Kefff Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 (modifié) voilà, g commencé (y'a une plombe, j'avance à 2 a l'heure ) une Nissan Skyline GT-R V-spec II (R34) et je vien de finir l'avant (601 poly) kelkes images : http://perso.wanadoo.fr/kefff/Nissan%20Skyline%20GT-R%20V-spec%20II%20(R34)%20by%20Kefff%201.jpg avant 2 avant 3 (wireframe) avant 4 (wireframe) avant 5 (flat shading) avant 6 (flat shading) dites moi ce ke vous en pensez EDIT (27/06/04) : avant + coté 1 avant + coté 2 http://perso.wanadoo.fr/kefff/Nissan%20Skyline%20GT-R%20V-spec%20II%20(R34)%20by%20Kefff%205.jpg avant + coté 4 (wireframe) avant + coté 5 (wireframe) avant + coté 6 (flat shading) avant + coté 7 (flat shading) EDIT (12/07/04) : avant + coté + capot avant + coté + capot (wireframe) avant + coté + capot (flat shading) http://perso.wanadoo.fr/kefff/Nissan%20Skyline%20GT-R%20V-spec%20II%20(R34)%20by%20Kefff%207.jpg Modifié le 12 juillet 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 Yeh Bravo l'artiste, c'est très joli je vois que tu commence a métriser le sujet, continu la et n'oubli pas les new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 6 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2004 ouaip paki le modo a raison c'est pô mal tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Ben..comment dire?! BRAVO!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 trés bon début ! fais la à ton rythme, meme si c'est long : il faut continuer comme tu as commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2004 salut !!! elle a b1 commencé ta skyline mé bon je voi po tro lintéré den faire une autre yen a dja pl1 pour le jeu fo faire ds voiture ki ne son po encore créé perso je c po encre assé manié zmod pour faire un voiture je fé ke les modifié lol mé ca va venir avec le temps lol mé apar ca bonne chance @+++ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 (modifié) salut !!! elle a b1 commencé ta skyline mé bon je voi po tro lintéré den faire une autre yen a dja pl1 pour le jeu fo faire ds voiture ki ne son po encore créé perso je c po encre assé manié zmod pour faire un voiture je fé ke les modifié lol mé ca va venir avec le temps lol mé apar ca bonne chance @+++ :bye: Bas justement s'il préfère avoir SA (la sienne par San Andreas )version de skyline laisse le faire.... ....je trouve sa cool qu'il fasse sa propre voiture et aussi bien Alors va surtout pas le décrourager parce que cette voiture existe en plusieur version. On ne peut pas faire le modèl qu'on veux dés le début, essai une Ferrarri Enzo même moi je n'ose pas essayer vu la difficulté. On fais d'avantages un modèl qu'on aime bien on est plutot sur de la terminer Et si tu c'est ou trouvé le modèl de Kefff tu m'apelle (Nissan Skyline GT-R V-spec II (R34)) Modifié le 8 juin 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 Et si tu c'est ou trouvé le modèl de Kefff tu m'apelle (Nissan Skyline GT-R V-spec II (R34))ben c le nom COMPLET d'un des models de Skyline (é mon preféré ) mé bon je voi po tro lintéré den faire une autre yen a dja pl1 pour le jeu je m'en fout complet ke cette caisse existe déjà, é comme l'a dit Paki, je préfère avoir MA Skyline (ou je peux faire ce ke g envie dessus) plutot ke celle d'un otre ki oré des truc ke j'aime pa Alors va surtout pas le décrourager parce que cette voiture existe en plusieur version motivé a fond, fo pas s'inkiéter é merci a bocou a tous pour vo commentaires :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 salut !!! elle a b1 commencé ta skyline mé bon je voi po tro lintéré den faire une autre yen a dja pl1 pour le jeu fo faire ds voiture ki ne son po encore créé perso je c po encre assé manié zmod pour faire un voiture je fé ke les modifié lol mé ca va venir avec le temps lol mé apar ca bonne chance @+++ :bye: Bas justement s'il préfère avoir SA (la sienne par San Andreas )version de skyline laisse le faire.... ....je trouve sa cool qu'il fasse sa propre voiture et aussi bien Alors va surtout pas le décrourager parce que cette voiture existe en plusieur version. On ne peut pas faire le modèl qu'on veux dés le début, essai une Ferrarri Enzo même moi je n'ose pas essayer vu la difficulté. On fais d'avantages un modèl qu'on aime bien on est plutot sur de la terminer Et si tu c'est ou trouvé le modèl de Kefff tu m'apelle (Nissan Skyline GT-R V-spec II (R34)) meme réaction que "paki-77" sinon bo début fo continué mais sinon est ce que l'on peut utilisé un truc qui permet d'avoir la meme choses de l'autre coté ? PS 1:je suppose que oui PS 2:je conné pa "zmodeler" ou meme "3dmax" mais je ve mi mettre meme si c dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2004 utilisé un truc qui permet d'avoir la meme choses de l'autre coté ? oui, tu copie l'objet, tu selectionne les modifs d'axe "X" , tu fé modify->mirror sur la copie, tu place bien lé 2 morceux avec modify->move, tu selectionne lé 2 morceaux, tu fé create->object->unitselect é tu clike sur l'un dé morceaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MatrixMod Posté(e) le 9 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2004 pas mal du tout en textures tu devré faire celle de 2FAST2FURIOUS kar el é po terible mé cotinu kom ca c du bon boulot !! :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour un bon commencement c'est un bon commencement, continue!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 pas mal du tout en textures tu devré faire celle de 2FAST2FURIOUS kar el é po terible mé cotinu kom ca c du bon boulot !! g pas encore mit de tectures, c juste des couleurs pour me repérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 WOA TROP BEAU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tu maitrises bien elle va surment etre super bien :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 très bon début :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 utilisé un truc qui permet d'avoir la meme choses de l'autre coté ? oui, tu copie l'objet, tu selectionne les modifs d'axe "X" , tu fé modify->mirror sur la copie, tu place bien lé 2 morceux avec modify->move, tu selectionne lé 2 morceaux, tu fé create->object->unitselect é tu clike sur l'un dé morceaux merci ! sinon a quand du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 sinon a quand du nouveau ? ben g le brevet dans po longtemps é en ce moment je m'en occupe pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 (modifié) 27/06/04 : j'ai continué le coté de ma Skyline mé là je suis un peu bloké paske je vois pas bien, ni sur le bp ni sur mes photos, la partie arrière du coté. Donc le temps ke j'en trouve de bonnes é ke je continue je vous met des screens de ce ke g fé depuis . J'en suis a 1073 polys. avant + coté 1 avant + coté 2 avant + coté 3 avant + coté 4 (wireframe) avant + coté 5 (wireframe) avant + coté 6 (flat shading) avant + coté 7 (flat shading) Modifié le 27 juin 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Sa ma l'air très correcte Le problème des photo est assez courant, il faut faire avec Continu dans ta lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallgeese Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Cool! j'adore cette caisse!! Surtout le modèle de serie qu'est la GT-R V-spec II (R34)! Un vrais monstre de puissance!! Vivement que tu la finisse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 (modifié) g encore avancé, j'ai le continué coté é fé le capot j'en suis à 1559 polys avant + coté + capot avant + coté + capot (wireframe) avant + coté + capot (flat shading) avant + coté + capot (rendu 3DS Max) Modifié le 13 juillet 2004 par Kefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si tu n'arrive pas a faire tes normal ou autre tu me la passe Pareil pour le render sous 3ds max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ok, merci paske là j'ai quelques polys mal foutus, les normals j'ai pas fé, j'vien a peine de lire le tuto de Dave et 3DS max je l'ai que depuis aujourd'hui et je suis complètement perdu donc sa m'arrangerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés