Aller au contenu

Citations !! Citations !!


shin_kyori

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...

Tu pouvais aussi regarder sur Google.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

Ta pourriture, tu te la gardes :)

...2 posts? Ah bon? :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les mecs, vot' culture est limite, mais vous avez l'excuse de la jeunesse... ::))...

 

Michel Audiard est celui qui a écrit les plus beaux dialogues de films du cinéma français...tout en second degré en "conneries profondes intelligentes"...

 

Ce n'est absolument pas lui qui écrivait les San Antonio (Frédérique Dard évidemment... :P)...et je le vois pas trop dans la chanson... :lollol:

 

 

...par contre c'est à lui qu'on doit cette phrase MAGNIFIQUE qui pourrait (j'ai bien dit "pourrait") s'appliquer à certains membres du forum :

 

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"...Michel Audiard...

 

;)

 

 

ps : mais au fait, ce sujet (d'importance capitale, il faut le reconnaître... ::)) ne devrait-il pas se trouver en discussions générales, normalement ?...(voire à la poubelle, mais bon... :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vos ordres ::)

 

+++ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, pas mal la citation...j'vais p't'etre la foutre dans ma signature...ca te gene pas au moins Mimiduchat ???

...sans vouloir te gonfler, j'aimerais autant pas...on va croire qu'on est frangins sinon... :lollol:...en plus, je me la garde pour certains messages qui en valent la peine...(tu penses bien que je l'aurais mise dans ma signature sinon... :P)

 

ps : bien sûr, cette citation est libre, et si tu veux, tu le mets où tu veux, elle ne m'appartient en aucune manière...mais bon, tu vois quoi, voir plus haut... :-/

 

ps2 : bien vu Tony ! ("à vos ordre"... ::)...à un antimilitariste comme moi... :lollol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité avec "Oui chef! Bien chef!", mais ça faisait un peu... Soumis? :hum3d:

 

Bien, maintenant que ce sujet est dans le forum des discussions censées être plus sérieuses, conversez! :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

ps : mais au fait, ce sujet (d'importance capitale, il faut le reconnaître... ::)) ne devrait-il pas se trouver en discussions générales, normalement ?...(voire à la poubelle, mais bon... :-/)

:lollol: Toujours le mot pour rire, mimi. C'est vrai que ça poser un problème méthaphysique :-/. Il faudrait en discuter longuement :gossip:. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...surtout que maintenant, on a l'ordre de converser... :lollol:...

 

JAWOHL ! HERR COLONEL TONY !! (ça fait mal aux oreilles l'Allemand, hein ?)... :tank:

 

 

ps : tant qu'on est dans une période faste de citations : "c'est bizarre, on écris plus gros pour montrer que ça doit être lu plus fort (pratique pour les sourds), mais ce sont les myopes qui en profitent... ::)"...Phillippe Gelück

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, les mecs, vot' culture est limite, mais vous avez l'excuse de la jeunesse... ::))...

 

Michel Audiard est celui qui a écrit les plus beaux dialogues de films du cinéma français...tout en second degré en "conneries profondes intelligentes"...

 

Ce n'est absolument pas lui qui écrivait les San Antonio (Frédérique Dard évidemment... :P)...et je le vois pas trop dans la chanson... :lollol:

 

 

...par contre c'est à lui qu'on doit cette phrase MAGNIFIQUE qui pourrait (j'ai bien dit "pourrait") s'appliquer à certains membres du forum :

 

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"...Michel Audiard...

 

;)

 

 

ps : mais au fait, ce sujet (d'importance capitale, il faut le reconnaître... ::)) ne devrait-il pas se trouver en discussions générales, normalement ?...(voire à la poubelle, mais bon... :-/)

 

 

Style Monthy Python?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c vrai que Coluche sortait de  ces p**ains de citations...il critiquait meme pas mal grace a elles...ca a surement du etre la cause de sa mort, (une représaille???)...

Nan nan je crois qu'il est mort en moto, car il fesait des courses de vitesse et il est mort comme ça, c'est une mort "bête"  :-/ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Skin Kyori : la connerie est universelle, et est je pense, partagée par tout le monde sans exception...

"La connerie, c'est le repos de l'intelligence"...S. Gainsbourg...

donc plus t'es intelligent, plus t'as besoin de te reposer la tronche par la connerie...de ce point de vue la connerie est une vraie qualité... :lollol:

 

Pour david-eZiSk8er : "quand on naît con, on est con", c'est de Georges Brassens... ;)

 

Pour idm_221 : les Monthy Python, c'est anglais, Michel Audiard était français... :-/

 

Pour Bad Boy : Coluche a été le détenteur (et est toujours ? ???) du Km lancé sur anneau de vitesse, avec plus de 290 Km/h (je crois) de moyenne sur 1 Km...il s'est tué à 75 Km/h sur une route pourrie par temps de pluie, en s'écrasant contre un camion qui faisait demi-tour juste en plein virage...c'est ce qui a fait dire à "certains" que le camion n'était pas là par hasard, et que donc on aurait un peu aidé Mr Coluche (Monsieur, svp...) à se mettre la gueule en vrac...mais chacun a son avis là-dessus... :-X

 

 

ps : une pitite de Mr Coluche (qui disait pas que des trucs à pisser de rire) : "se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli"...la phrase est amusante, mais si vous la méditez, vous verrez qu'elle n'est pô que cela...bonne reflexion... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"se pencher sur son passé, c'est risquer de tomber dans l'oubli"...

 

la vache je connaissais toutes les autres citations, et meurs auteurs respectifs, mais celle la est vraiment magnifique!  :o

je la note, je la note....

 

ps: et les tontons flingueurs les textes sont bien de audiard? ;)  y a vraiment des répliques qui tuent dans ce film  ;D  "épaprpillé l' raoul, au quat' coins d'paris, façon puzle...." (citation approximative hein....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...