zezete44 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi aussi je trouve ta signature et ton avatar sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 un avatar en 125x125 y'a pas à dire, le chef fait vraiment ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 un avatar en 125x125 y'a pas à dire, le chef fait vraiment ce qu'il veut C'est pour tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 et la sign 40k au lieu de 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 OUlaaa les gars... il serait temps de relire la charte hein . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 elle a changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Oui ! Il l'a changé pour avoir son ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 elle a changer? <{POST_SNAPBACK}> Il faut mettre à jour la cache de ton navigateur (Firefox ou IE). Appui sur MAJ (Shift) sur ton clavier et rafraichi la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Oui ! Il l'a changé pour avoir son ensemble ! Non non. PS : Fin des hors sujets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 marrant président, ça change... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 et la miene vous l'aimez bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi j aime bien mais sans plus. met un avatar qui s adaptera mieux avec la sign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) c mieu avec cet avatar ?? Modifié le 24 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 sa rend mieux, mais je trouve l avatar trop claire comparer comparer a la sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 vous preferez celle la http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/farcry1.jpg ou celle ci http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/signature%20far%20cry.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je les trouve moyenne mais je prefere la deuxieme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je prefere celle là clem http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/signature%20far%20cry.jpg Cool ton nouveaux ensemble Midt Tu veux pas me refiler ton ancienne Gros Tony ? LOL @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je prefere celle là clem http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/signature%20far%20cry.jpg Cool ton nouveaux ensemble Midt Tu veux pas me refiler ton ancienne Gros Tony ? LOL @+ <{POST_SNAPBACK}> LOL! Je ne sais pas s'il faudra ... Moi j'aimerias bien avoir l'ancienne ensemble de midt ! Mais pas avec le "Administrateur" ... bof ... pourquoi pas ? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 euh une petit question est ce qu'il est possible de reduire la grosseur de ma sign sans modifié la taille et la qualité ??(ma signature est une gif(86Ko) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Oui c'est possible ! Demande à Fou De Vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 toujours la toi ? pas encore parti ? je croyais etre tranquille pour reduire la taille sans la qualité, telecharges the jpeg wizard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 jai fai une nouvelle sign, dite moi la quelle vous preferer. http://img3.exs.cx/img3/6076/Sanstitre-1copie.gif alors l ancienne ou la nouvelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) la dernier que tu as creé car j'aime bien Abrame simpsons euh sinon stephino j'ai telcharger jpeg wizard 2 et j'ai 3 probleme 1.sa ne marche pas pour les gif 2.sur les jpg la taille baisse malheureusement la qualité aussi 3.quand je reduit la taille de l'image et que je la saugarde il y a le logo du logiciel sur ma photo s'il te plait stephino help me Modifié le 24 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 cest sur que tu peux pas reduire des masses sans perdre de qualité, mais jarrive quand meme a diviser par 2 la taille sans reduire la qualité... et avec la version deval, jamais eu le moindre probleme de logo... sinon, je crois quil y a un logiciel de retouche de microsoft qui permet de reduire la taille considerablement... (ptetre M$ photo editor) PS : the jpeg wizard, comme son nom lindique, est un logiciel pour le jpeg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je vais me debrouiller sans merci quand meme stephino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés