doublezero Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'suis a peu près d'accord sur ton avis ... Mais par exemple si tu metrise "macromédia machin chouette" tu pourrait faire un serrure, et dans cette derniere tu ferais passer ton pseudo, big boss, etc ... <{POST_SNAPBACK}> a ouais c'est une tres bonne idée sa ou alors la preiere face c'est ton avatar et la deuxieme c'est ta signature écrite avec du sang( pour faire croire que tu est recherché par la mafia ) sur un mur enfin c'est a toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je ne comprends l'idée avec mon avatar ou le sang ou la première face ... ? Ré-expliquez-moi tout çca SVP ! :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Voila en attedant la finale qui sera mieux j'ai fait un ptit truc en flash avec ma sign Vous trouvez comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Hey Super Fou_de_Vite$$e :clap: -J'ai moin l'animation flash :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Merci mais j'ai prevu aéutre chose pour l'animation flash c'est juste un amuse gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 et la mienne elle est bien ? je savais pas qu'un topic comme ca existait... alors qu'en pensez vous ? bien ou nul j'm'en fous soyez francs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Tu pourrait faire mieux Dsions que la transition entre le pot et la bande noir ne soit pas aussi franche,pas droite essaye de faire un petit truc Je vient d'en faire une nouvelle que je vais ameliorer Juste pour le plaisir!! [flash=640,120]http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/77.swf Modifié le 24 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je ne comprends l'idée avec mon avatar ou le sang ou la première face ... ? Ré-expliquez-moi tout çca SVP ! :help: <{POST_SNAPBACK}> salut! je disais juste que par exemple pour améliorer ta signature tu pourais la mettre en flash ! et comme exemple je te disais que tu pourais mettre en premiere image l'image de ton avatar et en deuxieme image (celle quand on passe avec la souris dessus) tu pourrais mettre un mur avec écrit dessus avec du sang (effet sang) ton pseudo et autre chose ----------------------------------------------------------------------------------------------- FDV ta signature est magnifique je pense pas que je vais gagner ce concours :ouin: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 FDV ta signature est magnifique je pense pas que je vais gagner ce concours :ouin: a+ <{POST_SNAPBACK}> Desoler mais cnest qu'une petite Bêta!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Merci mais j'ai prevu aéutre chose pour l'animation flash c'est juste un amuse gueule <{POST_SNAPBACK}> Alors je l'atend avec impacience, car celle là est rès belle donc si l'autre doit etre mieux ... et la mienne elle est bien ? je savais pas qu'un topic comme ca existait... alors qu'en pensez vous ? bien ou nul j'm'en fous soyez francs <{POST_SNAPBACK}> Honnetement j'aime pas trop car: - simpliste - ton pseudo est trop gros - ... dsl ! PS: j'peut t'en faire une mais j'fait pas du grand d'art ! lol Si sa t'interesse va voir ce que j'sais faire ici @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Desoler mais cnest qu'une petite Bêta!! <{POST_SNAPBACK}> quoi tu veu dire que la prochaine sera encore mieux ? :ouin: bon ben il ne reste plus qu'une solution alors, ELIMINER les concurent :snip: :guns: jespere que ta compris big boss et FDV continue comme sa avec tes signatures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 quoi tu veu dire que la prochaine sera encore mieux ? :ouin: bon ben il ne reste plus qu'une solution alors, ELIMINER les concurent :snip: :guns: jespere que ta compris big boss et FDV continue comme sa avec tes signatures ! <{POST_SNAPBACK}> Moi je compte m'en refaire une après le concours et elle sera en gif animé car j'ai pas flash... Mais tampis tout est trois fois plus dur mais je le ferait quand même... pour les 40ko je vais devoir rétrécir l'image, voir baisser la qualité générale... trop dur la charte... (on pourrait demander aux admin au moins 60ko comme limite ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Moi je compte m'en refaire une après le concours et elle sera en gif animé car j'ai pas flash... Mais tampis tout est trois fois plus dur mais je le ferait quand même... pour les 40ko je vais devoir rétrécir l'image, voir baisser la qualité générale... trop dur la charte... (on pourrait demander aux admin au moins 60ko comme limite ! ) <{POST_SNAPBACK}> Si tu avait un 56ko, tu n'aimerais pas trop, surtout qu'avec du flash, tu le redownload à chaque fois tandis qu'une image, elle se garde en cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je sais qu'elle est hors chartre mais je ne vais pas la mettre c'est juste une amelioration,mais il faut que j'arrive a faire ce que je veut,Double zero peut dire sans dire ce que c'est que c'est une bonne idée hein?? [flash=640,120]http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/12.