Aller au contenu

[veh] Nissan Skyline


Kefff

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

nouvel avancement. g fé le toit, les vitre é ESSAYE de faire les normals (mé comme g des polys mal foutus é ke je c pas encore bien faire les normals c po top). j'avance toujours aussi lentement :lol: . j'en suis à 1894 polys.

 

avant + coté + capot + toit 1

 

avant + coté + capot + toit 2

 

avant + coté + capot + toit 3

 

http://perso.wanadoo.fr/kefff/Nissan%20Skyline%20GT-R%20V-spec%20II%20(R34)%20by%20Kefff%2011.jpg

 

avant + coté + capot + toit 5 (wireframe)

 

avant + coté + capot + toit 6 (wireframe)

 

avant + coté + capot + toit 7 (wireframe)

 

avant + coté + capot + toit 8 (flatshading)

 

avant + coté + capot + toit 9 (flatshading)

 

avant + coté + capot + toit 10 (flatshading)

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a te feliciter pour ta création qui a l'air d'étre magnifiquement bien parti voila je n'est qun mot a dire ta Skyline est

MaGnIfIqUe

 

 

 

 

:police: Nissan Skyline superbe :police:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci boucoup pour vos commentaires :lol:

j'ai fini l'extérieur (enfin on é pas a un phare près). je me suis bien fais ch... amusé avec l'aileron é le rétroviseur. j'en suis a 3199 polys (pour une moitier donc 6398 2 coté :lol: ). les jantes sont pas de moi, je les est prises sur S*.com. je ferais les jantes moi meme bien ke celles ci soit pratiquement identiques a celle d Skylines de série.

 

kelkes images (merci a Paki ki avait expliqué y'a un piti comment faire de zolis effets dans Zmod) :

 

extérieur fini 1

 

extérieur fini 2

 

extérieur fini 3

 

extérieur fini 4

 

http://perso.wanadoo.fr/kefff/Nissan%20Skyline%20GT-R%20V-spec%20II%20(R34)%20by%20Kefff%2016.jpg

 

 

 

extérieur fini (wireframe) 1

 

extérieur fini (wireframe) 2

 

extérieur fini (wireframe) 3

 

 

 

extérieur fini (flatshading) 1

 

extérieur fini (flatshading) 2

 

extérieur fini (flatshading) 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci boucoup pour vos commentaires  :lol:

j'ai fini  l'extérieur (enfin on é pas a un phare près). je me suis bien fais ch... amusé avec l'aileron é le rétroviseur. j'en suis a 3199 polys (pour une moitier donc 6398 2 coté  :lol: ). les jantes sont pas de moi, je les est prises sur S*.com. je ferais les jantes moi meme bien ke celles ci soit pratiquement identiques a celle d Skylines de série.

 

kelkes images (merci a Paki ki avait expliqué y'a un piti comment faire de zolis effets dans Zmod) :

 

extérieur fini 1

 

extérieur fini 2

 

extérieur fini 3

 

extérieur fini 4

 

http://perso.wanadoo.fr/kefff/Nissan%20Skyline%20GT-R%20V-spec%20II%20(R34)%20by%20Kefff%2016.jpg

extérieur fini (wireframe) 1

 

extérieur fini (wireframe) 2

 

extérieur fini (wireframe) 3

extérieur fini (flatshading) 1

 

extérieur fini (flatshading) 2

 

extérieur fini (flatshading) 3

 

sans voix... :P

chapeau bas :D

vivement quand elle sera

sur macréator elle pétera !

 

écrit par moi

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_dj_bart_*

slt keff en ce qui concerne ta caisse meme si elle est pas finie elle jéte un max et jais remarquer que tu la fesait sour 3ds max c pourkoi jaimerais te demander si tu voudrai bien mexpliker comment lutiliser car je cherche de laide sans resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt keff en ce qui concerne ta caisse meme si elle est pas finie elle jéte un max et jais remarquer que tu la fesait sour 3ds max c pourkoi jaimerais te demander si tu voudrai bien mexpliker comment lutiliser car je cherche de laide sans resultats.

où t'as vu ke ct fait sous 3DS Max???? :blink:

g tout fé avec Zmodeler (meme les images ou t'as le reflet / en fait c pas vraiment un reflet, merci Paki :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où t'as vu ke ct fait sous 3DS Max????  :blink:

g tout fé avec Zmodeler (meme les images ou t'as le reflet / en fait c pas vraiment un reflet, merci Paki  :lol: )

 

:hs: par contre ta sign elle en jette po autant que ta caisse :hs:

 

t'as bien fait de choisir le jaune

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelente la voiture, super bien modéliser, et le texturage est bien fait lui aussi ;)

y'a pas de textures :lol: , c juste de la couleur avec zmod

je compte texturer l'extérieur kan j'orais fini le phare avant puis faire un test dans le jeu. après j'attakerai l'intérieur

Modifié par Kefff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci paske là j'ai quelques polys mal foutus, les normals j'ai pas fé, j'vien a peine de lire le tuto de Dave  :P  et 3DS max je l'ai que depuis aujourd'hui et je suis complètement perdu  :blink: donc sa m'arrangerais

bein la 3dsmax mais apparement ya confusion lol dsl mais jais une crise la psq pleins de personne se sont porté volontaire pour maxpliker a utiliser zmodeler ou 3dsmax mais personne si met.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein la 3dsmax mais apparement ya confusion lol dsl mais jais une crise la psq pleins de personne se sont porté volontaire pour maxpliker a utiliser zmodeler ou 3dsmax mais personne si met.

 

je compté utiliser 3DS Max seulement pour les rendus mé bon.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...