Aller au contenu

Prochain Concours De Signature


Gros Tony

Messages recommandés

en fait j'utilise plusieurs logiciels,alors Photo express 4 pour les coulerus ect..

Microsoft photo editor pour la mettre aux normes,et avant geaf movie gear 3,pour ajoutez des animations,mais la periode d'essaie est finit et donc je peut plus! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait j'utilise plusieurs logiciels,alors Photo express 4 pour les coulerus ect..

Microsoft photo editor pour la mettre aux normes,et avant geaf movie gear 3,pour ajoutez des animations,mais la periode d'essaie est finit et donc je peut plus! 

 

ok mé si ge t'en envoi une par msn est ce que tu peu la mettre je sé pa ou :

 

la peut être :fff: ???

 

SI ça te dérange cpa grave je t'en voudrais pa !!! ;)

 

 

 

et pour ta signature mimi moi je la préfére a l'autre !

 

mé je suis pas "dessus" comme tu dis !

je suismême pa sur quand une heure je puisse faire mieu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila je garde ma sign et mon avatar de coter poru faire une surprise quand le concour va arriver

 

born tu c comment aller chercher ma sign pour le concour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.................loin de moi l'idée de faire un scandale...mais je signale à Born2bwild que, le 22 à 16h, j'ai dit ça:

Allez, Je m'inscrit

 

 

même si mes chances de gagner sont de 0, vu le résultat du précédent concours......serieux elle est si nulle que ça ma sign?????

 

 

et que je ne suis toujours pas inscrit. Ensuite b2b a dit qu'il restait une place..........Et maintenant Speedracer a dit qu'il prenait cette place. Du coup, je ne serait peut-être pas inscrit......Alors que j'ai posté ma candidature 22h avant lui.............................svp inscrivez-moi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inscris moi :lol: pitié laissez moi de la place please :-/

 

juste le temps den refair encore une ;)

 

pitié :ouin: je viens de voir que je suis en retard a cause de mes vacances :ouin: ont peut pas fair 3 poules svp je suis près a m'en ocupper de la 3ème pitié :ouin: je suis trop un fan de concour de sign :ouin: siouplai :happycry:

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est bete de voter pour la signature et l'avatar en meme car l'avatar peu etre mieux que la signature au inversement donc a cause de l'avatar (ou de la signature) on peut ne pas voter pour toi(j'ai ecris "toi" car je savais pas quoi mettre :( ) donc voila :)

L'idée est justement de voter pour un groupe cohérent. Ca ajoute une petite difficulté pour les membres qui veulent gagner ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'inscris moi  pitié laissez moi de la place please

 

juste le temps den refair encore une

 

pitié  je viens de voir que je suis en retard a cause de mes vacances  ont peut pas fair 3 poules svp je suis près a m'en ocupper de la 3ème pitié  je suis trop un fan de concour de sign  siouplai 

 

 

t pas le seul a etre en retard i reste une place et yen a dotre ki lon demandez avant toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...