El_Columbian Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Heu ... ca a un rapport avec le cénard de GTA 3 car je viens d'acheter le jeux et je suis à : astalavista salvadore ou un truc comme ca ( 1° mission de la 2° partie de Liberty City ! Sinon en zik c du rap et vous en voulez pas mais TDSI ( Turbo Diesel Sport injection ) de Rohff devrait bien coller comme on est entourés de bagnoles de sport ! Moi je kifferai un " France info " pour déconner avec des niouzes bidon drôles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Tony Montana déteste les Colombiens (Scarface) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 elle dechire votre radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 LES MUSIQUE ON LES ENTEND male :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kad Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 elle est bien votre radio pour la prochaine version sa me derangerait pas de preter ma voix pour les pub ou les jingle contacter moi par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Alors elle arrive quand la version 3 que je rigole un peu on a droit a quoi la prochaine fois ??? A benoit tourne toi et a Jenifer avec au soloooooooolllleil !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 hum, je te trouve bien moqueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 C est que tu ne doit pas connaitre mon passé .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 bah si justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Ah ok excuse moi alors @+ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Je tiens à rappeller que nul n'est obligé, lorsqu'il s'inscrit sur le forum ou lorsqu'il visite le site, de télécharger les radios créées par le site. En revanche, nous n'apprécions que très peu les critiques dégradantes (Midtownmad et moi ne pensons pas faire de la merde), si quelqu'un trouve quelque chose à redire, qu'il créé sa radio, nous les comparerons... A bon entendeur. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 c kler. en plus il ne fo pas oublier ke c est "une radio", donc un media ki ne diffuse pas ke des chansons kon aime forcément... dans la radio de tony et midtown, je n aime pas forcément ttes les chansons, ce ki compte c est l ambiance. et puis stan, je te trouve un peu gonflé pour l un de tes premiers nouvos posts, de partir sur cette discussion... je ne veux pas alimenter le conflit, mais la je te trouve gavant. (ca n engage ke moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Attends tony combien de foi je vous ai proposer mes radios et ni toi ni mitownmad na voulu l ecouter moi j ai tjs voulu vous en parler de ma radio tout le monde s en fou alors moi ma radio je l ai crée si vous voulez la mettre sur le site vous pouvez moi ca m est egale @+ et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 mais tu sais ke t es lourd toi???! tin, mais ces propos tu les as déja tenus, ca a deja fait chier tt le monde, tu vas pas recommencer!!!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Stan382, je t'ai dit que je veux plus entendre parler de cette radio, OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 arf.... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 ok ok mé on me dit de faire ma radio si je suis pas content je dis simplement que j ai fait ma radio @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 j'avais oublié que c'est la première fois que tu nous le dis..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 lol gros lourd le mec a chakune des ces phrases il répète k'il a une radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Chui pas lourd je m explique c est tout @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Ok stan382... Tu sais, on a compris que tu avais une radio... Je t'assure qu'on a compris... Plus la peine d'en parler maintenant, ok? Merci ça soulagera pas mal de monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Mais tony j en parle meme pas !!!! en plus lundi je part jusqu au 15 vous allez etre tranquille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 Alors pendant que t'es encore là, bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2002 ouais bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 A kd le sondage??? je suis impatient dy participer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés