Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=135#149 date=03/23/03 à 19:01:21] Ouais c'est clair, il y en a un avec THIERRY LHERMITTE, mais je me souviens plus du nom...et il était vraiment nul :-/ Je me souvient pas d'un film de lui avec LHERMITTE. ;D Ça doit être parqu'il est pas extrat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Regardez cette belle citation: Faites l'amour pas la guerre, un condom ca coute par cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 "Blancs ou Noirs...on ch** tous la même m****" ... Jean Marie Bigard...philosophant sur le racisme avec delicatesse, lol... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 :-/ Je me souvient pas d'un film de lui avec LHERMITTE. ;D Ça doit être parqu'il est pas extrat. Voilà je l'ais retrouvé, c'est "La Femme de mon pote" je le trouve completement nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 L'intelligence est du côté de la bourgeoisie. La créativité est du côté des masses L'action ne doit pas être une réaction mais une création L'agresseur n'est pas celui qui se révolte mais celui qui affirme Amnistie : acte par lequel les souverains pardonnent le plus souvent les injustices qu'ils ont commises Attention les cons nous cernent. Ne nous attardons pas au spectacle de la contestation, mais passons à la contestation du spectacle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=150#153 date=03/23/03 à 21:18:13] Voilà je l'ais retrouvé, c'est "La Femme de mon pote" je le trouve completement nul C'est quoi ce film ??? Je m'en souvient pas du tout. : Personnellement je trouve que «Le maitre d'école» est pas mal (il me semble que c'est le bon titre, mais j'ai un doute). On se fend la poire, style «:lollol:». ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 C'est quoi ce film ??? Je m'en souvient pas du tout. : Personnellement je trouve que «Le maitre d'école» est pas mal (il me semble que c'est le bon titre, mais j'ai un doute). On se fend la poire, style «:lollol:». ;D ..."la femme de mon pote", ça se passe dans la montagne, avec Coluche et Lhermitte en meilleurs potes, et l'histoire...ben alors là je m'en souvien presque pas, mais bien "longuet pour rien", comme film... :-/ ahhhhhhhh, "le maitre d'école"...un film où y'a ni méchants ni gentils, ni sauveurs du monde, ni sexe à gogo...un film qui repose un peu quoi...pis quelques perles dedans..."être syndiqué, ça empêche pas d'être intelligent"..."si c'est pour dire une connerie je peux le faire"... ... ... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 J'ai vu un film avec Thierry Lhermitte, Le Zèbre, et je ne l'ai pas aimé ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 J'ai vu un film avec Thierry Lhermitte, Le Zèbre, et je ne l'ai pas aimé ... ++ ...fô dire que c'est vachement spécial comme film... déjà le bouquin... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 J'avais un travail à faire de comparer le livre et le film :-X Il y a tellement de différence et en plus dans le film c'est humoristique et le livre est dramatique ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ...j'avais pas trouvé que le film était tellement humoristique, à part quelques scènes au début pour montrer le caractère "hors normes" du perso principal...mais ça fait longtemps que je l'ai pô vu, et ça me manque pas, lol... ps : mais sinon la fin est pas pareil dans le film et le bouquin, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Oui elle est différente ... Dans le livre il meurt de la leucémie et dans le film il se "suicide" dans un balade en bateau. ++ PS: 3600e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ..."la femme de mon pote", ça se passe dans la montagne, avec Coluche et Lhermitte en meilleurs potes, et l'histoire...ben alors là je m'en souvien presque pas, mais bien "longuet pour rien", comme film... :-/ (...)Ah oui ! Y'a Lhermitte qui est marié avec ça femme ( ;D ). Il acceuil son ami (Coluche) et il couche avec elle. Lhermitte les surprend. :-/ Ouai ! Peut mieux faire comme film. ...fô dire que c'est vachement spécial comme film(...) Tout à fait d'accord avec toi. Pour voir un bon film avec Lhermitte, vaut mieux se regarder «Les ripouts». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 24 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 : Y a un film que G trouvé pas mal;C celui ou il joue avec depardieux et qu'il pete une barraque avec une pelleteuse;ou alors l'aile ou la cuisse avec de funes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 : Y a un film que G trouvé pas mal;C celui ou il joue avec depardieux et qu'il pete une barraque avec une pelleteuse(...) Ça c'est «Inpecteur La Bavure». D'ailleurs ça me rappel ce qu'il a dit dans un sketche : «Ils appelent ça une bavure. Vous arriez vu la gueulle de la bavure. Ça me donne plus envis de baver.» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 24 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Exactement!!!!!!!!!!!C "inspecteur la bavure"!!!! "on fait pas d'homelettes sans casser des oeufs". "mieux vaut 2 fois qu'une". "un homme averti en vaux 2". "jamais 2 sans 3". "on n'a que ce qu'on mérite"<-moi je l'ai souvent ;D!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 Ah oui ! Y'a Lhermitte qui est marié avec ça femme ( ;D ). Il acceuil son ami (Coluche) et il couche avec elle. Lhermitte les surprend. :-/ Ouai ! Peut mieux faire comme film.Ouais c'est ça, je me suis emmerder quand je l'ais vu parce que venant de COluche, je sais qu'il peut beaucoup mieux faire... ou alors l'aile ou la cuisse avec de funes !!!!! Ah ouais je me souvenais plus du nom, il est trop exélent ce film :lollol: je l'adore, il faut que je le revois d'ailleur Il y a un film qui est un classique incontournable, c'est "Le père noël est une ordure" rolala j'en avais mal au ventre en le voyant, "c'est c'là ouiiiii" :lollol: avec le Russe qui apporte les gateaux et la boisson au crapeaux mort :lollol:, la pièce est plus dramatique parce qu'à la fin tout le monde meurt :-/. AH oui et il y a aussi Clavier qui fait le travlo "mais qu'est-ce qu'elle a la mongolle" :lollol::lollol: ralala trop bon ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 «Un train peut en cacher un autre» «Tous les chemins mênent à Rome» Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 «Un train peut en cacher un autre» «Tous les chemins mênent à Rome» bon pour le 1er t'as pas été loin, juste a regarder la pancarte a coté des passages des trains..... pas mal comme citation ;D et puis l'autre c'est plus un proverbe... : oui j'avais envie de critiquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 bon pour le 1er t'as pas été loin, juste a regarder la pancarte a coté des passages des trains..... pas mal comme citation ;D et puis l'autre c'est plus un proverbe... : oui j'avais envie de critiquer... Ouais mais c'est aussi un skètche de Coluche "Un train peut en cacher un autre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=165#169 date=03/24/03 à 16:59:23] Ouais mais c'est aussi un skètche de Coluche "Un train peut en cacher un autre" C'est «un homme averti en vaut deux» qui mis a fait penser, vu que c'est aussi un sketche. De même que «tous les chemins mênent à Rome». Et quand tu es à Rome, comment tu fais pour en partir, vu que si «tous les.....à rome». ;D Une question philosophique. Ou plutot un sketche philosophique. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brise"...Les Inconnus ..."si je suis content de ma voiture, est-ce de "l'auto-satisfaction ?"...Phillippe Gelück... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 "Si vous désirez une image de l'avenir, imaginez une botte piétinant un visage humain...éternellement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2003 ;D EN VLA UNE : " J'aurai voulu être une cigarette pour être dans ta poche, vivre à tes lèvres et mourir à tes pieds " :lollol: je suis con .... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 "les paroles s'en vont;les écrits restent" "loin des yeux pres du coeur" "mieux vaut prevenir que guérir" "mieux vaut tenir que courir" Si qu'elqu'un sait C de qui;qu'il me le dise parce ke moi je C pô :-/!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés