Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

Jolie programme :P

 

Et binh moi, j'ai une petite signature en préparation où je vais utilisé un fond d'écran que je viens de faire :

http://img380.imageshack.us/img380/6292/neige7lv.th.jpg

J'ai quelque idée, mais pas beaucoup de temps pour la faire :) pour l'instant Bob va encore resté quelques temps :lol:

 

PS : Si vous pouviez me dire si ça vaut le coup que je fasse une signature avec ce fond d'écran :rolleyes: Commentaire please :rolleyes:

Rose powaa :gap:

Sinon c'est joli, j'aurais plutot vu une dominante bleu, mais bon :ph34r:

Tu la fait avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh ... y'a un lac au milieu ...???...

 

assez étrange lol

 

Non, moi je trouve très normal, vu que j'habite en montagne, je sais ce que c'est. ;)

 

 

Rose powaa :gap:

Sinon c'est joli, j'aurais plutot vu une dominante bleu, mais bon :ph34r:

Tu la fait avec?

 

Moi je demande pas, "tu l'a fait avec", je demande "Comment tu l'as fait et avec quoi ?" :gap:

 

 

En tout cas c'est TRES jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi, okay les jap sont les plus belles, mais tu parles mangas ou réél (remarque pour moi je trouve pas de différences, parfaites dans les deux cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet mais soit, elles sont superbes dans les mangas, beaucoup moins en vrai (ben ui, les cheveux roses ça existe pas :o ). Elles ont toutes les cheveux/yeux noir... même si y'en a des très très belles et j'en connais plusieurs qui vallent d'ailleurs ma sign.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'utiliserais pas Terragen par hasard?

Ta trouver ;)

J'ai créé la map avec terragen, et j'ai beaucoup retouché avec Photoshop.

Sinon merci pour vos commentaires :) et pour la signature, j'ai peu despoir de la faire avant la fin de semaine :-/ .... J'ai une grosse semaine de travail en préparation :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon du coup j'ai tout viré :) c'est mieux ainsi ? (c'est bien d'avoir un avis extérieur :D )

C'est mieux :)

Mais la qualité du jpeg :-/ ........

T'es très loin de la limite, tu devrais enregistré avec une meilleur qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula d'accord, javai pas vu ca :lol:

 

je verrai bien un ptit eclaircissement, c'est un peu sombre, mais chaqun ses gouts ;)

 

c'est vrai que ce sombre dans le blanc du forum c'est bizarre... mais bon, je crois que je la garde comme ça, sauf si il y a encore un truc qui cloche...

merci des conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c'est Josie Maran (Mia Townsend dans NFSMW d'où le lien) enfin je tacherai de trouver une meilleure image d'elle...

au fait je viens de remarquer un truc, dans ta signature, si tu sautais une ligne pour le lien ca ferait mieux tu crois pas :)

:) j'avais encore l'ancienne (pas vidé le cache (cache)) :)

 

 

t'as ptetre raison, mais je suis en train d'en preparer une nvelle (3d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat la populace,

 

Depuis le temps, je viens de pondre une petite, j'hésite à la mettre comme sig, ça dépendra un peu des avis généraux:

 

http://img337.imageshack.us/img337/3088/sigfondroscoff5ml.jpg

 

Comme d'hab elle représente la Bretagne, avec cette fois ci en fond, la plage de Perharidy à Roscoff prise à marée basse, ainsi que l'Ile de Batz. Si vous regardez bien, vous pourrez même voir le garage du bateau de la SNSM, le point rouge au milieu.

 

L'image à gauche représente le Phare de la Pointe St Mathieu ainsi que la vigie, c'est un dernier monceau de terre avant la mer et les Iles, coin à aller voir par tempête, trop excellent de voir la mer se déchainer contre les rochers, on voit même de l'écume volé! :huh:

 

Au centre vous retrouvé le Passage de Plougastel Daoulas, lieu dit avec des maisons assez anciennes, au bord de l'Elorn, très sympa et très calme. D'ailleurs j'ai pris en photo le bateau que vous voyez à droite dans ce coin.

 

Avis?

 

Myghty, j'aime bien le jeu dont sont tirés les images de ta sig, mais j'aime pas trop, trop sombre à mon goût, et ton avatar trop flou, désolé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mighty, Il manque juste ton pseudo ;)

Brezho > c'est plus clair que l'actuelle il me semble. Même si je préfère l'actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus y'a trop de panorama... on voit pas assez de choses différentes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...