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je sais qu'elle est hors chartre mais je ne vais pas la mettre c'est juste une amelioration,mais il faut que j'arrive a faire ce que je veut,Double zero peut dire sans dire ce que c'est que c'est une bonne idée hein?? [flash=640,120]http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/12.swf <{POST_SNAPBACK}> Je prefere celle qui est pas en norme avec la charte ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Je sais qu'elle est hors chartre mais je ne vais pas la mettre c'est juste une amelioration,mais il faut que j'arrive a faire ce que je veut,Double zero peut dire sans dire ce que c'est que c'est une bonne idée hein?? [flash=640,120]http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/12.swf <{POST_SNAPBACK}> On parle de moi ici :???:? jai pas tres bien compris ce que ta voulu dire à pro pos de moi mais bon tu voulais surement dire que j'aillais :ouin: parce que tu allais me battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Samchi je comprend pas pourquoi tu m'a enlevé ma sign?? elle etait valide,c'est celle du message plus haut qui n'est pas valide enfin c'est pas grave celle la est bonne 30.1 ko [flash=640,120]http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/V3.swf Voila dernier message que je poste ici avant de vous montrez l'exelentiscime que j'aurais (a mon gout ) si j'y arrive Modifié le 24 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 et vs ke pensez vs de la mienne et de mon avatar svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 et vs ke pensez vs de la mienne et de mon avatar svp <{POST_SNAPBACK}> elle est bien meme si je ne vois pas que représente le dessin mais aussi non les couleur sont belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 comment trouvez vous la miene ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 comment trouvez vous la miene ? <{POST_SNAPBACK}> chaude :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Samchi je comprend pas pourquoi tu m'a enlevé ma sign?? elle etait valide,c'est celle du message plus haut qui n'est pas valide enfin c'est pas grave celle la est bonne 30.1 ko [flash=640,120]http://membres.lycos.fr/nicklespoulets/hpbimg/V3.swf Voila dernier message que je poste ici avant de vous montrez l'exelentiscime que j'aurais (a mon gout ) si j'y arrive <{POST_SNAPBACK}> En un mot: Magnifique !!! ____________________________________________________________________ et vs ke pensez vs de la mienne et de mon avatar svp <{POST_SNAPBACK}> Bof bof, c'est pas trop à mon gout sinon ... ____________________________________________________________________ comment trouvez vous la miene ? <{POST_SNAPBACK}> Mouais très simpliste mais bon ... sa donne ! chaude :lololol: <{POST_SNAPBACK}> C'est aussi la premiere réaction que j'ai eu ! lol ____________________________________________________________________ Joli plutot sympas meme ! http://forum.macreators.com/uploads/av-3509.gif http://ngczenter.free.fr/Macreators/sign04.gif ____________________________________________________________________ Et la mienne vous la trouvez comment ? merci et, @+ Modifié le 24 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Et la mienne vous la trouvez comment ? merci et, @+ <{POST_SNAPBACK}> Ben elle donne bien a part la qualité de la deuxièmme image flash... Bon moi je vient de refaire la miènne ! J'avait dit en Gif animé mais pour que ca donne ça montait a 265ko alors c'est du statique... Mais bon donnez moi votre avis quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 En un mot: Magnifique !!! ____________________________________________________________________ Bof bof, c'est pas trop à mon gout sinon ... ____________________________________________________________________ Mouais très simpliste mais bon ... sa donne ! C'est aussi la premiere réaction que j'ai eu ! lol ____________________________________________________________________ Et la mienne vous la trouvez comment ? merci et, @+ <{POST_SNAPBACK}> moi jaime pas trop les Porsche et les Ferraris donc ... et la mienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ben elle donne bien a part la qualité de la deuxièmme image flash... Bon moi je vient de refaire la miènne ! J'avait dit en Gif animé mais pour que ca donne ça montait a 265ko alors c'est du statique... Mais bon donnez moi votre avis quand même ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'lai dit dans mon message plus haut ( elle est plutot bien presque très bien ! ) moi jaime pas trop les Porsche et les Ferraris donc ... et la mienne ? <{POST_SNAPBACK}> J'aime pas trop l'tuning ! lol non décon°° !!! J'aime le Tuning sombre ou, très très très différent, à la 2F2F Sinon j'aime bien ta sign ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés