KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 Films vus depuis la derniere fois : Le monde de Nemo ( nan jai pas honte, le film est super bien fait) et c bien marrant Les 3 freres pr me re-taper un bon trip Matrix Revolutions cool mais dommage que ce soit la fin ... :-/ Spectacle de Dany Boon : A'sbaraque et en ch'ti !! Trop puissant il parle patois donc je comprends tout .... Le reste, m'en souvient + Les prochains que j'ai prévu : Le seigneur des anneaux le retour du roi Scary Movie 3 Haute Tension Tomb Raider 2 ... :boxing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Moi aussi j'ai vu Le monde de Nemo c vrai que c bien fait ! Sinon j'ai aussi vu : Ali G : bien delire le film la ! Rien a perdre : Bien delire egalement ! Gomez et Tavares : Egalement delire et action ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Hier, j'ai regardé A La Rencontre de Forrester (sur une chaine Luxo-Belge donc pas en France), et j'ai été agréablement surpris. C'est l'histoire d'un black de 16 ans qui rencontre un vieil écrivain à la limite de l'ermitage. Et le vieux l'aide à progresser patati patata je vais pas vous spoiler le tout. Ce film offre un point de vue totalement différent des jeunes de banlieue, de leurs buts, ainsi qu'une certaine critique de l'analyse des livres par des personnes qui chrchent trop loin. Un film à renseigner à vos profs de littérature, du moins si vous vous entendez bien avec eux... L'avez vous vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 tiens moi je me suis loué "Qui a tué Paméla Rose" avec kad et Olivier, et franchement, j'ai trouvé ça tout pourri... une sorte de sous-cité de la peur avec le même genre de références... ceci dit quand il se tape la coke à pleine bouche au début, j'a quand même laché un rire... pourtant j'aime assez kad et Olivier d'habitude, mais faut croire qu'un film c'est une marche de trop pour eux... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Hier, j'ai regardé A La Rencontre de Forrester (sur une chaine Luxo-Belge donc pas en France), et j'ai été agréablement surpris. C'est l'histoire d'un black de 16 ans qui rencontre un vieil écrivain à la limite de l'ermitage. Et le vieux l'aide à progresser patati patata je vais pas vous spoiler le tout. Ce film offre un point de vue totalement différent des jeunes de banlieue, de leurs buts, ainsi qu'une certaine critique de l'analyse des livres par des personnes qui chrchent trop loin. Un film à renseigner à vos profs de littérature, du moins si vous vous entendez bien avec eux... L'avez vous vu ? Ouais je l'ais vus ce film il y a longtemps, je m'en souviens plus trop mais j'ai trouvé le film superbe...c'est vrai qu'il est vraiment à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 oué moi aussi j ai regarder sa (aussi sur la celebre chaine belge) j ai t de suite accrocher c pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Moi j'ai trop apprécié Ali G, trop marrant le film. Et puis aussi Pirates des caraïbes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ali g in da house ? fo le voir kune fois, apres sa lasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 oUé , ALI G est pas mal , mais comme le dit yergot , faut pas abuser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffy Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Mes films préférés sont : Fast and Furious et Scary Movie 1 et 2 surtout Fast and Furious trop bien ce film!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 (modifié) Alors moi j'ai vu : Ali G Indahouse : trop puissant, assez osé, bon humour Gomez et Tavares : Pas mal du tout mais c pas si marrant que ca, mais c pas mal qd mm Freaky Friday : Genial, franchement bien marrant, il est cool Gothika : sans +, un peu déçu qd mm :-/ Next Friday : Film bien délirant, avec Ice Cube en + ! Tomb Raider 2 : Pas mal mais moins bien que le 1er Scary Movie 3 : marrant mais moins que les 2 premiers car c'est pas le mm réalisateurs, et c pas tout les mm acteurs Modifié le 10 janvier 2004 par BluE SpideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Scary Movie 3, j'ai quand même bien aimé, l'acteur qui remplace Mel Gibson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 (modifié) on a regardé un filme en classe que j'ai bien aimé et que j'avais surrement déja vu avant "la haine" filme de Mathieu cassovic (pas sur de l'orthographe ) Qui montre la vie dans les cités ect.. je l'ai trouvé très réaliste dommage qu'il soit en noir et blanc ... Modifié le 21 janvier 2004 par HOUDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 pour moi, c'est Battle Royal, Jackass et...........................................................FIGHT CLUB évidemment + j'ai oublié Pearl Harbor Bad boys 2 :gap: :guns2: :bangin: :plane: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Quelqu un sait quand sort Matrix 3 en dvd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Warner Home Video are to make the announcement of the release in January, so expect the DVD to hit shelves in March or April 2004 instead. It has been rumoured that it will be a similar 2-disc release to The Matrix Reloaded, with a comprehensive boxset release of the trilogy sometime later in 2004.Je l'attends aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 on a regardé un filme en classe que j'ai bien aimé et que j'avais surrement déja vu avant "la haine" filme de Mathieu cassovic (pas sur de l'orthographe ) Qui montre la vie dans les cités ect.. je l'ai trouvé très réaliste dommage qu'il soit en noir et blanc ... je lai vue, sympa comme film. mais sinon javais vue un film amateur un peu dans le meme genre, setait un serial killer qui se fesai suivre par des cameraman. un film bizare quand meme lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 moi c'est fast and furious 1 et 2 scary movie 1,2 et 3 terminator 1,2 et 3 final fantasy et quelques otres encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Fast and Furious 1 et 2 Jonny English Course Folle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Big Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Le film des Doors Dobermann Las vegas parano :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 final fantasy 1 et bientot le 7 advent children matrix 1, 2, 3 scary movie 1, 2, 3 le dernier chateau le seigneur des anneaux 1, 2, 3 et plein d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jeon Ji-Hyeon Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Bonjour Un film que je vous conseil: "My Sassy Girl", film coreen sorti en 2001. Carton au box office coreen, les americain veulent en faire un remake. C'est pas sorti en france, ca existe qu'en import, hélas avec des sous titre anglais. MAIS heureusement que des fans l'ont sous titre en francais (ASV ) pour notre plus grand bonheur, allez voir sur irc ^^. Meme si vous etes fana de film d'action et d'explosion, ce film n'a rien a voir avec ca, mais va sans doute vous plaire quand meme . C'est une comédie romantique superbe. Très marrant et surtout très emouvant. Tous les critique qu'on trouve sur le net sont unanimes, on se demande meme pourquoi ce film n'est pas encore sorti en france :/ http://www.cineasie.com/Deauville_2004/SassyGirl/Affiche_SassyGirl.jpg http://www.cineasie.com/Deauville_2004/SassyGirl/MySasyGirl_01.jpg http://www.cineasie.com/Deauville_2004/SassyGirl/MySasyGirl_06.jpg Je vous en parle car c'est un film qu'il faut voir absolument, et que les ricain vont faire un remake, donc depéchez vous d'aller maté ce film avant qu'il ne soit trop tard ^^, Si y'a un film asiatique a voir dans votre vie, c'est celui la Postez si vous voulez plus de précision Qq infos sur le film: http://www.cineasie.com/My_Sassy_Girl.html a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 je veillerai a le look! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 S.W.A.T. Le Transporteur Riders Braquage à l'Italienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés