Nick Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) jai une vrai et quelque fausse(pour rire les fausse) vrai: celui qui ne fait jamais d'erreur na rien fait de ca vie de moi Modifié le 28 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 jai une vrai et quelque fausse(pour rire les fausse) vrai: celui qui ne fait jamais d'erreur na rien fait de ca vie de moi fausse: la nuit porte....heu....porte de garage apres la pluie..... heu.... le gazon mouiller de galaxie pres de chez vous http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fais dans "l'intelligent" (pour une fois) ou tes messages dégageront de ce topic <_> pour en revenir au sujet (le vrai ) ... [...]Depuis je compte les jours... Francis Cabrel - C'est écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain. Quelqu'un de connu. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 On m'a permis un doublon alors voici : " Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 "La seule arme que je tolere, c'est le tire-bouchon" Jean Carmet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 (modifié) mourrir n'est rien , mais vivre vaincu et sans gloire , c'est mourrir tous les jours N.Bonaparte Modifié le 30 mars 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 «La guerre a été dans mes mains l'antidote de l'anarchie.» N.Bonaparte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2004 « Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. » Georges Courteline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2004 allez encore Bonaparte! «Qui sait flatter sait aussi calomnier.» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 "Les femmes chez nous représentent la moitié du corps électoral. Vu comme ça, le corps électoral, ça m'excite" Guy Bedos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2004 « L’extréme limite de la sagesse, voilà ce que le public baptise folie. » Jean Cocteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 "Un jour l'Amour dit à l'Amitié : A quoi sers tu pauvre insensée? Et l'Amitié répondit : A faire sourire ceux que tu as fais pleurer" +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 « J’ai décidé d’être heureux, c’est meilleur pour la santé » Voltaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 L'amour c'est la présence, le face-à-face ; le reste est désir. Rina Lasnier Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. Lamartine Il est plus facile d'aimer les gens que de vivre avec eux. L'amour c'est du rêve ; la vie à deux c'est du travail ! Barbet Schroeder Les émotions des gens qu'on a cessé d'aimer paraissent toujours un peu ridicules. Oscar Wilde Si tu veux être aimé, aime. Sénèque Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : "Parce que c'était lui, parce que c'était moi." Montaigne Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on a pas. La Rochefoucault L'amour triomphe de tout. Virgile La liberté d'aimer n'est pas moins sacrée que la liberté de penser. Victor Hugo L'âme a des illusions comme l'oiseau a des ailes, c'est ce qui la soutient. Victor Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) chai pu qui a dit ca: "moi j'aime la solitude a deux" je pense j'ai bien dit je pense que c'est jimmy hendrix pas sur du tout une autre que je sais pas non plus qui la dit: "la vie est une maladie car on en meurt a la fin" Modifié le 10 avril 2004 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 "Un jour l'Amour dit à l'Amitié : A quoi sers tu pauvre insensée? Et l'Amitié répondit : A faire sourire ceux que tu as fais pleurer" +++ Magnifique LuK L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que l'inverse est totalement impossible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Merci Blue, mais elle n'est pas de moi La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître. Victor Hugo. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 "J'ignore quelles armes seront utilisées dans la troisième guerre mondiale mais la quatrième guerre mondiale se déroulera à coups de bâtons et de pierres." Albert Einsten Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) "La jalousie voit tout, excepté ce qui est." Xavier Forneret "Les larmes prouvent leur amour, elles n'apportent pas leur remède." William Shakespeare +++ Modifié le 10 avril 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 "L'éternité c'est long... ... surtout vers la fin." Franz Kafka "Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet." Gustave Parking "Heureux l'élève qui comme la rivière arrive à suivre son cours tout en restant dans son lit" "Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque?" Edgar Bergen "Un paresseux, c'est tout simplement un monsieur qui ne fait pas semblant de travailler." Tristan Bernard yen a quelques une qui me definissent bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 l'alcool est un enemi , fuir l'enemi c'est lache un alcoolique anonyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Oui mais quand tu sais que l'enmi et plus fort d'avance,il vaut mieut fuir avant de le regretter de moi celle la,c pour ca quelle est pa super!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 l'alcool est un enemi , fuir l'enemi c'est lache un alcoolique anonyme ...dans le même style voici la "devise" d'un "certain IUT" dans une "certaine ville" de pochtrons de pas loin de chez moi : Manger c'est tricher, vomir c'est trahir :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 "La mort d'un homme concerne plus ceux qui lui servirent que lui-même." Thomas Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 "_ Où va-t-on, Commandant ? Qu'est-ce qui se passe ? _ Nous allons tuer un ami, nous allons tuer Ramius." Extrait du film A la poursuite d'Octobre Rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés