RiZLa2o05 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) Et moi ?!? qui aime ma signature ?? (enfin, l'imaghe quoi ) Et voila jvoulai faire un tit arondi, mais fallai de la transparence, donc du png, et ca me fesait une compression pourie... je viens d'aller voir ton site http://clanidc.free.fr/ cmt il est tout styler la présentation dommage qu'il ne soit pas tres rempli faudrait que tu essai de le remplir , je le metterais bien en page de demmarage tellement il est styler avec le menu et le google au milieu enfin, voila, je sais que sa fait toujours un peu plaisir de recevoir des motivation, alors j'en donne (sincère ) ciao Modifié le 29 novembre 2005 par RiZLa2o05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 (modifié) lol, bah merci, mais en fait, les graphiques sont (trés) inspirés du theme alienware (pour windows). Et je sais pas comment t'as fait pour avoir google au milieu ... jvoi d'ou peu venir l'erreur, mais en mm tps jvoi pas edit : j'ai trouvé le bug (meme si pour toi c'était bien lol) pi merci pr ta motivation histoire de rester dans le sujet : elle fait un peu "étirée"... pi le copyright... jaime pas ca, ca fait super prétentieux :-/ Modifié le 29 novembre 2005 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZLa2o05 Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 lol, bah merci, mais en fait, les graphiques sont (trés) inspirés du theme alienware (pour windows). Et je sais pas comment t'as fait pour avoir google au milieu ... jvoi d'ou peu venir l'erreur, mais en mm tps jvoi pas pi merci pr ta motivation histoire de rester dans le sujet : elle fait un peu "étirée"... pi le copyright... jaime pas ca, ca fait super prétentieux :-/ je sais pas pour google, mais j'ai simplement cliquer dessus et c'est se que j'ai eu ... :-/ sinn pour ma signature, elle fait etirer car on me l'avait enlever car elle etait trpp grande, et le prob c'est que si je mettais la bonne hauteur, la largeur devenais trop petite donc j'ai 'étiré'. sinn pour le copyright, tu as raison que sa craint un peu, je vais l'enlever aller, ciao et continu ton site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 640x120, c'est pas obligé... t'a qu'a diminuer la largeur! comme ca, elle sera plus étirée... ps : bug google réparé, mais les "service unaviable" de free commence à me les peter serieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 640x120, c'est pas obligé... t'a qu'a diminuer la largeur! comme ca, elle sera plus étirée... ps : bug google réparé, mais les "service unaviable" de free commence à me les peter serieux. Va sur Lycos RiZLa2o05, ben l'image on a du mal à l'apprécier :-/ Diminue la largeur avec photoshop pour pas perdre de qualité et elle sera bien, puis pense à mettre des bords Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Bah comme tout le monde, l'image est trop étiré :-/ Et sinon je connais pas ton niveau sur photoshop, mais bon essai de retoucher un peu l'image PS Monsieur Banane : Pour le site, moi aussi, jusqu'à aujourd'hui je voyais tout le temps google en premiere page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon bah voici mon nouvelle ensemble : Avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-2291.gif Signature : http://img481.imageshack.us/img481/7346/araigne1fk.gif Et tout ça m'a pris 5 minutes j'ai pris des images que j'ai découpé et voilou Enfin vous pouvez toujours faire un commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 Bon bah voici mon nouvelle ensemble : Avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-2291.gif Signature : http://img481.imageshack.us/img481/7346/araigne1fk.gif Et tout ça m'a pris 5 minutes j'ai pris des images que j'ai découpé et voilou Enfin vous pouvez toujours faire un commentaire jsais pas, sa me fait penser a crazy frog tu devrai mettre une ombre sur le tout Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 (modifié) jsais pas, sa me fait penser a crazy frog Moi à la plasticine que je faisais à 5 ans :lololol: Très réussie Modifié le 2 décembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 aXis, entre l'avant dernière et la dernières tu aurais pu ajouter une tout petite avec du genre : "CRASH" en style BD si tu vois ce que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'aime bien Axis Mais c'est normal que le fond de la 3° " bulle " soit plus clair que les autres fonds ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 J'aime bien Axis Mais c'est normal que le fond de la 3° " bulle " soit plus clair que les autres fonds ? C'est vrai, j'avais pas remarqué au début ............................. donc bon, ça doit pas être gênant non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 La lumière vient d'au dessus je pense que c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) Mais c'est normal que le fond de la 3° " bulle " soit plus clair que les autres fonds ? Oué lol j'avais pas vu bah je vais arrangé ça, et jvais certainement faire une ombre Merci pour tout vos commentaires. Modifié le 3 décembre 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 lol super ta signature et avatar Axis! J'adore la tête de l'avatar surtout En + le pseudo est vraiment bien intégré dans la sign. Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi ce qui me choque abusément : c'est la taille de l'ombre de la troisième image :-/ Sinon superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi ce qui me choque abusément : c'est la taille de l'ombre de la troisième image :-/ Sinon superbe bah forcement, t'as pas compris tres tres joli boulot, rien à redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Moi ce qui me choque abusément : c'est la taille de l'ombre de la troisième image :-/ Sinon superbe Je pense que c'est l'ombre du'un truc qui va l'écraser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 (modifié) bah forcement, t'as pas compris tres tres joli boulot, rien à redire Espèce de pigeon j'avais compris, c'est juste que cette ombre, même si elle est logique, me choque... (trop foncée peut-être ?) Olé... T'as perdu une occasion de te taire Modifié le 3 décembre 2005 par iTachi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon j'ai essayé de faire les modifs dont vous maviez parlé, mais bon j'ai plus que le gif, et maintenant quand je bosse dessus, le résultat est trop sale :-/ Donc je laisse comme ça, de toute façon c'était une signature vite fait. Espèce de pigeon j'avais compris, c'est juste que cette ombre, même si elle est logique, me choque... (trop foncée peut-être ?) Olé... T'as perdu une occasion de te taire Olé... T'as perdu une occasion d'etre chiant Je t'apprecie, mais vreiment parfois, tu peux etre très lourd T'es obligé d'etre agressif et de pourrir les topics ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 kit de noël ! Signature : http://he.hop.free.fr/sign.jpg Avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-2989.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 trés joli, et bien homogene, y'a juste une tite couille de transparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 trés joli, et bien homogene, y'a juste une tite couille de transparence vide ton cache, j'ai réuploadé plusieur fois je suis content que sa plaise, j'ai mis un moment à trouver l'idée Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bouuh j'avais commencé avant le sfimx mais j'ai fini après (en même temps je suis moins doué) : Avatar : http://img11.imageshack.us/img11/3174/noelavatar9kv.png Signature : http://img11.imageshack.us/img11/9194/noel6ni.png Avis ? -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) Vraiment très bien réalisé ton petit kit de noël ^^. Je sais pas vraiment quoi dire lol à part qu'il est super EDIT : je parlais pour $fimx , pour Kyofan, laisse moi le temps de le ragarder tout à l'heure Modifié le 4 décembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés