Aller au contenu

Citations !! Citations !!


shin_kyori

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif respectez ce topic : il n'est pas là pour accueillir ce qui vous passe par la tête en vous le vant la matin, mais de vraies citations : alors comme vous ne semblez pas comprendre ça, ce topic ets maintenant réservé aux citations de "gens célébres" <_>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ?»

 

Guy de MAUPASSANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'imagination est plus importante que le savoir"

"Il n'y a que deux choses infinies:l'univers et la betise humaine.Mais pour l'univers je n'en ai pas la certitude absolue"

 

 

Albert Einstein(les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rester avec ce cher albert :

"il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome"

 

pour ta deuxieme citation, jla connaissais

 

estce quon a le droi de citer des gens pas tres connus (ou pa du tt comme des gens interviewé dans les journaux) ou des presentateurs ?

 

 

Edit par mimiduchat : je réponds là pour éviter le :hs: : du moment que c'est pas un truc à 2 balles qui vous passe par la tête sous la douche ou autre ça ira très bien ;)

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors c'est pas une citation de quelqu'un de connu, juste d'un membre de deviantart pour ceux qui connaissent, l'auteur s'appelle Cairanne, c'est un très beau poème, dsl pour ceux qui ne parlent pas anglais :-/

 

 

Here we stand my love

Where the sun never can touch us

Why do you look at me like that

Is there something that you want to tell me

Is there something that give you pain

My love tell me please

I do anything for you

Give me the pain if you can´t carry it

Let my soul take it

Please help me my love

My soul is weak

Something in the pain is not right

Why my love

Let go of my heart

Let go of my soul

Why do you want to kill me

Why do you let me suffer

I can feel the blood

I can feel your arm in my chest

How you nails are piercing my heart

You can hear my heart screaming

You can feel my heart bleeding

Why my love

I only loved you

Look into my eyes one more time

Look into my eyes and start to feel the pain I feel

You have betrayd me

Stand there and feel my heart die

Stand there and feel your soul become nothing

I hate you my love

 

 

Cairanne - I do anything for you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est pas une citation de quelqu'un de connu, juste d'un membre de deviantart pour ceux qui connaissent, l'auteur s'appelle Cairanne, c'est un très beau poème

...dans les "paroles de chansons" une prochaine fois ;)

 

 

ma citation du jour :D :

 

"Nous ne sommes pas ennemis, mais amis. Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les toucheras, elles résonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous."

Tiré du film American History X

 

 

ps : si vous savez qui est l'auteur de la citation, envoyez-moi un MP (non non, y'a rien à gagner :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'du cote de monaco, il y a des banderolles de tous les coins de la france : l'alsace, les ardennes, la tunisie....'

 

thierry roland, lors du match asm-fcp...., finale de la ligue des champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de loger une balle entre les deux yeux de tous les pandas qui n'étaient pas foutus de baiser pour sauver leur espèce. Je voulais ouvrir les vannes de dégazage de tous les pétroliers et de polluer toutes ces plages françaises que je ne verrais jamais. J'avais envie de tout salir d'une fumée bien noire.

"T'étais où là skyzo-boy ?"

"J'avais envie de détruire quelque chose de beau."

 

Fight Club

 

+++

Modifié par LuK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais être une larme

Pour naître dans tes yeux

Vivre sur tes joues

Et mourir sur tes lèvres

 

de moi,( oui je vous jure )

Moi je la trouve super belle ta sitation !!! Je la ressortiré a ma copine, lol :lol: , non je deconne, mé elle est super belle.

Et puis je voi po en koi sa gene de mettre les sienne ;) <_< , parce ke de tte fasson il toré po di ke ct de lui vou aurié vu ke du feu :-/ ....

Et pui il va pe etre devenir celebre....

-- "Petit pousse deviendra grande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe de loups, c'est une horde.

Un groupe de vaches, c'est un troupeau.

Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.

Philippe Geluck.

 

 

 

pour ce qui est de la citation de fou de vite$$e, ça m'étonnerait beaucoup que ça soit de lui vu que j'ai déjà lu ce truc des dizaines de fois avant... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la citation de fou de vite$$e, ça m'étonnerait beaucoup que ça soit de lui vu que j'ai déjà lu ce truc des dizaines de fois avant...

 

non t'inquiete je rigolai,comme je connaissait pas l'oteur alors je me suis unventer auteur!!!LOL!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c nul kon puisse pas mettre ses citation car jen est une pas mal ds ma signature et c moi loteur mème ke c en cours ke jlé imaginé mé bon....

sinon je coné celle ci mé je coné pa lauteur

 

" La bise est un petit vent froid qui, sur la joue réchauffe le coeur " c beau hein ?

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

"C'est l'histoire d'un homme qui tombe d'un immeuble de 50 étages, le mec au fur et à mesure de sa chute y s'répète sans cesse pour s'rassurer : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien

 

...mais l'important ç'est pas la chute ç'est l'aterrissage."

 

La Haine (de Matthieu Kassovitz)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir remonté le topic Mimi, çà fait du bien un peu de culture ici de temps en temps. ;)

 

Quelques citations qui me touchent en ces temps:

 

Quand la vie n'est que souffrance la mort n'est que délivrance... Pour toi Péchou! :ouin:

 

Trop d'espoirs entraine le désespoir!

 

Une autre:

 

Il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le monde a l'envers, ya comme un truc qui cloche (elle m'as bien fait marré)

 

Avoir le huissier sur son cul sa n'as pas de prix, pour tout le reste ya Master Card :lolol:

 

comme mon avatar : Sa parle dans le vide, Sa pense dans le vide, Bref, le vide s'entasse

 

Pour éviter d'avoir la gueule de bois rester bourrer

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut de tout pour faire un monde, mais si on pouvait virer les casses-couilles, ce serait le paradis!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...