Aller au contenu

Citations !! Citations !!


shin_kyori

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

" Fumes avant que la vie te fumes "  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Fumes avant que la vie te fumes "  :smoke:

C'est de toi ça je suppose  ::) ;D autre citations :

-"Ne buvez pas au volant... buvez à la bouteille" :lol:

 

-"Je n'ai pas peur du terrorisme: j'ai été marié pendant deux ans!"

 

-"Quand on voit les dégâts que font les pigeons on remercie le bon Dieu de ne pas avoir donné des ailes aux vaches" :lollol:

 

-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin." lol

 

-"Se taire en classe ou au boulot, c'est respecter le sommeil des autres." pas mal celle là ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=90#104 date=03/20/03 à 19:13:32]C'est de toi ça je suppose  ::)

(...)

-"Quand on voit les dégâts que font les pigeons on remercie le bon Dieu de ne pas avoir donné des ailes aux vaches" :lollol:

(...)

 

 

Ouai de moi si on veut ;)

 

Pa mal celle la Bad :lollol: :lollol:  ;D excellente même

 

en revla mais c du tt venant aussi :

 

" Tuer un castor , c'est sauver un arbre "

 

" Tuer un lapin , c'est sauver une carotte "

 

" Ne marchez pas sur l'herbe !! Fumez la "  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... :

 

" Les Riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvre !! Mais le gouvernement ne fait rien pour ceux qui dorment dehors ... "

 

" Dieu m'a donné la parole !! Donc laissez moi chanter !! M'exprimez aux noms des enfants des citééés !! La Voix du Ghetto je me la suis proclamé d'un des milieu défavorisééé ... Ghetto enfants du ghetto "

 

.....  ::)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=105#106 date=03/20/03 à 20:53:52]en revoilà encore deux ;D:

 

"Heureux l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit"

 

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, soit patient et laisse-le mourir" exéllent :lollol:

je crois que je connais tes sources,tu serais pas un web-tricheur :hum3d: ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je connais tes sources,tu serais pas un web-tricheur :hum3d: ;D
le site web-tricheur??? si je l'ais dans mes favoris mais elles ne viennent pas de là ;)

" Dieu m'a donné la parole !! Donc laissez moi chanter !! M'exprimez aux noms des enfants des citééés !! La Voix du Ghetto je me la suis proclamé d'un des milieu défavorisééé ... Ghetto enfants du ghetto "

 

.....  ::)  :P

ça vient pas des paroles de MC-Solar ??? il me semble avoir entendu ça et puis c'est son genre  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh :

 

" Ma vie ne tient ka un fil mais tout n'est pa si facile ''

 

De je c pa ki !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=105#115 date=03/21/03 à 23:05:00]

si je l'ais dans mes favoris mais ça vient pas des paroles de MC-Solar ??? il me semble avoir entendu ça et puis c'est son genre  :hum3d:

 

nan jcrois que c'est pit bacardi, nec marrons enfin un truc de ce genre....

c'est bien hein ::) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan jcrois que c'est pit bacardi, nec marrons enfin un truc de ce genre....

c'est bien hein ::) :P

 

Exact eiki !! c PiT BaCCaRDi , les Negmarrons , j'aimes bien qd jecoutes les chansons retenir les bon morceaux avec de bonnes paroles c pr ca !!

 

Ouai Mimi ta phrase de la chanson des NTM  8) , c à méditer de jour en jour now ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vla les citations du dimanche  ;D  ::) :

 

" Il faut partager. Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit " De Coluche  :)

 

 

" Qui vole un bœuf est vachement musclé ! " :lollol:

 

 

" Pourquoi boire et conduire quand tu peux fumer et planer? " Excellente celle la ! Auteur inconnu  8)

 

" L'amour c'est comme une cigarette: ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça part en fumée " Inconnu ....

 

" Les mecs, c'est comme des casseroles , il faut les tenir par la queue pour les chauffer " ... C pa vrai  :angel:

 

" Il n'y a pas d'amour sans haine et d'haine sans amour " ... Inconnu !!

 

Voila !!!!

 

++  :scooter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=120#122 date=03/23/03 à 12:33:34]

Moi je connais l'auteur ::) en v'là une autre :

 

"Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors." de Rabindranàth Tagore.

 

LoL BadBoy !!  ::)  :smoke:

 

une pr la route :

 

" Ne buvez pas au volant ! Buvez à la bouteille .. "  ;D

 

:gossip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...