Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

Bien sûr que non, seulement là ça fait trop image encadrée et mise sous balise, tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

J'étais en train de me demander, si parmi vous, yen a qui sont interressés par un pti concour avatar/signature :rolleyes: ???

 

Je sais pas moi, un concour à thèmes, ou avec des choses à éviter ou à y mettre absolument, etc......

Et sinon j'ai une idée qui me vient depuis quelques temps, faire un concour de signature FLASH :rolleyes: .

Je ne sais absolument pas si cette derniere proposition est faisable, un admin ou un modo pourra peut etre me répondre -_-

Bon bah voila, maintenant dite moi si ça vous branche ;)

Et hésitez pas à donner des idées pour le concours.

 

PS : Si vous pouviez me répondre par MP ;) sa évitera de remplir ce topic, avec des HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le concours de signatures flash à on avis c'est impossible, je ne sais pas si tu étais là à l'époque, mais mid l'a interdit car tout le monde faisait des signatures en flash qui bouffait beaucoup de ressources et "flashaient'

 

par contre un concours de sign "normal", ça fait longtemps et je suis pour

*

 

edit: ah ben nan ça fait pas longtemps, je m'en souvenais plus. (je suis pour quand même)

Modifié par ptilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre un concours de sign "normal", ça fait longtemps et je suis pour

Le dernier concours date de Septembre donc pas si longtemps que ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ca mtente bien, jvau bientot en finir une. Ou sinon, ca serai bien d'en faire un à themes, genre pour noel (trop classique) ou d'autres trucs, euh.... si vous voulez, jveu bien faire l'arbreàbite (huhu) et vous donner un sujet, et tous bossre dessus, ca serai plus homogene, et donc plus équitable à juger... vs en pensez côa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ca mtente bien, jvau bientot en finir une. Ou sinon, ca serai bien d'en faire un à themes, genre pour noel (trop classique) ou d'autres trucs, euh.... si vous voulez, jveu bien faire l'arbreàbite (huhu) et vous donner un sujet, et tous bossre dessus, ca serai plus homogene, et donc plus équitable à juger... vs en pensez côa?

Je suis d'accord pour le concours, sauf pour que tu sois arbitre ;)

L'arbitre serait Axis pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais en train de me demander, si parmi vous, yen a qui sont interressés par un pti concour avatar/signature :rolleyes: ???

 

Je sais pas moi, un concour à thèmes, ou avec des choses à éviter ou à y mettre absolument, etc......

Et sinon j'ai une idée qui me vient depuis quelques temps, faire un concour de signature FLASH :rolleyes: .

Je ne sais absolument pas si cette derniere proposition est faisable, un admin ou un modo pourra peut etre me répondre -_-

Bon bah voila, maintenant dite moi si ça vous branche ;)

Et hésitez pas à donner des idées pour le concours.

 

PS : Si vous pouviez me répondre par MP ;) sa évitera de remplir ce topic, avec des HS.

 

 

 

Je crois que tant qu'on mets des liens pour les sign flash, ce serait bon :mellow:

 

 

après je me la ferme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :rolleyes: :lol: personne ne m'a répondu par MP :fff:

Et bon apparrement un concour vous tente, mais maintenant il faut décidé de quel genre. Normal, à thème, ou en flash*, etc ??? Faite des propositions ;)

 

* : Pour ceux qui est des signatures en flash, on ne s'emballe pas ;) j'ai envoyé un MP à Mimi, j'attends une réponse, et on ne les affichera que dans le topic du concour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon :rolleyes: :lol: personne ne m'a répondu par MP :fff:

Et bon apparrement un concour vous tente, mais maintenant il faut décidé de quel genre. Normal, à thème, ou en flash*, etc ??? Faite des propositions ;)

 

* : Pour ceux qui est des signatures en flash, on ne s'emballe pas ;) j'ai envoyé un MP à Mimi, j'attends une réponse, et on ne les affichera que dans le topic du concour ;)

 

 

Et encore. le mieux serait avec un lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ar Brezhoneg : je préfère l'actuelle, mais tu peux essayer d'utiliser des ombres et de faire des superpositions dans tes images sur la nouvelle, enfin comme sur ton actuelle en gros ^^

 

@aXis : ok pour un concours, à thème ça peut etre sympa mais un "normal" me parrait bien aussi. Par contre pour un concours de sign flash je sais pas si beaucoup de membres savent comment s'y prendre et du coup il y aurait moins de participants imo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aXis : ok pour un concours, à thème ça peut etre sympa mais un "normal" me parrait bien aussi. Par contre pour un concours de sign flash je sais pas si beaucoup de membres savent comment s'y prendre et du coup il y aurait moins de participants imo :/

Bah pour le concour flash, ce n'est pas possible, on ne peux pas faire d'exception :-/

Donc maintenant faut savoir ce que l'on va faire.

Moi je suis bien tenté par un concour à thémes :rolleyes:

Maais j'ai pas d'idée pour le thème, j'y reflaichi aujourd'hui et je vous post ça ce soir :)

Modifié par aXis_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le concour flash, ce n'est pas possible, on ne peux pas faire d'exception :-/

Donc maintenant faut savoir ce que l'on va faire.

Moi je suis bien tenté par un concour à thémes :rolleyes:

Maais j'ai pas d'idée pour le thème, j'y reflaichi aujourd'hui et je vous post ça ce soir :)

pourquoi pas un théme sur noël ? ça serait d' époque non ?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du thème de noel que je trouverait intéressant à exploité, je vous présente le remake d'une ancienne sign, qu'en pensez vous?

 

 

 

+++

 

Edit : Cliquez moi :)

 

Désolé pour le poids je me suis emêlé les pinceaux, je remet mon ancienne en attendant.

Modifié par Renagade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes nouvelles inside ! :

Sign :

http://img353.imageshack.us/img353/1593/sign0fu.jpg

 

'Vatar :

http://img353.imageshack.us/img353/4862/avatar4fi.jpg

 

Alors ?

Mise à part le trait noir sous la phrase (qui je sais pas pourquoi me choque :blink: :-/ ) elle est plutot sympa.

Mais tu aurais pu faire mieux je pense ;) (surtout avec des personnages comme ceux là ;) )

 

 

Et sinon pour le concour, je sais pas mais il pourrait commencé la semaine prochaine :rolleyes: ???

Et les votes commencent la semaine suivante ???

 

Moi perso le thème noël sa me branche bien :) mais faut voir si ya d'autres propositions, on a le week end pour ce mettre d'accord, si les dates conviennent :) j'vais voir mais peut etre qu'un sondage pour choisir le type de concour serait utile :rolleyes: .....

On vera ce soir, mais deja envoyer moi un MP pour que je vois qui va partiviper :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un truc genre noël il y a longtemps... Je le posterais après-demain (c'est pas du grand art je vous préviens.. c'est du paint art :P )

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prems, j'aime psa la 3

 

 

PS : essaie de faire quelque chose d'un peu plus ... dure .... enfin plus "grandiose"

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...