Aller au contenu

Prochain Concours De Signature


Gros Tony

Messages recommandés

Je peu minscrire ???? :unsure: :-/

 

PS : uxybo mé la 2 eme elle est tro tro tro tro tro belle :drool: c clair ke si tu la laisse, je c deja pour ki je v voté ;) :lol: :P

Modifié par aXis_oF_deA†h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peu minscrire ???? :unsure:  :-/

jusqu'au premier juin tout le monde peut s'inscrire ;)

 

par contre tu ne pourras pas concourir avec ta sign actuelle, elle n'est pas conforme avec la charte

Ba pk :blink: ??? Elle fé 12 Ko et la dimenssion c 500 x 120 .... sa va po ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu minscrire ???? :unsure:  :-/

jusqu'au premier juin tout le monde peut s'inscrire ;)

 

par contre tu ne pourras pas concourir avec ta sign actuelle, elle n'est pas conforme avec la charte

Ba pk :blink: ??? Elle fé 12 Ko et la dimenssion c 500 x 120 .... sa va po ?? :o

non elle fait 501x152 <_<

 

les dimensions max :

 

640(large)x120(haut) et 30 ko

 

 

edit : ça vaut pas si tu la changes pendant que je poste la réponse :yay:

 

maintenant c bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : ça vaut pas si tu la changes pendant que je poste la réponse :yay:

 

maintenant c bon  ;)

Tro lol :D :D :D sa fé lonten ke je les changé, c pour sa ke je comprenner po, sa a du ramé....

Enfin voila B) ba c cool mintenan :lol: en tt cas merci.

Et Gros Tnoy, est ce ke je peu te demander sur msn, de mexpliquer commen on fé lé signature flash :-/ :( ???? Ce seré super cool !!!

C moi ki te donne mon adresse, comme sa tu fé ce ke tu veu...

 

topduliban[no]@msn.com

 

Voila merci.

Modifié par aXis_oF_deA†h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de vous expliquer comment faire un roll-over avec flash

 

je vous dirais que je n'ai pas le temps d'aider tout le monde, je l'ai fait à titre exceptionnel pour fou de vite$$e (vu que ct le premier à demander)

 

voilà dsl, va falloir vous démmerder :-/ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin: :adieu: pikoi Gros Tony ta enlever tes Spagueti, javé faim, et mintnan jé po envi de manger des pate ecrasé par une limousine :adieu: :ouin:

bhoa ça fait moins italien mais je préfère la limousine plutot qu'une assiette de nouilles... affaire de gouts.

 

par contre, les trous de balle ( :-X ) sont peut etre un peu petits et un peu nombreux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai jsuis privilegié!!LOL!! ;),il fodra que je telecharge flash mx 4?? c ca? :huh:

 

jvoudrai bien arrivé a le faire moi meme,mais je garde quand meme celle la pour le concours ;)

Flash MX 2004 (la derniere) de macromedia (mais ca coute tres tres tres tres....cher)

ou sinon ya swish 2, ki il parait est tres bien (un peu moins doption que celui de macromedia...) et qui est gratuit....

 

voila, donc si tu nes pas un gentil garcon ki ce plie au regle, tu pren macromedia en cr****, sinon, tu prend swish...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah voilà je crois que j'ai la sous les yeux 1 des 2 signs que je vais fair le concour avec mais laquel prendre ?????

 

vous prendriez laquel vous ????

 

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/sign.JPG

 

http://membres.lycos.fr/uxybo/sign_d.JPG

La 1° ;) ('suis un peu en retard :shy: )

Modifié par Balakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de vous expliquer comment faire un roll-over avec flash

 

je vous dirais que je n'ai pas le temps d'aider tout le monde, je l'ai fait à titre exceptionnel pour fou de vite$$e (vu que ct le premier à demander)

 

voilà dsl, va falloir vous démmerder 

 

tu n'a ca poster un topic spécial ! :fff:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes plusieurs à m'avoir demandé de vous expliquer comment faire un roll-over avec flash

 

je vous dirais que je n'ai pas le temps d'aider tout le monde, je l'ai fait à titre exceptionnel pour fou de vite$$e (vu que ct le premier à demander)

 

voilà dsl, va falloir vous démmerder  

 

tu n'a ca poster un topic spécial ! :fff:

 

 

;)

mouais... on verra :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...