Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 moi j'utilise adobe photoshop mais moi je l'ai mise en jpeg "5" car aussinon la taille est beaucoup trop grosse pour pouvoir faire une flash :ouin: 45ko ou 50ko serait quand meme beaucoup mieux je sais pas pourquoi la taille doit etre aussi peite mais il y a surement une raison et vous trouvez comment ma signature? <{POST_SNAPBACK}> ptdr pacq tu sais les 56ko ca éxiste encore ! mdr tu sais c'est lourd plus de 40k a downloader avec une bande passante de 4ko max (et encore 4ko c'est quand on o/c le modem ! ) Moi g l'adsl, mais bon... et aussi pour la rapidité du forum mais ca rejoin ce que j'ai dis ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 sa y est :happycry: j'ai enfin réussi a mettre une signature conforme avec la charte mais j'ai quand meme eu du pot! ma signatur fait 39.4ko comment vous la trouvez ? <{POST_SNAPBACK}> elle est très jolie cette signature j'aime bien moi sa commence a en fair un paquet des sign en flash sur le forum maintenand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) ptdr pacq tu sais les 56ko ca éxiste encore ! mdr tu sais c'est lourd plus de 40k a downloader avec une bande passante de 4ko max (et encore 4ko c'est quand on o/c le modem ! ) Moi g l'adsl, mais bon... et aussi pour la rapidité du forum mais ca rejoin ce que j'ai dis ci-dessus. a ouais j' y avait pas pensé au 56ko :wall: elle est très jolie cette signature j'aime bien moi sa commence a en fair un paquet des sign en flash sur le forum maintenand merci beaucoup mais tu trouves pas que la qualité de le 2eme image est un peu basse? Modifié le 14 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 moi je reste fidèle a PS Uxy. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 merci beaucoup mais tu trouves pas que la qualité de le 2eme image est un peu basse? <{POST_SNAPBACK}> Si, mais ça ne choque pas trop (ça choque quand on regarde de près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) je vais essayer de faire mieux pour la 2eme :-/ c'est un peu normal que la 2eme soit moins bien puisque la premiere a été améliorée par piksel et la 2eme a été faite entierement par moi Modifié le 14 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 je vais essayer de faire mieux pour la 2eme :-/ c'est un peu normal que la 2eme soit moins bien puisque la premiere a été améliorée par piksel et la 2eme a été faite entierement par moi <{POST_SNAPBACK}> ca sa voi car la police utilisée pour Macréacitizen est la meme que pour sa sign ! Ca m'a flshé meme avant que tu le dise mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) hellow! j'ai régler le probleme de qualité j'ai tout simplement recommencer les deux maintenant les deux sont belle! vous en pensez quoi? Modifié le 14 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 c'est un peu mieux mais on voi de réelle différence que sur la VW de la deuxièmme image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 c'est un peu mieux mais on voi de réelle différence que sur la VW de la deuxièmme image <{POST_SNAPBACK}> ouais (meme si je suis pas sur que se soi une vw ) mais on voi aussi une différence sur les textes de la 2eme images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) J'ai changer la face B de ma signature ! Par contre elle fais pil poil 40ko alors j'espere que je vais pas me faire botter le c*l ! Modifié le 14 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) J'ai changer la face B de ma signature ! Par contre elle fais pil poil 40ko alors j'espere que je vais pas me faire botter le c*l ! <{POST_SNAPBACK}> tant fais pas j'ai déja eu au moins 4 signature non conforme et je suis encore la ! le pire que tu poura avoir c'est que a la place de ta signature il fera marqué "signature non conforme avec la charte". Modifié le 14 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 ouais (meme si je suis pas sur que se soi une vw ) mais on voi aussi une différence sur les textes de la 2eme images <{POST_SNAPBACK}> on diarait une bora vu la calandre. :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 on diarait une bora vu la calandre. :hs: <{POST_SNAPBACK}> raté c'est une Mitsubishi evo mais cette voiture n'existe pas elle a été créée par des logiciels de retouche d'images Mitsubishi désolé pour le hors sujet :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) Deux nouvelle sign ... Deux belles nouvelles sign ! Dloublezero il y a: 1° face: une "BMW Z4" 2° face: -à gauche une "BM" -à droite un Mitsubishi voilà, @+ ____________________________________________________________________ désolé pour le hors sujet Je suis pas Modo mais je pense pas que tu est fais un hors-sujet car le topic sert à papoter de sa sign, alors ... ! @+ Modifié le 14 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) nouvelle sign et bientot ouvel avatar(po eu le temps se soir) jvous demande vos avis et commentaire et jvous souhaite uen bonne nuit $fimx EDIT : News avatar Modifié le 14 août 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Garnouvelle sign et bientot ouvel avatar(po eu le temps se soir) jvous demande vos avis et commentaire et jvous souhaite uen bonne nuit $fimx EDIT : News avatar <{POST_SNAPBACK}> Simple mais super ! Tordant de rire ! Mais il y a un "hic" : à gauche le racordement entre la photo et Garfield laisse à désirer :-/ Sinon bon ensemble, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 nouvelle sign et bientot ouvel avatar(po eu le temps se soir) jvous demande vos avis et commentaire et jvous souhaite uen bonne nuit $fimx EDIT : News avatar <{POST_SNAPBACK}> elle est bien mais tes découpages sont assez mal fait je te conseille de découper manuelement ton chat et le lit et de recommencer les écritures je pense que sa devrait etre largement mieux :yes: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Je me permet de mettre la news de Sfimx: http://img42.exs.cx/img42/6717/News-Garfields.jpg Bof Bof car on voit bien trop bien le rajout :-/ Sinon c'est pas mal ! @+ Modifié le 15 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Je me permet de mettre la news de Sfimx: http://img42.exs.cx/img42/6717/News-Garfields.jpg Bof Bof car on voit bien trop bien le rajout :-/ Sinon c'est pas mal ! @+ <{POST_SNAPBACK}> faut enlevé le fond ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 faut enlevé le fond ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> non mais essaye de faire en sorte qu'on ne voit plus les bord orange au alentours du chat et des lettres :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 non mais essaye de faire en sorte qu'on ne voit plus les bord orange au alentours du chat et des lettres :-/ <{POST_SNAPBACK}> ouais je dirais pareil mais garde le fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Maintenant ? Vous aimez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Maintenant ? Vous aimez ? <{POST_SNAPBACK}> salut! ton avatar est bien mais ta signature est "banale" (le prend pas mal) elle est beaucoup trop vide :-/ ! a part ton nom ya rien dedans essaye de mettre par exemple "MacreCitizen" ou "MacreQuizeur" ou alors essaye de metre des images essaye de nous en faire une belle qui déchire tout :guns3: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 salut! ton avatar est bien mais ta signature est "banale" (le prend pas mal) elle est beaucoup trop vide :-/ ! a part ton nom ya rien dedans essaye de mettre par exemple "MacreCitizen" ou "MacreQuizeur" ou alors essaye de metre des images essaye de nous en faire une belle qui déchire tout :guns3: a+ <{POST_SNAPBACK}> J'suis a peu près d'accord sur ton avis ... Mais par exemple si tu metrise "macromédia machin chouette" tu pourrait faire un serrure, et dans cette derniere tu ferais passer ton pseudo, big boss, etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés