"

Oui je retourne d'où je viens...

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans la bière ;D :

"Le pessimiste voit la bouteille à moitié vide, l'optimiste la voit à moitié pleine."

 

"Comment se protéger contre l'eau polluée ? En buvant de la bière." [Al Bud; humoriste écossais]

 

"La bière est la preuve indéniable que Dieu nous aime et veut nous voir heureux." [benjamin Franklin]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dans un autre registre y a: "1 bière ça va, 2 bières ça va, 3 bières ça va, 4 bières ça va, 5 bières ça va, 6 bières... Ca fait un pack!"

Oui je retourne d'où je viens...

 

+++ :P

...t'aurais pu aller jusqu'à 24 avant de partir... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois, mets le niveau de ton humour un peu plus haut, parce que la t'es tres loin de nous faire rire... :hum3d:

elle veut que j'me déplace la petite ou quoi...? ???

si tu veux des coups de pastèque, t'as qu'à demander hein ! :bluecap:

 

enfin, bon, je sais que t'aimes ça pitite cochone... ;)

 

 

ps : idm_221: je connais pas assez les monthy python, désolé...regarde "l'aventure, c'est l'aventure", et tu me diras après... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C con que coluche soit mort :cry:;C't un super comique;meme si parfois;j'avais du mal a comprendre son humour!!!!Des heures de rigolade :lol: ;meme maintenant;allez;je vais me repasser son best-of CD!!

 

Frank Dubosq est excellent aussi comme comique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank Dubosq est excellent aussi comme comique  ;D

...c'est clair, j'ai vu son spectacle une nuit par hasard à la tv...j'avais mal à la machoire tellement ce mec a un style de ouf !... :lollol:

...Jean Marie Bigard est énorme aussi (comme Dany Boon d'ailleurs)...mais je reste un fan absolu des "Nuls"...: "et dans notre série Régis est un con..."...lolinfini... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est clair, j'ai vu son spectacle une nuit par hasard à la tv...j'avais mal à la machoire tellement ce mec a un style de ouf !... :lollol:

...Jean Marie Bigard est énorme aussi (comme Dany Boon d'ailleurs)...mais je reste un fan absolu des "Nuls"...: "et dans notre série Régis est un con..."...lolinfini... :lollol:

 

 

Lol Dany Boon , il est excellent lui !!

 

Elie seamoun alors dans ces ptites annonces ... Tro délirant aussi ...

 

++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Quelle horreur. Quand je le vois j'ai envie de le..... de le..... de zapper ( ;D ).

Elie seanul plutot. :shoot:

 

 

Ouai ces spectacles sont a chier ...

 

Mais ces ptites annonces c tro fort !!

 

Sinon ya encore :

 

Jamel Debouzze

Gad Elmalhey

Certains gars de Canal+ ( je c pu leurs noms  ;D )

....

 

+=+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ouais t'a aussi "c'est toi que je t'aime, vachement beaucoup !"...les inconnus évidemment...(mais bon, maintenant c'est plus trop ça quoi... :-/)...

 

un mec bien grave en spectacle aussi, c'est Dieudonné, vous aimez pô ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ces spectacles sont a chier ...

 

Mais ces ptites annonces c tro fort !!

 

Sinon ya encore :

 

Jamel Debouzze

Gad Elmalhey

Certains gars de Canal+ ( je c pu leurs noms  ;D )

....

 

+=+ ;)

Moi je le trouve chiant de partouy Elie. Même, surtout quand il est invité dans une emmission et qu'il sort des truc à 0,000000000002€.

 

Le Luron, Raymond Devos (et pas Bedos=Elis, pareil, je sais pas pourquoi ils en ont fait deux, l'autre suffisant trés bien ;D ), Cloluche et d'autres. Des vieux, les jeunes, je trouve qu'ils vallent rien (sauf quelques uns).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...