Aller au contenu

Prochain Concours De Signature


Gros Tony

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les gens comme le concour commence le 1 juin j'espere avoir le temps de terminer ma sign en flash :-/ sinon je concour avec celle que j'ai actuelement ;)

pareil...

donc gros tony, si je t po envoyé par mp ladresse de ma sign flash, tu prend celle la, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c relou quand meme les dimensions!enfin bon,ptete que pour le concour on pourrait faire une impasse?et apres on les redimensionnent?

Non le but du concour est de faire de belles signatures tout en respectant la charte ;)

 

edit:pour rappelle la charte n'est pas là pour emmerder le monde, surtout sur le point des signatures et avatars, car si l'on fesait comme on voulait ça serait un beau bordel et les 56K mourrait avant d'avoir affiché la page en entier :)

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca je sais mais je veut dire,pour 2 ko de plus,ca pourrai allez?? :-/

Non une charte c'est une charte tu la respectes, imagines seulement que tout le monde mette des signes avec 2 Ko en plus ... encore si c'est 0.30 en plus je pense que ça peut passer et encore. Donc encore une fois ce n'est pas possible de faire une entorce à la règle pour le concour <_< .

Sur ce il faudrait arrêter le hors sujet (qui l'est plus au moins remarque) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais fo reduire le nombre de couleur quand on n'en a pas besoin ( entre 16b et 32b ya pa une grde difference) sinon reduire un pe la qualité sur toshop ou encore reduire le nombre de filtre

 

tou cela ne detruit pa la qualité de limage je pense

 

sinon je sui bigleu ( remarque c'est bien possible ossi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la mienne est aux normes :P 27 ko

 

les signatures qui ne seront pas aux normes au début du concours seront disqualifiées

 

ET JE VOUS RAPPELLE QU'ELLES DOIVENT ETRE CONFORMES AUX NORMES EN PERMANENCE ET PAS SEULEMENT POUR LES CONCOURS

 

ps : vas voir tes mp fou_de_vite$$e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah voilà je crois que j'ai la sous les yeux 1 des 2 signs que je vais fair le concour avec mais laquel prendre ?????

 

vous prendriez laquel vous ????

 

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/sign.JPG

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/sign_d.JPG

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...