Grounch Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) Bon... http://anarchy.hack.free.fr/autres/anim1.gif J'aurais besoin d'un conseil pour caser mon pseudo, sinon ben on l'envoi chier et je laisse comme sa Et c'est con que sa soit 40ko :-/ J'aurais ppu faire un truc + évolué, c'est pas la patience qui aurait manqué ps: oua deja 2506 messages Modifié le 11 février 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 apparition de ton pseudo en éclaire ( dans ce même plan, avec un reflet) en un éclaire mais plusieur fois d'affilée sa rendra bien Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Ouais j'y ai pensé mais sa sera chaud V essaier allé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 (modifié) Bon, modif: http://anarchy.hack.free.fr/anim1.gif ps: un grand merci a Sfmix et Steph au passage Avis? Modifié le 11 février 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Bon, modif: http://anarchy.hack.free.fr/anim1.gif ps: un grand merci a Sfmix et Steph au passage Avis? Très joli tout ça Ce qu'on voit ce serait pas les marais du Seigneur des anneaux ? Là où Frodon voit des lumières au fond. Lui et Sam sont guidés par Gollum En tout cas ça ressemble :detective: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2006 Non :lolol: http://img429.imageshack.us/img429/1069/sbxray435ja.th.jpg Stalker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 (modifié) Hm moi je parlais de ça (dans le film, avec les éclairs du Mordor et tout, y'a des plans où c'est ta sign tout craché) ++ Modifié le 12 février 2006 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon, modif: http://anarchy.hack.free.fr/anim1.gif ps: un grand merci a Sfmix et Steph au passage Avis? pour la quinzième fois mon pseudo s'écris S-f-i-m-x :lolol: t'as étiré le reflet, et ça , c'est excellent. quand je parlais de jaune. je parlais vraiment d'un jaune très proche du blanc, mais là, ça va très bien Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Très beau Grounch, j'adore. Par contre j'aurais imaginer le pseudo avec un effet un peu plus solide, limite comme Hollywood, mais quelque chose de léger en gardant la transparence. P.S.: petite mis à jour de ma signature ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bon, modif: http://anarchy.hack.free.fr/anim1.gif ps: un grand merci a Sfmix et Steph au passage Avis? jolie grounch si tu te sens de faire un tuto sur la façons dont tu as procédé pour les éclairs , te prive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Très beau Grounch, j'adore. Par contre j'aurais imaginer le pseudo avec un effet un peu plus solide, limite comme Hollywood, mais quelque chose de léger en gardant la transparence. P.S.: petite mis à jour de ma signature ++++Ouais mais quand sfmix m'a donné l'idée du pseudo (quand il l'a fait quoi :gap:) les éclairs étaient deja fusionés chacun avec leurs calques de fond... (...) Allé je la met jolie grounch si tu te sens de faire un tuto sur la façons dont tu as procédé pour les éclairs , te prive pas Ok ok, c'est pourant super con Je ferais sa un jour, don't inquiete toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Par contre ça va pas du tout avec un avatar :eye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2006 Mui c'est pas un bon kit :gap: Mais bon j'ai un peu la fleme de faire l'avatar la :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 (modifié) Hum, exelant Grounch , bon moi je vait essayer de reprendre une vieille signature que jai laisser tomber il y a bien longtemp, la voici : http://img212.imageshack.us/img212/4092/ken24rb.png Ces peut t'être pas les bonne taille, mes ces normale ces juste le début, je vérait sa par la suite PS: Pour un avatar j'avait penser à sa: http://img148.imageshack.us/img148/5635/sanstitre5gf.png Jai fait sa vite fait lol, mes pour moi ces pas mal Modifié le 13 février 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2006 L'avatar est trop vite fait mais l'effet sur le texte de la sign est vraiment pas mal :clap: (essaye aussi de transparencer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Nouvel avatar, la sign suit (du au template que je me fais actuellement !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sa rend bien les ptits point sur l'avatar A quand la sign? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2006 jadore ton avatar gericom, jai hate de voir la signo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Petite mise à jour de ma signature (et aussi de mon avatar). Moi j'ai plutot joué dans le sobre (ainsi que dans la fénéantise de faire un truc technique sous 'toshop ^^). Elle reprend la même ligne de texte qu'avant. Puis elle souligne aussi mon fanatisme pour ce joli groupe francais de musique electronique qu'est Daft Punk (avis tout à fait personnel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est...simple Mais c'est bien De la transparence sur l'avatar et hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 bon ca fait longtps que jai pas posté ici, je me lache... (la prochaine fois je reviendrais avec une sign ^^)J'ai envie de faire une sign sur Matrix, mais j'en chie trop, j'arrive pas a avoir l'inspiration... J'ai plein de photos et tout, et ça me fait chier, quelqu'un aurait une idée de sign a faire ? une inspiration sur matrix ? par ici (bon, normalement avec le code html qui va cest a la bonne taille, et bien cadré ou il faut (ceux qui connaissent flash savent pourquoi)je suis d'accord avec Sfimx, j'avais une fois passé plusieurs heures sur une signature d'un Forumeur qui est partit sur un autre forum (j'avais oublié de mettre MacreaCity snif) voilà... EDIT : Son pseudo "Hitman" snif... moi aussi jai fait pas mal de sign pour ce forum... seule la mienne subsiste ^^ (vous vous rendez compte jen ai meme fait pour des gens comme F2V (stud'x) et axis ^^Bon, modif: http://anarchy.hack.free.fr/anim1.gif ps: un grand merci a Sfmix et Steph au passage Avis?de rien mon chou, et finalement avec un ecran bien réglé, cest mieux pour la quinzième fois mon pseudo s'écris S-f-i-m-x :lolol: t'as étiré le reflet, et ça , c'est excellent. quand je parlais de jaune. je parlais vraiment d'un jaune très proche du blanc, mais là, ça va très bien Sfimx15eme fois...pour une fois tes dans lattenuation et non dans lexageration ^^jolie grounch si tu te sens de faire un tuto sur la façons dont tu as procédé pour les éclairs , te prive pas jadore ton avatar gericom, jai hate de voir la signo!! tout pareilC'est...simple Mais c'est bien De la transparence sur l'avatar et hop et tout pareil aussi sinon brezho, jaime bien ta new sign, meme si au debut le crayon fait pas top, je trouve que ca fait bien en fait... genre les dessins un peu vieillot, pas forcement tres nets...franchement ca rend bien, et pour le pseudo cest pas grave : la sign tidentifies, au premier coup d'oeil on voit que cest toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Tien des que je remet mon pc en marche je vous fait un tuto pour les éclairs Je fais un topic spécial ou je balance ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 Petite mise à jour de ma signature (et aussi de mon avatar). Moi j'ai plutot joué dans le sobre (ainsi que dans la fénéantise de faire un truc technique sous 'toshop ^^). Elle reprend la même ligne de texte qu'avant. Puis elle souligne aussi mon fanatisme pour ce joli groupe francais de musique electronique qu'est Daft Punk (avis tout à fait personnel). ouaip vraiment sympa je dis pareil que grounch , transparence pour l' avatar et un contour blanc de 1 pixel pour la sign (avis perso) d'ailleurs je te montre ce que cela donne = http://img107.imageshack.us/img107/4547/nobu3zw.gif http://img381.imageshack.us/img381/3641/sign8mm127ap.png Tien des que je remet mon pc en marche je vous fait un tuto pour les éclairs Je fais un topic spécial ou je balance ici? il y a ce topic ,pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 (modifié) Merci beaucoup Grounch et Jarod pour les conseils (d'ailleur j'ai pris les images pour les voir de plus près) mais là j'ai trop la flemme de tout changer ^^ (ouais chez les rosbifs là pour moi il est 7h ) Edit te montre ce que cela donne = http://img107.imageshack.us/img107/4547/nobu3zw.gif Le problème est qu'à cose du reflet de la lumière, ca me bouffe un peu du casque (comme ca m'enleve tout le blanc), je pense surtout pour la partie droite (oreillette, si on peut appeller ca comme ca). Modifié le 15 février 2006 par [nobu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2006 il y a ce topic ,pour ça Ok chef :gap: ' date='15/02/2006, 08:53' post='263160']Merci beaucoup Grounch et Jarod pour les conseils (d'ailleur j'ai pris les images pour les voir de plus près) mais là j'ai trop la flemme de tout changer ^^ (ouais chez les rosbifs là pour moi il est 7h ) Edit Le problème est qu'à cose du reflet de la lumière, ca me bouffe un peu du casque (comme ca m'enleve tout le blanc), je pense surtout pour la partie droite (oreillette, si on peut appeller ca comme ca).Essaie de passer un coup de "doigt", se ferai l'avatar moins pixelisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés