Aller au contenu

Des Avions Dans San Andréas ?


Tanner verséty

Messages recommandés

vu que le terrain de jeu immense néscésitera en tout 3 villes et les campagnes et deserts alentours il sera très certainement possible de conduire des avions ! ( de ligne ???)

cool non ??

 

 

peut être même des train !

 

 

qu'en pensez vous ????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je traduis en gros un truc qui a été dit par Dan Houser : dans VC, les véhicules allaient du moped (scooter) au petit avion... dans SA cette fourchette sera élargie des 2 côtés

 

autrement dit, on aura droit à des véhicule de moindre envergure que le scooter (en l'occurrence le vélo et peut-être d'autres) et de plus grand envergure que notre vaillant Skimmer, donc on peut espérer de beaux avions...

 

pour les trains, c'est fort probable compte tenu de la description de la map, et du fait que c'est très demandé

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur quon pourra carotte les boieng a l aeroport sa va déchiré.

birilou Ecrit le 17/05/2004, 21:23

 

tout sa c pas mal jespere que sa y sera taterit sur la plage en boeing t'ecrase tout le monde coooool

Vous avez pas idée de se que vous pensez, trop con les gars, ya des milleirs de personnes qui sont mortes avec sa !! <_< :angry:

 

 

 

Aurel Ecrit le 17/05/2004, 21:17

 

envisager l'apparition de QUAD ?

S'il la conduite du quad est réaliste, préparer les concours de 2 roue sur le côter, lol encore faut t'il qu'il y en est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité megatom

J' espere kil y' aura des F1. Sur l' autoroute en F1 sa doit etre cool ! :D

Si il y' aura des train, j' espere qu' on poura mettre des grenades télécommandées ou des explosifs sur les rails ou bien conduire en tank en sans inverse sur les rails :tank: niark, niark ... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des explosifs sur les rails

Vous pensez tous à faire des attenta même dans un jeu vidéo, sérieux vous croyer qu'il font faire un jeu spécial préparation du futur camicasse lceon 1 comment se faire explosé, lecon 2 a c con t mort

 

 

Arrete de penser a sa, il n'y en aura pas, s'il y a le jeu sera très vite hors rayon et indisponible a la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez vraiment ke rockstar va oser mettre des avions de ligne + des tours jumelles mdr sa pourré nuire a leur jeu

 

et pi dabor moi ulmo valar de la mer espere kil y ora + de bato et otres scoter des mers sa vous diré pa de conduire un paquebot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des explosifs sur les rails

Vous pensez tous à faire des attenta même dans un jeu vidéo, sérieux vous croyer qu'il font faire un jeu spécial préparation du futur camicasse lceon 1 comment se faire explosé, lecon 2 a c con t mort

 

 

Arrete de penser a sa, il n'y en aura pas, s'il y a le jeu sera très vite hors rayon et indisponible a la vente

C'est pas pour dire mais !

 

1) Gta est un jeu très brutal car se pas faire chier, prendre une bagnole et roulait en écrasant les gens sur le trottoir !!!! Hein !

 

2) Personne n'en parle, s'en fouttent de ca mais bon !!!!

 

Alors moi, je voudrais que le jeu soit interdits au moins au moins de 12 ans et meme complétement interdit ! Ca donne trop d'idée.

 

T'a joué a gta, tu sors, tu vol une voiture et tu écrase les gens, les gendarmes te demandes " Qu'est ce que vous avez fait !!?? "

Vous repondez : " Ah, ca fait rien, l'ambulance va arriver et les remettre sur pieds comme dans gta3 ! "

Paf, prison...

Et y en a qui confonds "réalité" et "virtualité"...

Ca peut arriver a tous le monde de devenir fou et de sortir en tuant !!!

 

Alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est totalement faux, faut soit être très jeune (moins de 10 ans) soit avoir un grain pour confondre virtualité et réalité...

franchement, quand vous jouez à GTA, vous avez pas envie de reproduire ça en vrai... justement, le jeu vous permet de passer les pulsions de violence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair !

 

il ne faut pas rendre les jeux responsable de la violence que l'on trouve malheureusement partout !

 

il y a eu un toute petite mpoigné d'incident peut être du au jeux vidéo et a l'echelle mondiale !

 

il devait avoir pété les plonds !

 

mais faut pas faire d'un cas une généralité !

 

il y a toujours eu des jeux vidéos sur terre ( ex quand nos ancétre se décapitait à coup de sabre hein ! et la il n'y avait ni télé ni jeux vidéo !)

 

bon biensure sa n'arrange la violence tout ça !

 

mais c'est pas pour quelques fous qu'il faut tout arréter !

 

moi par exemple :

 

j'ai ecrasaisplus de 5000 personne ! décapitais prés de 300

masacrais plus de 8000 plics ......

 

 

et pourtant je ne ferais pas de mal à une mouche !

 

il ne faut pas prendre d'un cas une généralité !!!!

 

bon la il faudrait arréter le :hs: car sinon on va se faire déchirer par les modé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lycée est au pied d'une citée, GTA joue parfois de leur comportement, enfin sa dépend des personnes.

 

Jy joue je tue etc.... mais je ne fais pas de connerie ou presque, je conduit pas comme dans GTA, par contre à mon lycée eu plutot comme des fou

 

Certain jeunes encore vraiment pas nature dans leur petite tête font aucune différence entre la réalité et virtualité, ya pas que GTA qui donne de mauvai exemple au jeunes

 

Perso je ne suis pas assez con pour faire comme dans les jeu vidéo, dans NFS U tu roule comme un vrai fou dans les ville etc....

 

Ya plein d'exmple comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

Je suis jeune moi(11--->>Bientot 12  ) et je ne confond pas virtualité et réalité...

 

(comme si j'allais tirer partout jusq'a avoir le FBI au cul 

 

 

franchement je ne voi pas linteré de tiré sur les flics pour prendre modele sur le jeu je ne voi pa prk il est interdit a -18 ans pourtant ya rien de chocant juste immoral :rolleyes: mais ses pas pour sa quil est pas bien il est meme super... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez vraiment ke rockstar va oser mettre des avions de ligne + des tours jumelles mdr sa pourré nuire a leur jeu

 

et pi dabor moi ulmo valar de la mer espere kil y ora + de bato et otres scoter des mers sa vous diré pa de conduire un paquebot?

avion de ligne oui il y aura, j ai vu ça à quelque part ,40 moto, 150 véhicules,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...