Xr Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Envoie la page et la case : j'ai pas envie de chercher dans tout l'album EDIT : Page 20, case 4 mais la citation est erronée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Y a des trucs cons: 1°.je n'ai pas l'album sur moi. 2°.je n'ai pas l'habitude de me souvenir de ce genre de détails! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Une citation, c'est mot pour mot, autrement ça n'a aucun sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Ca;C mot pour mot!! Parce que G l'habitude de méditer sur le sens des citations(quand je n'ai que ca a foutre ;D )!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Ca;C mot pour mot!! Parce que G l'habitude de méditer sur le sens des citations(quand je n'ai que ca a foutre ;D )!!!!!! Ba nan, si il dit que c'est faut c'est que c'est faut, il a l'album et pas toi apperement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shao_kahn Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 On va pas chipoter pour 2-3 mots un peu différents mais qui ont la meme signification.D'ailleurs Xr n'a qu'a rectifier;comme je l'ai dit: je n'ai pas l'habitude de me souvenir de ce genre de détails! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 "vous voulez un wisky ?" "juste un doigt, merci" "vous voulez pas un wisky d'abord ?" G. Darmon & C. Lauby - "la cite de la peur" de Les Nuls :lollol: c une citation comme un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 "vous voulez un wisky ?" "juste un doigt, merci" "vous voulez pas un wisky d'abord ?" G. Darmon & C. Lauby - "la cite de la peur" de Les Nuls :lollol: c une citation comme un autre :lollol: Il est mortel ce film. Comme le : «jetez-moi en passant» :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 C pas que shin machin yé a revenu :-[ > .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 :lollol: Il est mortel ce film. Comme le : «jetez-moi en passant» :lollol: "_ qu'est-ce que tu veux manger ? _ N'importe-quoi.....des gencives de porc !" :lollol: ps : "je crois que nous avons affaire à un Serial Killer......un quoi ?"... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 -parlez moi de vous plutot -odile, moi c est odile, pluto c est l ami de mickey! -non pluto c est le CHIEN de mickey, l ami de mickey c est dingo! -ah oui.... ;D je l ai regardé encoree une fois la semaine derniere (ca doit etre la trentieme fois... : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 C koi encore de cette connerie ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 C'est comme l'histoire du couvreur : «Deux amis discutent : A: - Hier, j'ai vu le couvreur, il m'a parlé de toit. B: - :lollol: B arrive au travail et rencontre son patron : B: - J'en ai une bonne à vous raconter. J'ai vu le couvreur, il m'a parlé de vous.» :lollol: Histoire de Coluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 je connaissais ca samchi !! ;D tu connais ca ? Un gars discute avec 1 de ses potes : Ta femme elle est ravioli ? Non pluto buitoni ! Mais non !! mais est ce qu'elle est ravie au lit ! ?? :lollol: mdrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 -parlez moi de vous plutot -odile, moi c est odile, pluto c est l ami de mickey! -non pluto c est le CHIEN de mickey, l ami de mickey c est dingo! -ah oui.... ;D ..."monsieur n'est pas une tapette, monsieur est comissaire de police"... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 l'apirateur, j'ai oublié d'éteindre l'aspirateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 -quelle est la différence entre une moule et un pull over? un pull over ça moule, et la moule ça pue l ovaire..... ;D -ne rentrez pas ici c est une vrai boucherie.... :lollol: *aréoport de nice, aréoport de nice.....* -bonjour, vous etes odile de ray? -non chuis le pape et j attends ma soeur... -oh pardon *aréoport de nice, aréoport de nice.....* -y bluffe la...... siiIIIiiii y bluffe! ah non y bluffe pas.... oui mais la y bluffe -qu est ce qu y dit? -y dit qu il a plus de genoux.... :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 LoL !! c nimpe vos trucs ;D mais c marrant !! :lollol: edit ** = Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait (M. Audiard) :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 edit ** = Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait (M. Audiard) :-* ...tu te fous de moi Blue ?... ...tu vas me relire ce topic et tu verras que j'ai déjà cité cette phrase, y'a bien longtemps... : ...les jeunes ont la mémoire de plus en plus courte... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 ...tu te fous de moi Blue ?... ...tu vas me relire ce topic et tu verras que j'ai déjà cité cette phrase, y'a bien longtemps... : ...les jeunes ont la mémoire de plus en plus courte... :lollol: Ah ouai merde .... LoL T sur tu lavai mi pti salo ? ;D Je v passer pr koi manant ? ... :'( :blabla: Ben merde !!! je l'avais pa vu celle la !! Mais je c pquoi je l'ai oublier ..... :smoke: ...... :-X Ouuu¨PPPssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 y dit qu il a plus de genoux.... :shoot2:Je vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 Je vois pas le rapport :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 "...Simon, vous prenez la place du mort..."... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 "...mais tu es cupide!!!..." "...ah non!! je suis pas cupéde, j'aime les femmes et tu le sais bien..." :D "mon premier est une mite...mon second est errant...mon tout est un president de la république mort..." ... "c'est vraiment trop dure...une seule personne pourrais m'aider...super chinois!!!..." "SUPER CHINOISSSS" ..."aller super chinois trouve la solution a cette enigme!!" "mon premier est une mite....on s'en fout... "mon second est errant...errant...euh...se ballade...EDOUARD BALADUR!!!" "merci super chinois!! mais tu es vraiment trop frt..." "...je dois partir maintenan..." "mais où vas tu?..." "JE N'AI PAS LE TEMPS!!!!!!!!!" FRRrrrooPPPPP......... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 LoL T bien délirant aussi toi ;D Vive Eric et Ramzy !! Super chinois c moi tellement jai des ti yeux qd je sui defoncé :smoke: MDRRRR ++ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés