doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 voila ma nouvelle signature. c'est la première que je fais allors soyez indulgents... je l'ai faite avec the gimp 1.2 (je crois pas faire de pub, c'est un logiciel libre sous linux) donc dites moi si c'est mieux celle la ou l'ancienne <{POST_SNAPBACK}> je préfère de loin celle la! les codes barres je trovais que c'était moche mais celle la est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci les gars! tout cela m'encourage pour essayer de la modifier au mieux et pourquoi pas essayer de rajouter du flash. si je m'en sort bien je m'inscrit au concours de signatures. Di@bolyx, t'entends quoi par une image de fondu d'arrière plan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci les gars! tout cela m'encourage pour essayer de la modifier au mieux et pourquoi pas essayer de rajouter du flash. si je m'en sort bien je m'inscrit au concours de signatures. Di@bolyx, t'entends quoi par une image de fondu d'arrière plan? <{POST_SNAPBACK}> J'pense qu'il voulait dire une image derriere ton pseudo ! Ex: ma sign tu as ecrit Porsche™ et derrieres il y des "tutures" ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Moi c'est plus par rapport aà ma signature mais plutot pour demander si mon insterface de mon futur site web est bien : le lien en bas de ma signature... PS: c'est pas du spam, mon site n'as meme pas encore de nom de domaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Moi c'est plus par rapport aà ma signature mais plutot pour demander si mon insterface de mon futur site web est bien : le lien en bas de ma signature... PS: c'est pas du spam, mon site n'as meme pas encore de nom de domaine ! <{POST_SNAPBACK}> moi j'aime bien. pour un site perso il a du style! enfin c'est une affaire de gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ma signature elle est bien ou je doi en mettre une autre pke bon c pa méchant mais ca peut choquer LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ma signature elle est bien ou je doi en mettre une autre pke bon c pa méchant mais ca peut choquer LOL <{POST_SNAPBACK}> elle me parait un poil grand! elle prend une trop grande partie de l'écran et je suis pas sur qu'elle soit conforme avec la charte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ué jme disai ossi enfin jai pa envi davoir davertiseemen alors je v la changer Merci qd mm -------------------- voila celle est bien et elle doit respecté la charte. -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 merci seul inconvénient : le nom de domaine et tout... j'était chez free avnt mais c'est trop bordelique maintennant, plus moyen d'acceder à son propre ftp !!! fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 elle est a mon avis toujours trop grande. dans le sens de la hauteur je parle. lis ca: Vous vous engagez à ne pas diffuser dans votre signature ou avatar : - des smileys (images "émotions") autres que sur les serveurs du forum MACREATORS, - des smileys en grand nombre, - une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé, - une image de plus de 125x125 pixels et de plus de 15 ko pour l'avatar, - des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - tout message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... ; vous pouvez inscrire dans votre signature l'adresse de votre site tout en respectant la charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ouais mais qu'es que vous me conseillez pour que celle la soit meilleur que l,autre ? <{POST_SNAPBACK}> ET pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ET pour moi ? <{POST_SNAPBACK}> moi j'aime bien la tienne bigboss mais elle me parait un peu... vide. le prends pas mal surtout que la mienne n'est pas beaucoup plus remplie. je n'aime pas quand il y a trop de choses mais là il n'y en a pas assez, même ton pseudo est écrit en tout petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Oui mais c'est pour ca que je veux des conseils !| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Oui mais c'est pour ca que je veux des conseils !| <{POST_SNAPBACK}> Coucou ... et ca tu aime ? http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/bigboss/01.jpeg http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/bigboss/01b.jpeg http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/bigboss/02.jpeg http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/bigboss/02b.jpeg C'est du vite fais ... mais peut te donner une idée, c'est vrai que ton nom est ecris en petit :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 moi j'aime bien la dernière en tout cas, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (…) C'est du vite fais ... <{POST_SNAPBACK}> Ça se voit, car la seconde est non conforme avec la charte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ça se voit, car la seconde est non conforme avec la charte. <{POST_SNAPBACK}> Si tu parle des 40ko dépassé ... oui je sais ! j'ai pas optimisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Coucou ... et ca tu aime ? http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/bigboss/02b.jpeg C'est du vite fais ... mais peut te donner une idée, c'est vrai que ton nom est ecris en petit :-/ <{POST_SNAPBACK}> Est-ce que je peux la prendre en attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Est-ce que je peux la prendre en attendant ? <{POST_SNAPBACK}> Biensur c'est fais pour mon lapin :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 salut je viens de changer ma signature coment vous la trouvez? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 salut je viens de changer ma signature coment vous la trouvez? a+ <{POST_SNAPBACK}> :-/ Wouaip ! C'est un peut banal : Signature non conforme avec la charte. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 heu en fait j'ai pas fait expres c'est ma signature qui est vraiment non comforme! je vais m'empresser de la remettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 heu en fait j'ai pas fait expres c'est ma signature qui est vraiment non comforme! je vais m'empresser de la remettre! <{POST_SNAPBACK}> 65ko c'est beaucoup trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Bonsoir ! Et la mienne ? On voit pas bcp le N de Design dans PiKseL Entity Design ... je vais changer ! http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/forum/signature.gif EDIT: Voila l'avatar http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/forum/avatar.gif Modifié le 12 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 pas mal, reste plus que l'avatar qui va avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés