Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah, ben si ca vous plait, jvai garder l'idée, alors :D

 

mais par contre, jvai améliorer le rendu graphique, quand meme! :lol:

 

 

ps : le log pour peter son ecran :P

 

 

 

edit : 40.32 .... 0.8% de trop ... on est loin des 10 dont je parlais!

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, sauf qu'elle est légèrement trop grosse (.32ko de trop). :rolleyes:

Tu sais plus lire ? (Si tu ne fais pas comme ce qui est toléré, alors mea culpa)

Concernant la tolérance "au delà de la limite" : ben je dis ça comme ça mais la charte pose un maximum et c'est comme ça ...rien n'oblige les membres à péter une sign de 640x120 et 40 Ko ...par contre vous constaterez qu'ils sont nombreux à tutoyer cette limite (comme si c'était moins joli une signature de 500x119 et 16 Ko par exemple) ....j'ajoute du reste (et vous pouvez le contacter à tout moment) que les signature qui dépassent les 40 Ko mais n'atteignent pas 41 Ko sont tolérées ...ben wé on est pas des chiens ...du moins pas tant que ça (par contre les 640x120 pixels sont fermes : pourquoi ? ---> ben pourquoi pas 641x120 ...pis 642x120 ...pis ...bref on s'en sort pas)

Bon ton rolleyes tu te le gardes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si qqu d'autorité pouvait me répondre, que je la remette ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooo

 

voila un parfait exemple ...

 

aprés vous nous reprochez de rien lacher , il suffit d' un mot dans un topic et tout le monde va faire des signs à 40.xx ko

 

alors il y a deux solutions :

soit tu réapprends à te servir de toshop , parce qu' avant tes signs était correctement compressé et je vois pas pourquoi tu n' y arriverais plus...

 

soit tu apprends à vivre sans signs .

 

continuer à gonfler avec ça , et la charte va passer à 39 ko avec une marge de 1 ko comme ça tout le monde sera content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on surveille ce qu'on dit ou on le dit pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, vraiment désolé c'est pas de la provocation, mais je peux pas faire moins que ça ou alors j'entame vraiment la qualité... Ttf je le répète normalement ces 0.16 Ko sont tolérés !

 

Bonne fin d'aprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, vraiment désolé c'est pas de la provocation, mais je peux pas faire moins que ça ou alors j'entame vraiment la qualité... Ttf je le répète normalement ces 0.16 Ko sont tolérés !

 

Bonne fin d'aprem'

<_< Wouaip ! Chais pas où tu as eu ton bout de charte, mais dans celle officiel (en haut de chaques pages) y'a pas la modif, alors :rolleyes: .

 

P.S. Rien à foutre que mon rolleyes te dérange. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empèche que tu la retires plus :rolleyes:

Et si tu le fais après ben ça compte pas! :tongue:

FIn de l'HS

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu suivait se qui se passe, tu saurais d'ou ca viens, surtout que t'es largement concerné par le sujet <_< <_<

je revien (presque :) ) au sujet : Comment je fait pour faire des BEAUX effets de verre pété? jai essayé de travailler qq images, mais ca rend que dla merde :-/

ps : :rolleyes:<= pour les crétins méprisants qui cherchent uniquement à faire chier au maximum leur ptit monde ;)

ps2 : ...dessus ptdr

 

essaie de flouer et de baisser l'obacité

 

Filtre -> Atténuation -> Flou / Flou Gaussien

 

Sfimx

 

p.s : les règles s'appliquent à tout le monde non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez pour en revenir VRAIMENT au sujet, que pensez-vous de mon nouveau kit? (merci à renagade qui m'a quasiment tout fait)

 

style de calque incrustation / opactié baissée sur le manga et le texte et sa passe bien mieu, sinon c'est bien

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PNG, avec la même palette de couleurs, j'obtiens 35ko...

La transparence marche sous PNG ? Toutes façons moi j'obtiens 80 Ko alors tampis hin ;)

 

> pTiLu, c'est clair que la police va pas trop avec la sign, et la couleur des contours non plus je pense (je mettrais du bleu foncé) :)

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais fallait pas te déranger... Enfin maintenant tout le monde est content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : c'est Satsuki Kitaouji remasterisée :wub: (elle est brune au yeux bruns normalement)

 

http://www.lolitron.org/pictures/thumb-ichigo_ova02003.jpg

 

Hé oui c'est de ça que parle ma sign ^^

Vous l'aurez compris je vais faire tous les noms de ma sign sauf Manaka (c'est un mec -_-')

 

Ensuite viendra Nishino Tsukasa

 

http://www.lolitron.org/pictures/thumb-ichigo_ova02002.jpg

 

Et enfin Toujo Aya :)

 

http://www.lolitron.org/pictures/thumb-ichigo_ova02001.jpg

 

Et après je mettrai d'autres filles... moins connues... mais je change plus jamais de forme de sign, ni de genre ;)

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : c'est Satsuki Kitaouji remasterisée :wub: (elle est brune au yeux bruns normalement)

 

http://www.lolitron.org/pictures/thumb-ichigo_ova02003.jpg

 

Hé oui c'est de ça que parle ma sign ^^

Vous l'aurez compris je vais faire tous les noms de ma sign sauf Manaka (c'est un mec -_-')

 

Ensuite viendra Nishino Tsukasa

 

http://www.lolitron.org/pictures/thumb-ichigo_ova02002.jpg

 

Et enfin Toujo Aya :)

 

http://www.lolitron.org/pictures/thumb-ichigo_ova02001.jpg

 

Et après je mettrai d'autres filles... moins connues... mais je change plus jamais de forme de sign, ni de genre ;)

Jolie programme :P

 

Et binh moi, j'ai une petite signature en préparation où je vais utilisé un fond d'écran que je viens de faire :

http://img380.imageshack.us/img380/6292/neige7lv.th.jpg

J'ai quelque idée, mais pas beaucoup de temps pour la faire :) pour l'instant Bob va encore resté quelques temps :lol:

 

PS : Si vous pouviez me dire si ça vaut le coup que je fasse une signature avec ce fond d'écran :rolleyes: Commentaire please :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... y'a un lac au milieu ...???...

 

assez étrange lol

Ouai bon peut etre que c'est pas très logique, mais j'y ai pas pensé quand j'ai crée l'image :lol:

 

 

 

 

:gap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...