GrandMiam Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 " Si dieu ta fait des mains ... Ce n'est pas pour frapper ton prochain .... Mais pour rouler ... De gros ***** " :smoke: PEACE AND LOVE .... [:boxe: on] Blue tu l'as déjà déjà dis et en plus il avait été censuré : [:boxe: off] ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 20 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2003 "L'homme est-il une meprise de Dieu ou Dieu une méprise de l'homme?" F.Nietzche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 "I have nothing to offer but blood, toil, tears and sweat" Winston Churchill ps : ("Je n’ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" Winston Churchill) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 (modifié) "Who dares win" :devise des soldats britanniques de la seconde guerre mondiale! =qui ose gagne Modifié le 11 mars 2004 par skételle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 "Je ne sais pas si Dieu existe. Mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen (je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gyphe Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Tu tues un homme, t'es un assassin T?en tues plusieurs, t'es un conquérant Tu les tues tous, t'es un dieu ca vient d'une chanson, mais je saurais pas vous dire laquelle ! c'était un cd à mon frère, mais je sais pas s'il l'a encore, il prend pas trés soins de ses cd, aprés ils sont tellement rayés qu'on peut en faire des frizbis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2004 (modifié) si tu crache contre le vent ces comme si le vent te crachais dessus si le vent te cracah dessus ces comme si tu te crachais dessus de moi mais ya ca aussi kekpart me demande ou Modifié le 12 mars 2004 par ship_killer6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 "Once upon a time I was falling in love But now I'm only falling apart Nothing I can do A total eclipse of the heart" Bonnie Tyler - Total eclipse of the heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 "Roll 'em up in a carpet and throw them off a bridge!" Homer Jay Simpson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 "Leave no man behind" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 quelques vérités: qui joue a gta une fois jamais ne sen lassera c'est celui qui en parle le moin qui en mange le plus (sa sété facile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 respecte un peu le topic stp... c'est un topic pour les citations (les vraies) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 En voila une vraie: I've been to war . I've raised twins. If I had a choice, I'd rather go to war." -- G. W. Bush Le plus drôle dans cette citation, c'est qu'il n'est jamais allé à la guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Plutarque Une armée de cerfs conduite par un lion est plus redoutable qu'une armée de lions conduite par un cerf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 "C'est à ce signe qu'on distingue les vrais héros : ils ne se plaignent jamais de leur sort" de je ne sais plus qui dsl.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 "C'est à ce signe qu'on distingue les vrais héros : ils ne se plaignent jamais de leur sort" de je ne sais plus qui dsl.... elle est de Yvan Audouard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2004 "l'invective ne déshonore que son auteur" Confucius ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Je resterai jusqu'à la mort le protestant de la liberté d'AimerVictor Hugo, Choses vues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 A la gloire de votre connaissance Gubiani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2004 Il faut continuer son petit bonhomme de chemin jusqu'à heurter le problème suivant Midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Tel est pris qui croyait prendre. Quelqu'un de connu et de bourré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 quand tu croit ten sortir tu cale quand tu croit caler du ten sort de moi Edit par mimiduchat : c pas faux (avis aux modérateurs : perso je la laisse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 De toutes les choses qui remuent le monde et qui agitent le coeur des hommes, L'Amour est la seule qui se passe d'explication, ...et n'en veuille pas. André Frossard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 Tu ne sents/connais la merde que quand tu es tombé dedans. De... moi . :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 "Qui pisse face au vent, se rince les dents" Proverbe Breton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés