Aller au contenu

Un Post Pour Demander Si Sa Signature Plait ...


saoul cool

Messages recommandés

moi aussi je prefere celle que tu as en ce moment

 

et vous, que pensez vous de la mienne ?

(jen avais une mieux, que jai omis denregistrer en fla, donc je ne peux plus la modifier, or je serais obliger de la modifier, parce que javais mis du son, et c interdit dans les sign

 

 

[flash=640,120]http://stefino21.free.fr/macrea/sign_matr.swf

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi je prefere celle que tu as en ce moment

 

et vous, que pensez vous de la mienne ?

(jen avais une mieux, que jai omis denregistrer en fla, donc je ne peux plus la modifier, or je serais obliger de la modifier, parce que javais mis du son, et c interdit dans les sign

 

 

*Signature*

J'AIME BEAUCOUP !!!

Non serieux elle est vraiment pas mal ta signature !

Tu vas la présenter au concours ?

@+

_________________________________________________________

Celle que tu as en ce moment est bien mieux Sfimx ! enfin moi je la prefere largement ! ...

@+

Modifié par TokTok™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AIME BEAUCOUP !!!

Non serieux elle est vraiment pas mal ta signature !

Tu vas la présenter au concours ?

@+

si ca peux massurer au moins un vote (le tien), pourquoi pas, mais je pense que je vais encore la modifier, changer le texte (cest vrai, ca nest que ma 3eme signature, donc je peux pas me designer 'createur de sign')

 

au moins si jai ton vote, ca men fera un de plus que la derniere fois :P

 

sinon, sfimx, c dommage que ta sign actuelle ne soit pas un peu plus fluide, mais je prefere aussi lactuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AIME BEAUCOUP !!!

Non serieux elle est vraiment pas mal ta signature !

Tu vas la présenter au concours ?

@+

si ca peux massurer au moins un vote (le tien), pourquoi pas, mais je pense que je vais encore la modifier, changer le texte (cest vrai, ca nest que ma 3eme signature, donc je peux pas me designer 'createur de sign')

 

au moins si jai ton vote, ca men fera un de plus que la derniere fois :P

 

sinon, sfimx, c dommage que ta sign actuelle ne soit pas un peu plus fluide, mais je prefere aussi lactuelle

c'est pas que je ne veux pas voter pour toi moi on a pas le droit de voter pour sois ?

Car je prefere voter pour moi ! logique

sinon j'pense que je voterais pour toi ou pour copernicus si il fait le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais ca pour plaisanter saoul cool, men fout davoir 0 voix, du moment que ma sign ME plait

 

(sinon, ca mfait plaisir, jai soit fait, soit aidé pour les deux sign que tu cites, c sympa ;)) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment halucinant comment en un jour ce topic a évoluer de plus de 4 pages !!!!

 

 

en fait je tient vraiment à féliciter fou de vitesse houda stephino21 et plein d'autres.... pour leurs sign....

 

quelle est votre recette !!!!!

 

merci pour vos conseil pour la mienne !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tienne est super bien, ya juste pe etre un truc ki va po :-/

Tu devrer essayer de trouver un truc pour ke le "TV" sintégre mieu !!! Ke sa va - coupure ;)

 

Si tu me le permet je peu essayer di le moi je le ferrer po sans ton acor :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Euh puisque ke je sui la et ke je v po poster un message juste pour dire :"merci" ; je demande commen vou trouver ma signature ??? Je les jamai fé alor jen profite ;) :lol: alor dite moi ce ke vou en pencer

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Euh puisque ke je sui la et ke je v po poster un message juste pour dire :"merci" ; je demande commen vou trouver ma signature ??? Je les jamai fé alor jen profite ;) :lol: alor dite moi ce ke vou en pencer

Merci :)

moi j'aime bien ta sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Et ma nouvelle vou preferer ou po :-/ ???
Vous preferer la quelle ??? :-/ :lol: Modifié par aXis_oF_deA†h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere la 2eme, mais domage que ton pseudo soit si petit :-/

sinon la 1ere est bien aussi

 

pour le 'createur de sign', javais dit que je lenleverais, que cetait juste un coup dessai, de tte facon, je ne le suis pas vraiment, ca nest que ma 3eme sign (1 en jpg, et 2 en swf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère celle que ta maitenant trop cool eh las mec je vien de finir la sign du concour si quelqu 'un veu la voir il faudra attendre le concour na na na na nèrre :D ps est ce que quelqu'un pourai m'aider a faire une sign annimé ????

Modifié par Med
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère celle que ta maitenant trop cool eh las mec je vien de finir la sign du concour si quelqu 'un veu la voir il faudra attendre le concour na na na na nèrre :D ps est ce que quelqu'un pourai m'aider a faire une sign annimé ????

t un rigolo toi et pour relever les liens je fais comment? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...