KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Ouai dans un sens ta raison Samchi Personne ne remplacera Coluche :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ha ouais, mais on peut pô comparer... :-/...Coluche, c'était quelqu'un d'unique...les autres, c'est que des comiques, et c'est déjà bien... ;D ...mais Coluche (Mr Coluche svp, lol), c'était vraiment une personnalité hors du commun (vous imaginez ce qu'il nous sortirais en ce moment avec Bush, Raffarin, Sarko...s'il était encore là ?...ben moi j'imagine même pas ! lol... :lollol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Ah ouai c clair , ce serai tro fort ..... Maintenant on doit voir des Guignols a la TV !! c nimpe : Mais en ce moment celui qui est unique c bien lui : J.C Vandamme ( le gars Awear ) !! Ah la la la lui ...... Une de ces phrases : " si tu veux faire qq chose !! Tu peux le faire ! Parceque moi je l'ai deja fait ... " Je l'ai retenu car ct vraiment tro la Et lalane avec son album .... Mdrrrrrrr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Ah ouai c clair , ce serai tro fort ..... Maintenant on doit voir des Guignols a la TV !! c nimpe : Mais en ce moment celui qui est unique c bien lui : J.C Vandamme ( le gars Awear ) !! Ah la la la lui ...... Une de ces phrases : " si tu veux faire qq chose !! Tu peux le faire ! Parceque moi je l'ai deja fait ... " Je l'ai retenu car ct vraiment tro la Et lalane avec son album .... Mdrrrrrrr ;D :hum3d: " si tu veux faire qq chose !! Tu peux le faire ! Parceque moi je l'ai deja fait ... " Heu ! Même casser la gueulle à J.C Vandamme. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Mdr !! tu fai delirer toi :lolol: allez on va le tuer ... : edit : PS : " La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe " .... :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 (...) allez on va le tuer ... : (...) Qui ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 edit : PS : " La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe " ...ça serait de Jean de la Fontaine ça par hasard ?...lol ps : "les chien aboient, la caravanne passe"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ...ça serait de Jean de la Fontaine ça par hasard ?...lol ps : "les chien aboient, la caravanne passe"... Si je crois Mimi Ben JC Vandamme !! allons samchi .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 (...) Ben JC Vandamme !! allons samchi .... : Heu ! Juste un truc. Précise bien que tu deconnes quand tu dis des choses comme ça. :modo: C'est vrai que d'un point de vue citation, il est peut-être pas trés fort. Mais je préfére voir un film avec lui qu'avec d'autres. De plus les belges pourraint mal le prendre (vu qu'il est belge, si je me souvient bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Ahhh oupssssssss ok dsl Samchi Biensur ke je deconnais il fai de bon films ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Moi perso j'adore tous les comiques : Laurent Gérra, les inconnus, Coluche, Bigard, Franck Dubosc, muriel Robin etc.... "Si tu as besoin de quelque chose appelles moi, je te dirais comme t'en passer" (Coluche) :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ..."tout ce que tu détiens est un souci qui te retient, mais haureusement, Skippy est là pour te débarrasser de tous tes soucis !"...les inconnus... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 " La grande différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que, de temps en temps, les oiseaux s'arrêtent de voler"Coluche :lollol: qui dit mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Vous faites quoi la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 ils se disent des citations délirantes, une sorte de concours... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Vous faites quoi la ? Ba.....on se file des citations marrantes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Ah ok d accord. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 "J'ai fais un rêve" .:Martin Luther King:. PS: dsl, jcrois kjai plombé l'ambiance, si seulement sa pourrait s'apliquer en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Vous faites quoi la ? ...c'est vrai que le sujet fait des détours impressionnants... :-/...mais bon, vu qu'au départ il était déjà pô bien intéressant.... :-/ ...par contre il faudrait pitêtre le renommer... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 ...c'est vrai que le sujet fait des détours impressionnants... :-/...mais bon, vu qu'au départ il était déjà pô bien intéressant.... :-/ ...par contre il faudrait pitêtre le renommer... ??? Ouai c clair ! et c une bonne idée de le renommer :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Qu'es que vous proposez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Citations !! Citations !! Reprise de citations .... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Citations !! Citations !! Reprise de citations .... : ...ben ouais un truc dui esxplique un peu mieux le contenu du topic, quoi..."citations"...ou autre, mais dans le style, quoi... ..."rien ne sert de courir...ben ouais, l'essentiel c'est d'arriver à l'heure au bistrot"...brève de comptoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 OK ! C'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2003 Ok Samchi c cool Bon moi la j'ai pa d'imaginations .... Jen dirais ce soir lol !! ++ les amis 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés