KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=120#124 date=03/23/03 à 12:56:52] AAAAAAHHHHHHH je l'ais déjà sortis :boxe: nianiania ;D Oupsss dsl Bad :-* pr me pardonner une autre : " Kronenbourg à la poste... Chronopost à la bourre " Mddrrr :lollol: c du tout venant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 " Kronenbourg à la poste... Chronopost à la bourre " ...elle est énorme celle-la... :lollol:... et sinon, à propos du cochon : "god save the couenne" "la critique est aisée mais le lard est difficile" "je ne groin que ce que je voins" ...Gotlib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 ...elle est énorme celle-la... :lollol:... et sinon, à propos du cochon : "god save the couenne" "la critique est aisée mais le lard est difficile" "je ne groin que ce que je voins" ...Gotlib LoL J'ai rien pigé !!!! :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 LoL J'ai rien pigé !!!! :gossip: Pourquoi ??? Y'a quelque chose à pigé ??? Je ne pige pas ce que tu piges pas. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Pourquoi ??? Y'a quelque chose à pigé ??? Je ne pige pas ce que tu piges pas. ;D Ben j'ai rien pigé a ce kil a raconté mimi .... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ben j'ai rien pigé a ce kil a raconté mimi .... ;D Ne t'inquiètes pas moi aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Ben j'ai rien pigé a ce kil a raconté mimi .... ;D C'est juste des jeu de mot. «couenne» à la place de «queen»… P.S. «couenne : peau de porc raclée» (citation du Larousse ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 C'est juste des jeu de mot. «couenne» à la place de «queen»… P.S. «couenne : peau de porc raclée» (citation du Larousse ;D ) Ah c'est quand même plus clair ;D, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=120#130 date=03/23/03 à 18:19:07] Ne t'inquiètes pas moi aussi ;D Ah ok lol ;D pr la route : " Il ne faut pas montrer les gens du doigt, car Dieu est partout et on risquerait de lui mettre un doigt dans le cul... " :lollol: ..... " Les études, c'est comme les bikinis : ça montre tout mais ça cache l'essentiel " ;D A+ :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 «Les hommes politique c'est comme les timbres. De face ils sourillent, mais si on leurs passe la main dans le dos ça colle.» Coluche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 «Les hommes politique c'est comme les timbres. De face ils sourillent, mais si on leurs passe la main dans le dos ça colle.» Coluche. une autre du même genre, "Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts après" en parlant des hommes politiques, de Coluche ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=135#135 date=03/23/03 à 18:30:25] une autre du même genre, "Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts après" en parlant des hommes politiques, de Coluche ;D Je sens que je vais me farcir l'intégral pour vous en mettre plein la tête. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Je sens que je vais me farcir l'intégral pour vous en mettre plein la tête. ;D Ouais d'accord après tu fais tourner le livre comme ça je pourrais le lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=135#137 date=03/23/03 à 18:35:09] Ouais d'accord après tu fais tourner le livre comme ça je pourrais le lire Quel livre ??? Je parlais de l'intégral en CD-audio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Quel livre ??? Je parlais de l'intégral en CD-audio. AH d'accord, ba c'est pas grave tu fais quand même tourner ;D. Nan mais c'est qu'il y a un gars dans ma classe qui a un livre sur COluche, il y a plein de citations dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Quel livre ??? Je parlais de l'intégral en CD-audio. CD AUDIO des citations de coluche ? : Moi je les trouves dans Google-cervo :lollol: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 CD AUDIO des citations de coluche ? : Moi je les trouves dans Google-cervo :lollol: ... Les cd avec ces sketches et chansons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Les cd avec ces sketches et chansons. Ahhhhhhh !! ok ;D !! Il etait tro fort qd meme Coluche ..... :gossip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 (...) Il etait tro fort qd meme Coluche ..... :gossip: Surtout quand il nous fait marrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Les cd avec ces sketches et chansons. Des chansons??? genre "misère" de Coluche ?? :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047385646;start=135#144 date=03/23/03 à 18:49:25] Des chansons??? genre "misère" de Coluche ?? :hum3d: vivi. Mais y'en a plein d'autre comme «J'tape un doigt», que j'aime bien. Mais ces chansons sont un peut comme «misère», une chanson avec une petite pointe d'humour (ou délir). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Surtout quand il nous fait marrer. Moi y me fesait tjours rire coluche !! ;D Surtout dans ces films .. Tel que : Banzai !! qd il mets le costumes de squelette .. !! Mdrrr :lollol: ................ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Moi y me fesait tjours rire coluche !! ;D Surtout dans ces films .. Tel que : Banzai !! qd il mets le costumes de squelette .. !! Mdrrr :lollol: ................ : Pour les films c'est une autre histoire. Y'en a qui sont vraiment nul. De plus c'est pas lui qui à fait le sénario, alors..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Pour les films c'est une autre histoire. Y'en a qui sont vraiment nul. De plus c'est pas lui qui à fait le sénario, alors..... : ahhh bon ... Enfin c vrai qu'il y a des films ... C bof : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2003 Pour les films c'est une autre histoire. Y'en a qui sont vraiment nul. De plus c'est pas lui qui à fait le sénario, alors..... : Ouais c'est clair, il y en a un avec THIERRY LHERMITTE, mais je me souviens plus du nom...et il était vraiment nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés