Aller au contenu

Citations !! Citations !!


shin_kyori

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

continuons avec Einstein, en esperant qu'elle n'ai pas été déjà donné.

 

 

"la théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi."

 

"Je méprise profondément ceux qui aiment marcher en rang sur une musique : ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau ; une moelle épinière leur suffirait amplement."

 

 

et du Coluche:

"La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !". "

 

Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde."..plutot logique :blink:

 

 

et les nuls:

-dis, pour me rendre un service, tu ne veux pas descendre le chien?

-d'accord.

[pan]

bien sûr, ça rend mieux avec l'image.mais bon...

 

et du mauvais gout:

-quelle est notre position?

-69, mon commandant!

-bon sang! Nous sommes à la limite du tête a queue! :lolol:

 

 

 

 

 

 

 

 

Au fait, mimi---> en parcourant ce post je m'aperçois qu'on a les mêmes gouts: je conseille a tous de regarder les inconnus, les nuls(ah, régis), et surtout de lire LA RUBRIQUE A BRAC: la meilleure BD française!

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----> le meilleur :

 

"Le cheval a mangé son avoine hier et est mort à cause d'asphyxie ce matin"

de hum.... vous devinez que c'est Midtownmad !!!!!

 

 

sinon :

 

"Bush va botté le cul a Saddam Hussein pour le moment il s'entraîne sur sa femme..."

 

"Dans la serie "Régis est un con", Régis ne trouvant pas de place au parking....."

 

"Dans la série"Régis est un con", voici comment se débarasser de Régis une fois pour toutes !"

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu donc desole s'il y a repetition! :P

 

Quand la merde vaudra de l'or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. -Henry Miller

 

 

Et la fameuse, mais fabuleuse

 

L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective. - Philippe Geluck

 

 

Pendant qu'on est sur la connerie :

 

Deux choses sont infini, l'Univers et la bêtise humaine,... quand à l'Univers je ne suis pas tout à fait sûr..... - Einstein

 

 

Et pour finir :

 

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. - Bjarne Stroustrup :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça, je me suis emmerder quand je l'ais vu :o parce que venant de COluche,  je sais qu'il peut beaucoup mieux faire...

Ah ouais je me souvenais plus du nom, il est trop exélent ce film :lollol: je l'adore, il faut que je le revois d'ailleur :P

Il y a un film qui est un classique incontournable, c'est "Le père noël est une ordure" rolala j'en avais mal au ventre en le voyant, "c'est c'là ouiiiii" :lollol: avec le Russe qui apporte les gateaux et la boisson au crapeaux mort :lollol:, la pièce est plus dramatique parce qu'à la fin tout le monde meurt :-/. AH oui et il y a aussi Clavier qui fait le travlo :lol: "mais qu'est-ce qu'elle a la mongolle" :lollol::lollol: ralala trop bon ce film  :D

 

mdr j'ai repéché dans le topique.. ces films m'ont fait bien marré j'en ai une

 

"l'homme politique fait des lois et c'est le dernier a les appliqué"

 

"Un Tube Catho merdique"

"on te loto natiolise les neurons" les deux de gerra

 

"Aller au bar ou te faire foutre dehors de ta baraquee c'est pareil tu finira toujours au bar"

 

"l'amour est aveugle, pas les voisins"

 

"la seul femme que l'homme pense comprendre c'est sa voiture"

 

"Un homme marié pense que le seul moment ou il a la paix c'est quans sa femme dort"

 

"la seul femme moche qui ne se sent pas trompée c'est marié avec un emulateur(ces robots qui discutent sa s'appelle bien comme sa ?)"

 

"le fait de mourire c'est comme devenir pauvre"

 

"compter le nombre d'accident avec ma scie... j'ai pas assez de doigt"

 

" Que fait l'homme qui est le plus heureux du monde

Il s'ennuie"

 

EDIT : "Pour sauvegarder les animaux... On les as fait taire" je vient de la lire... bizzare

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il me semble l'avoir déjà vu, mais je l'ai pas retrouvé dans les posts, alors je vous en fait part:

 

L'amour est une maladie que seul le mariage peut guérir! (j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de cqui c'était, désolé)

 

Le mariage nous unit jusqu'à ce que la mort nous sépare, alors je ne veux pas être entéré à côté de toi! (Al Bundy dans Marié 2 enfants)!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distinction entre le vrai et le faux s’applique aux idées, non aux sentiments. Un sentiment peut être superficiel, il ne sera jamais menteur.

 

Arthur Koestler

 

Encore faut-il connaître ses sentiments. ;)

 

Ma citation du jour:

Quand ton envie de vivre s'émousse, que l'envie de mort semble douce. (moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

Paul Fort.

 

+++ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.

Paul Fort.

 

+++ :wub:

 

...pour certains on pourrait dire "qui ne se rêve même pas" ... ou "même plus" ... :shy: :-/

 

 

sinon ben :

 

Que nous vaut la liberté sans le pouvoir d'agir ? C'est une belle lampe magique dont la lumière, le secret nous est inconnu.

 

Jean Tétreau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amour est beau pour ceux qui ont de quoi vivre, mais les autres doivent d'abord penser à vivre.

Philippe (Charles-Louis)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons si peu l'habitude de la bonté que nous la confondons, en général, avec l'idiotie.

 

Rosa Montero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pleurer les hommes à leur naissance, et non pas à leur mort.

Montesquieu

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...