Aller au contenu

Demonstration De Force

Invité *RHCP*

Messages recommandés

c quand meme mieu que des tuto pourrie a 2 balle

Cool ta l'air d'être mieux placé que moi pour en écrire un qui ne serait pas cette fois comme tout les autres "pourri" :angry:

Si tu te sens capable d'écrire un tuto mieux que ceux qui existe tu le fais, et tu permet de critiqué les autres tuto, sinon si tu n'est pas capable tu te cache sans rien dire, un tuto c'est long a écrire.

En tout cas je vois les remerciement pour tout ceux qui écrivent des tuto zezte vient de nous la faire

C'est bête j'allais commencer a écrire quelques tuto pour savoir extruder etc.... sans lire des tonnes de pages pour trouver se qu'on cherche, merci zezte tu ma remis dans le droit chemin pour ne pas perdre mon temp pour rien

Invité *RHCP*
j'ai été faire un tour rapide sur le net et si tu veut apprender a faire une

tete d'allumage:

http://www.koi29.info/solidworks/allumeur.php

Ca a l'air passionant! :rolleyes:

Franchement laisse tombé et reste sur Zmod! ;)

Pfffffff quelle truc de noob <_<

On peut trouver beaucoup mieu sur Solid Works je vous assure

Sur le net ya meme une bibliotheque SW ou on peut voir les créations de grandes entreprises et de créateurs personnels ---> ici ;)

Desolé si tallgeese vous a ici donné un mauvais exemple pour vous decourager de SW :( par conte cool tes tuto ;)

Et a noter egalement la grosse difference avec ZM : SOLIDWORKS NE BUG JAMAIS ;)

LA vache il vont sortir le nouveau SW ! il faudra que je me le procure au plus vite alors ;) ---> Solid Works 2005

Modifié par *RHCP*

Et a noter egalement la grosse difference avec ZM : SOLIDWORKS NE BUG JAMAIS ;)

la je suis d' acord avec toi

des fois je suis en train de faire quelque chose ca comence a laguer ca me dit z-modeler a rencontré un probleme et doit fermé

et le je perd tout mon travail

mais je vais rester sous z-mod quand meme pour l' instant

des fois je suis en train de faire quelque chose ca comence a laguer ca me dit z-modeler a rencontré un probleme et doit fermé

et le je perd tout mon travail

Sa c'est que tu crée trop de poly

Sinon tu as toujours les .bak qui sont des sauvegarde ou sinon sinon tu as une autosave automatique, cherche dans les option pour la règler, elle se trouve ici C:\Program Files\ZModeler 1.07b autosave.z3d

c'est clair que SW est plus simple et plus pratique a prendre en main que Zmod ...

et pui pour créer des batiments ou meme des objets (des voitures faut vraiment avoir la maitrise ..) c'est hyper bien

un petit exemple de ce qu'on peut faire sur SW et que je n'aurait pas su faire avec Zmod ( fait en une petie heure) : http://img70.photobucket.com/albums/v214/plarot_1/pc.jpg

bon pui après c'est sur que ca dépend de sur quoi on a commencé et pui sur quoi on se sent le plus a l'aise

Modifié par plarot_1

Invité *RHCP*

Oui mais attention comme l'a notifier tallgeese il faut avoir une bonne maitrise du log kan meme ;)

Car je sais que si tu construis mal ton arbre de construction cela peu quelques peu te deformer ton stl voir meme te faire des petits trou dasn ton objet :(

Mais bon ca aussi ca s'appren

Modifié par *RHCP*