Monsieur Banane Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Préfère la 3 PS : C'est toi qui as tout fait ? tout j'ai posé qq boules sur de l'eau, fait mumuse avec le ciel, soleil, nuage, tt ca.... c'est pas enorme comme boulot, mais jaime bien le resultat ps : merci de vos commentaires, meme si les avis sont partagés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 tout j'ai posé qq boules sur de l'eau, fait mumuse avec le ciel, soleil, nuage, tt ca.... c'est pas enorme comme boulot, mais jaime bien le resultat ps : merci de vos commentaires, meme si les avis sont partagés ! Bien C'est très beau, mais jtrouve que pour une signature c'est pas extra, enfin j'attend de voir la signature finale, mais bon pour l'instant, je trouve l'image très belle, mais pas pour une signature :-/ PS : En fond d'écran ça pourrait étre bien méchant :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 A l'origine, c'était un wallpaper pi j'ai décidé d'en faire une sign mais je pense pas que je vai la modifier aprés... jtrouve quelle est pas mal comme ca, assez vierge ... et aussi j'ai pas trop trop d'idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 A l'origine, c'était un wallpaper pi j'ai décidé d'en faire une sign mais je pense pas que je vai la modifier aprés... jtrouve quelle est pas mal comme ca, assez vierge ... et aussi j'ai pas trop trop d'idées Bon bah c'est bien ce que je pensais ça fait mal en fond d'écran Super stylé ! Maintenant pour ta signature, met un contour, ça fait beaucoup plus propre, met ton pseudo, et trouve une forme originale et qui va avec l'image et je pense que ça sera deja très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) Bon bah c'est bien ce que je pensais ça fait mal en fond d'écran Super stylé ! Maintenant pour ta signature, met un contour, ça fait beaucoup plus propre, met ton pseudo, et trouve une forme originale et qui va avec l'image et je pense que ça sera deja très bien lol... merci... le contour, c'ets une bonne idée, jy avait meme po pensé euh... par "forme originale", tu veut dire quoi? (des bananes? ) si tu veut que jte passe le fichier pr que tu fasse cke tu veu avec, dit le moi (par contre, je sais pas si t'a bryce...) Modifié le 20 novembre 2005 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Les signs j'aime vraiment pas mais le fond d'écran est super beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 (modifié) Et voila jvoulai faire un tit arondi, mais fallai de la transparence, donc du png, et ca me fesait une compression pourie... Modifié le 20 novembre 2005 par Monsieur Banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est super classe, trop design ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) Trés classe Peut etre un effet sur le pseudo , enfin je chipotte mais ce serait mieux que blanc. PS : C'est gentil ta proposition, mais j'ai pas bryce........ Mais je me suis pris le fond d'écran EDIT : J'me suis fait un nouvel ensemble sur le thème NFS MW, dans un genre plus classe et trash Avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-2291.gif Signature : http://img505.imageshack.us/img505/303/mw4lc.gif Jsuis plutot content de moi, j'trouve que j'ai bien réussi à refaire l'ambiance NFS MW en prennant un photo qui à rien à voir. Modifié le 21 novembre 2005 par aXis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) EDIT : J'me suis fait un nouvel ensemble sur le thème NFS MW, dans un genre plus classe et trash Avatar : http://forum.macreators.com/uploads/av-2291.gif Signature : http://img505.imageshack.us/img505/303/mw4lc.gif Jsuis plutot content de moi, j'trouve que j'ai bien réussi à refaire l'ambiance NFS MW en prennant un photo qui à rien à voir. complétement d' accord , je "trouve"^^ ça trés sobre et bien réalisé les couleurs monochromes rendent bien , jolie Modifié le 21 novembre 2005 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 C'est beau, c'est bien, c'est Axis quoi Jarod, t'as oublié un mot non ? (le verbe çäer existe peut-être ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 aXis, pour une fois j'aime pas ta sign, en plus t'as mis une Lambo gallardo ('aime pas, t'aurais du mettre une Murcielago) La partie droite est trop hachi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 hachi Ptdr j'ai cru voir mon pseudo Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Axis : j'adore ton avatar, mais la sign, jpense que tu pourai faire qqchose de mieux. gericom : dit moi mon grand garcon, t'as des problemes dans ta vie pour tout critiquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 gericom : dit moi mon grand garcon, t'as des problemes dans ta vie pour tout critiquer? Arf ! Le topic est là pour qu'on donne notre avis et qu'on critique non ? Sans ca on pourrais pas s'améliorer :S ! Alors commencez pas à vous engeuler sinon le sujet sera fermer par un modo ce qui a déjà failli se produire je crois ! Monsieur banane j'adore ta sign (jai mis le fond d'écran) et axis j'aime bien le style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Merci à tous pour vos commentaires Je sais cette signature est loin d'etre parfaite, mais j'ai deja passé beaucoup de temps dessus.... J'pensais refaire un peu les tags de la droite, mais bon j'ai applati les calques ( ) donc ça va rester comme ça.... Du moin jusqu'a la prochaine, qui est deja commencé Enfin voilou, on a oublié le concour avec tout ça , ça vous tente encore ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 J'aime bien ta sign axis, et pour le thème de Noël, je ourrai peut-être enfin tenter un vrai kit ^^ Mais je ne pense pas que je change mon kit actuel, qui me convient parfaitement... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 (modifié) Tain ça va pas recommencer, là sérieusement, ça m'énerve ... on est censé donner son avis, je dis que j'aime pas "POUR UNE FOIS" alors que tout le temps je les ai adorés les siennes et tu me réponds comme si je t'avais craché dessus alors que ct pas vrai ... ou en tout cas c pas comme ça que je t'avais commenté Je commence à plus trop comprendre l'interêt de ce topic ... donner ou ne pas donner son avis ... tel est la question ! DOnc je redis, je n'apprécie pas se sign, parce que le tag de droite est comme précedement dit 'hachi" pour moi PS : PAS dit en MP parce que ça en finira pas les ptits mess', et j'espère que ça ne continuera pas ici Modifié le 22 novembre 2005 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 Tain ça va pas recommencer, là sérieusement, ça m'énerve ... on est censé donner son avis, je dis que j'aime pas "POUR UNE FOIS" alors que tout le temps je les ai adorés les siennes et tu me réponds comme si je t'avais craché dessus alors que ct pas vrai ... ou en tout cas c pas comme ça que je t'avais commenté Je commence à plus trop comprendre l'interêt de ce topic ... donner ou ne pas donner son avis ... tel est la question ! DOnc je redis, je n'apprécie pas se sign, parce que le tag de droite est comme précedement dit 'hachi" pour moi PS : PAS dit en MP parce que ça en finira pas les ptits mess', et j'espère que ça ne continuera pas ici Ton commentaire ne m'a absolument pas blessé ou quoi que ce soit d'autre, au contraire, il est plus que bienvenu STP fin du HS. Ce serait dommage de voir encore un sujet se fermer à cause de quelques réflections :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Ce serait dommage de voir encore un sujet se fermer à cause de quelques membres ! :-/ Bon cette aprèm je poste ici la sign que j'avais faite pour noël il y a 5 ans ^^ Et je ferais bientôt une nouvelle sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je me suis refait un chtit truc beaucoup plus sombre : Signature : http://img339.imageshack.us/img339/6375/shadowsign4zj.png Avatar : http://img339.imageshack.us/img339/9028/shadowav3oe.png Enfin ça peut fortement s'améliorer, mais je voulais savoir si vous préférez celle-ci ou la Metal (celle que j'ai maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Kyofan j'aime aucune des 2, mais l'actuelle est la moins pire des 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 Je me suis refait un chtit truc beaucoup plus sombre : Signature : http://img339.imageshack.us/img339/6375/shadowsign4zj.png Avatar : http://img339.imageshack.us/img339/9028/shadowav3oe.png Enfin ça peut fortement s'améliorer, mais je voulais savoir si vous préférez celle-ci ou la Metal (celle que j'ai maintenant) L'actuelle est mieux, mais bon ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2005 jcroi que t'y est allé un peut fort sur le flou, là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Je me suis refait un chtit truc beaucoup plus sombre : Signature : http://img339.imageshack.us/img339/6375/shadowsign4zj.png Avatar : http://img339.imageshack.us/img339/9028/shadowav3oe.png Enfin ça peut fortement s'améliorer, mais je voulais savoir si vous préférez celle-ci ou la Metal (celle que j'ai maintenant) tu t'es assis dessus quand ç'était pas sec ??? je mais la j' avoue que tu y a été un peu fort sur l'effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés