saoul cool Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) c'ets bien mais le blanc gache met toi aussi le fonc du forum <{POST_SNAPBACK}> comme ca ? http://site.voila.fr/site-mix-2/images/1-picture1.gif mince ca à pas marcher ! PS: C'est le 400 eme message @+ Modifié le 7 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 salut! coment vous trouvez ma signature et mon avatar? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ben pour la caisse en deux ... ouais pourkoi pas, mais comme j'ai une nouvelle sign ben j'vais surement bientot me faire un nouveau avatar ... ____________________________________________________________________ C'est fait ! C'est changer ! C'est pas mal ! C'est provisoire ! C'est beau ou pas ? :???: @+ ____________________________________________________________________ Ouaip' pas mal ... <{POST_SNAPBACK}> ouép merci sinon avec ces 20 pages je zape donc je sais pas ce ki a été di mais voila Stephino est kan meme le meilleur en Flash je trouve sur macreator... sérieu vous trouvé pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 si c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) ouép merci sinon avec ces 20 pages je zape donc je sais pas ce ki a été di mais voila Stephino est kan meme le meilleur en Flash je trouve sur macreator... sérieu vous trouvé pas ? <{POST_SNAPBACK}> Ouais surement ! -------------------- doublezero bof ! Car: -l'avatar n'est pas du meme style que la sign :-/ -il y a une bande blanche, pas du meme blanc que celui du forum, qui fait le tour de la sign ... :-/ Sinon la sign possede des images de bonnes qualité Modifié le 7 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 -il y a une bande blanche, pas du meme blanc que celui du forum, qui fait le tour de la sign ... :-/ <{POST_SNAPBACK}> Mais tu va arreter avec ton blanc du forum ... deja c'est tout sauf blanc, et meme si tu met cette couleur, si quelqu'un utilise le skin macréa foncé ca lui fera aussi une bande puisque le fond est bleu ! ... alors ca sert a rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) quesque vous pensez de la miènne ? Je vient de la refaire aujourd'hui Modifié le 7 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 quesque vous pensez de la miènne ? Je vient de la refaire aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> Ouais sympas ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) J'en ai une nouvelle ! Donnez vos avis et vos conseils ! Merci ! http://img27.exs.cx/img27/5125/sihna12.jpg Ou http://img60.exs.cx/img60/1230/signa1.png Et pour l'avatar: http://img26.exs.cx/img26/548/avatar54.jpg lol Donnez vos conseils ! Modifié le 8 août 2004 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Moi j'aime le fond de la sign mais pas le reste ... :shy: Car l'ecriture ne me plais pas et je ne vois pas l'interer des petite bulles ... :-/ C'est dommage car le fond était plutot joli ... Smiley final ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'en ai une nouvelle ! Donnez vos avis et vos conseils ! Merci ! http://img27.exs.cx/img27/5125/sihna12.jpg Ou http://img60.exs.cx/img60/1230/signa1.png Et pour l'avatar: http://img26.exs.cx/img26/548/avatar54.jpg lol Donnez vos conseils ! <{POST_SNAPBACK}> salut! apart le fond je les aimes pas dsl sinon le bleme de fond blanc pour moi ets rectifié et juste ma signature seul elle est quand meme bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut! apart le fond je les aimes pas dsl sinon le bleme de fond blanc pour moi ets rectifié et juste ma signature seul elle est quand meme bien? <{POST_SNAPBACK}> Prefere maitenant !!! par contre mes [°center] et [°/center] (sans les °) pour centrer ta sign ... Comme moi ou d'autres ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) Ben j'peut pas modifier mon message alors ... ___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-_ A la suite de ce topic Je propose au lieu d'ouvrir un autre sujet de le faire ici, si biensur personne n'y voit d'inconvenniant ! Alors pour les remises il faudrait que la personne à qui on dercerne le prix est plus de 500 messages comme ca elle pourrait le mettre sous son avatar / si toute fois elle ne "possede pas" 500 messages ben elle pourrat l'ecrire sur sa sign ! Sachant que "peut-etre" sa pourrait insiter les membres à bien se comporter pour obtenir un titre ! Si le projet est réaliser il serait bien qu'il n'existe pas le prix du meilleur "flooder" ... Pour le temps que l'on pourrait garder son "titre" pourrait etre infini temps que personne ne le merite plus que lui ! Ex de titres: La plus belles sign --> que l'on obtient après un concour Le topics le plus long ---> en pages Les meilleures info --> Ben, la faut lire bcp de message Le meilleur en 3D --> Ben la faut regarder le forum création/exposition Le boss en ortagraphe --> Encore une fois faut lire et lire et ... Le plus bel avatar --> que l'on obtient après un concour ou autre Le ... J'attends vos réactions ... négatives ou positives ... ainsi que tes petites modif sur se que j'ai ecrit ... des "truc" supplémentaire pour enrichir le projets @+ Modifié le 10 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 ca me plait comme sujet. mais il faut encore revoir ca. quels critères seront jugés? enfin réfléchit la dessus et fait nous quelque cose avec un bon règlement pour éviter les dérapages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Et maintenant ? C'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Et maintenant ? C'est bien ? <{POST_SNAPBACK}> Oui la c'est beau ! Mais répond à mon message qui est un peu plus haut ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ben j'peut pas modifier mon message alors ... ___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-_ A la suite de ce topic Je propose au lieu d'ouvrir un autre sujet de le faire ici, si biensur personne n'y voit d'inconvenniant ! Alors pour les remises il faudrait que la personne à qui on dercerne le prix est plus de 500 messages comme ca elle pourrait le mettre sous son avatar / si toute fois elle ne "possede pas" 500 messages ben elle pourrat l'ecrire sur sa sign ! Sachant que "peut-etre" sa pourrait insiter les membres à bien se comporter pour obtenir un titre ! Si le projet est réaliser il serait bien qu'il n'existe pas le prix du meilleur "flooder" ... Pour le temps que l'on pourrait garder son "titre" pourrait etre infini temps que personne ne le merite plus que lui ! Ex de titres: La plus belles sign --> que l'on obtient après un concour Le topics le plus long ---> en pages Les meilleures info --> Ben, la faut lire bcp de message Le meilleur en 3D --> Ben la faut regarder le forum création/exposition Le boss en ortagraphe --> Encore une fois faut lire et lire et ... Le plus bel avatar --> que l'on obtient après un concour ou autre Le ... J'attends vos réactions ... négatives ou positives ... ainsi que tes petites modif sur se que j'ai ecrit ... des "truc" supplémentaire pour enrichir le projets @+ <{POST_SNAPBACK}> moi je suis pas trop pour car tu as déja vu le nombre d'inscris sur le site?? si une personne garde son titre pendant un mois tout le monde ne saura pas avoir un titre meme si il le mérite ! alors t'imagine alors le nombre de personne qui feront la tete et qui flooderont pour demander pourquoi est ce qu'il n'ont pas de titre ou juste pour se vanger? mio je dis non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) ca me plait bien l'histoire du titre en dessous de l'avatar pour "la plus belle sign" Fou_De_Vite$$e et moi préparons un concours de sign pour le 1er septembre, donc celui qui gagnera pourra éventuellemnt mettre sous son avatar, son titre... Modifié le 11 août 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 ca me plait bien l'histoire du titre en dessous de l'avatar pour "la plus belle sign" Fou_De_Vite$$e et moi préparons un concours de sign pour le 1er septembre, donc celui qui gagnera pourra éventuellemnt mettre sous son avatar, son titre... <{POST_SNAPBACK}> Ok, Mes pour les autres titre ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 big boss, si jai un conseil a te donner, remet ton ancienne signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) big boss, si jai un conseil a te donner, remet ton ancienne signature. <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord, celle la est bien mais sans plus alors que l'ancienne déchirait vraiment. enfin c'est mon avis (et celui de zezette) Modifié le 11 août 2004 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Ben j'peut pas modifier mon message alors ... ___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-___-_ A la suite de ce topic Je propose au lieu d'ouvrir un autre sujet de le faire ici, si biensur personne n'y voit d'inconvenniant ! Alors pour les remises il faudrait que la personne à qui on dercerne le prix est plus de 500 messages comme ca elle pourrait le mettre sous son avatar / si toute fois elle ne "possede pas" 500 messages ben elle pourrat l'ecrire sur sa sign ! Sachant que "peut-etre" sa pourrait insiter les membres à bien se comporter pour obtenir un titre ! Si le projet est réaliser il serait bien qu'il n'existe pas le prix du meilleur "flooder" ... Pour le temps que l'on pourrait garder son "titre" pourrait etre infini temps que personne ne le merite plus que lui ! Ex de titres: La plus belles sign --> que l'on obtient après un concour Le topics le plus long ---> en pages Les meilleures info --> Ben, la faut lire bcp de message Le meilleur en 3D --> Ben la faut regarder le forum création/exposition Le boss en ortagraphe --> Encore une fois faut lire et lire et ... Le plus bel avatar --> que l'on obtient après un concour ou autre Le ... J'attends vos réactions ... négatives ou positives ... ainsi que tes petites modif sur se que j'ai ecrit ... des "truc" supplémentaire pour enrichir le projets @+ <{POST_SNAPBACK}> Je suis avec toi ! C'est une bonne idée ! je suis d'accord, celle la est bien mais sans plus alors que l'ancienne déchirait vraiment. enfin c'est mon avis (et celui de zezette) <{POST_SNAPBACK}> Ouais mais qu'es que vous me conseillez pour que celle la soit meilleur que l,autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 voila ma nouvelle signature. c'est la première que je fais allors soyez indulgents... je l'ai faite avec the gimp 1.2 (je crois pas faire de pub, c'est un logiciel libre sous linux) donc dites moi si c'est mieux celle la ou l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 voila ma nouvelle signature. c'est la première que je fais allors soyez indulgents... je l'ai faite avec the gimp 1.2 (je crois pas faire de pub, c'est un logiciel libre sous linux) donc dites moi si c'est mieux celle la ou l'ancienne <{POST_SNAPBACK}> Magnifique !!! Beaucoup mieux que l'autre ! :yes: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 voila ma nouvelle signature. c'est la première que je fais allors soyez indulgents... je l'ai faite avec the gimp 1.2 (je crois pas faire de pub, c'est un logiciel libre sous linux) donc dites moi si c'est mieux celle la ou l'ancienne <{POST_SNAPBACK}> Celle là est parfaite ! manque juste une petite touche pour la personnaliser... un images en fondu derrière ton pseudo dessus, etc... Sinon bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés