Aller au contenu

Des Avions Dans San Andréas ?


Tanner verséty

Messages recommandés

Invité le fou
je suis sur quon pourra carotte les boieng a l aeroport sa va déchiré.

birilou Ecrit le 17/05/2004, 21:23

 

tout sa c pas mal jespere que sa y sera taterit sur la plage en boeing t'ecrase tout le monde coooool

Vous avez pas idée de se que vous pensez, trop con les gars, ya des milleirs de personnes qui sont mortes avec sa !! <_< :angry:

 

 

 

Aurel Ecrit le 17/05/2004, 21:17

 

envisager l'apparition de QUAD ?

S'il la conduite du quad est réaliste, préparer les concours de 2 roue sur le côter, lol encore faut t'il qu'il y en est ;)

tes con ses un jeu exagere pas vieux en parle d'un jeu la oui je comprend qu'il faut respecter ses gens la mais la en parle pas de la realiter :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais bien les trotinettes aussi...

Bien sûr si ils font les skates alors là, il faut des SkatePark pour pouvoir faire des figures démentielles... :lol: :lol:

fodra pas ke ça devienne un Tony Hanks...

 

c komme pour il fo manger pour survivre dans GTA San Andreas mais ça commence à devenir un The Sims !!! mdr :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne peuvent pas mettre trop de vehicule dans un cd 40 moto des bmx plus avions et voiture ouf toute fason on verra bien... 

 

bien sur que si !

maintenant ils le grave sur des dvd !!!!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pas un peu envi d'avoir le dernier mot lol ????

 

toute façon ! on verra bien !

 

mais je pense que les gas de rokstar vont se donner à fond dans le jeux !

 

de plus quand on sort un genre nouveau !(ex: gta 1) les developpeurs peuvent se permettre de ne pas beaucoup investir dans la construction du jeux : main d'oeuvre materiel ect ......( et encore c pa toujours le cas) parseque quand le jeu sort tout le monde va l'acheter puisque il n'y a aucune concurence !

 

mais quand la concurence arrive genre driver et tout le tralala ! ( surtout en 3d) !

 

les gens vont prendre le meilleur jeux de la catégorie lol !

 

donc les gas de rokstar vont se donner la peine d'investir à fond puisque le genre marche !

 

ce qui va donner dans cette exemple l'extraorsinaire gta 3 !

 

maintenant la concurence aflue de tout les cotés ( driv3r, the getoway 2, true crime 2 et j'en passe !!!)

 

ils vont se donner vraiment à fond pour battre tout les records de vente et éliminer la concurence !!!

 

et puis pour le prouver : en 1 an ils ont fait gta vice city !!!

imaginer en plus de deux ans ! en sachant que la technologie évolue et qu'ils ont de plus en plus d'argent avec les ventes des gta et de manouit !

qui dit plus d'argent dit plus de materiel et dit plus de main d'oeuvre !!!!

faite le calul !!!!

 

mes fréres je crois que gta san andréas va non seulement révolutioner le genre, garder sont titre de record des ventes, mais aussi et surtout je crois que l'on est pas prés d'avoir fini de parler de la série des gta.....

 

donc peut être que je me trompe mé c chiffres aurissant de nombres de motos et voitures sont pour moi très probable !

 

mais bon là on s'eggard un peu du sujet !

même beaucoup !!!! ;)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurel

100 fois ?

c'est radin ça... :-/

Tellement je pense que driver est un jeu de merde que je ne l'ai jamais acheté et que je ne l'achèterais jamais... :(

Donc pour moi c'est plutôt 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 de fois mieut que driver! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

driver 3 ne ressemblera ni trop à true crime ! ni trop à gta !

 

c'est un genre à part !

 

bien sur ils se devait quand ^meme d'avoir des armes !!!

 

mais tout le fun est ailleur ! plutot dans le conduite !!!

 

de la à dire lequel de gta san andréas et driver 3 sera le mieu !

je n'ira pas m'avancer jusqu'a dire que san andréas sera meilleur, même si j'ai une petite préférence pour ce dernier ! car je né a l'heure qu'il est aucune version !!!!

 

mé les deux seront certainement exelent !

 

perso : je pense quand même que san andréas sera mieu mé bon..... on a encore assez peu d'info !

 

 

100 fois ?

c'est radin ça... 

Tellement je pense que driver est un jeu de merde que je ne l'ai jamais acheté et que je ne l'achèterais jamais... 

 

Donc pour moi c'est plutôt 1.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000 de fois mieut que driver! 

 

 

 

 

je parlais des premiers gta lol !!!!! :lol:

 

 

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la à dire lequel de gta san andréas et driver 3 sera le mieu !

je n'ira pas m'avancer jusqu'a dire que san andréas sera meilleur, même si j'ai une petite préférence pour ce dernier ! car je né a l'heure qu'il est aucune version !!!!

 

moi je prefere les deux meme si jai une ptite preference pour gta.... mais driver est pas mal enfin les encien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

driver c'est dépasser lol !

 

peut être qui vont ponter la barre plus haut avec le 3 qui sé !!!

 

mais en attendant on commence à avoir pas mal d'info sur gta qui nous montre beaucoup plus de possibilitées que dans driver 3 !

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

driver c'est dépasser lol !

 

peut être qui vont ponter la barre plus haut avec le 3 qui sé !!!

 

mais en attendant on commence à avoir pas mal d'info sur gta qui nous montre beaucoup plus de possibilitées que dans driver 3 !

 

 

;)

ouié.. manque plus que l'annonce du mod multi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...