Aller au contenu

Des Avions Dans San Andréas ?


Tanner verséty

Messages recommandés

oui c prevu mes on ne les conduira pas! et gta et 100foiis mieu ke driv3r

 

 

apparament faut croire que si !

 

regarde les dernières news !

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13476 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que trois villes aussi grandes que Vice City voire plus, c énorme :rolleyes: mais pour la locomotion, il est écrit qu'il y aura des routes(ou autoroutes) qui rejoindront les villes.

Ce qui serait pas mal, c qu'au fur et a mesure on puisse avoir plus tard une sorte d'avion comme le Skimmer du cinéma de Vc qui nous permeterrait de nous balader dans l'état de San Andreas! :rolleyes: :rolleyes: ;)

 

a++++ et vive SA!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que trois villes aussi grandes que Vice City voire plus, c énorme  mais pour la locomotion, il est écrit qu'il y aura des routes(ou autoroutes) qui rejoindront les villes.

Ce qui serait pas mal, c qu'au fur et a mesure on puisse avoir plus tard une sorte d'avion comme le Skimmer du cinéma de Vc qui nous permeterrait de nous balader dans l'état de San Andreas!   

 

 

 

ben vu que ça exister déjà dans vice city ça existera dans san andréas ! c'est plutôt logique non !!!!!

 

et apparament il y aura aussi des gros boing ! ;)

 

 

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13476 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_superbeast

une avion avec une élice en dessou comme ca tu va tres vite et tu éclate les piéton sur le trotoir

hahaha

 

mais vice city se traverse en meme pas une min d' un bou a l' autre donc s-a en 4 min a peu pres

mais quan meme dans gta il i avait des train alors pk pas dans sand andreas

lol tu roule sur la track de train avec ton bmx et il faut pas te faire écraser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une avion avec une élice en dessou comme ca tu va tres vite et tu éclate les piéton sur le trotoir

hahaha

 

mais vice city se traverse en meme pas une min d' un bou a l' autre donc s-a en 4 min a peu pres

mais quan meme dans gta il i avait des train alors pk pas dans sand andreas

lol tu roule sur la track de train avec ton bmx et il faut pas te faire écraser

Je ne pense pa a des train mais plutot a des traiways

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui peterait bien, ce serait que quand un pique un avion, il soit incontrolable; et il faudrait aller a l'airoport, verser une somme d'argent pour avoir un permis et la, tout d'un coup, l'avion serait super facile a diriger...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité S1lv3rbl0od

:o Ca serais vachement poussé la quand meme, mais en meme temps c'est vrai que c'est relativement hallucinant de voir (dans vc par exemple) le mec qui debarque tranquil, et hop, je pique un helico, je sais tous conduire, je suis multi tous LOL

ca serais poussé mais plus realiste deja.

j'ai deja hate de voir qu'elle serons les possibilité du jeu, mais surtous, pas la peine de monter sur des grand chevaux, meme si la serie des gta sont excellent a chaque fois, ne tirons pas de missile sur la comete, attendons sagement les news officiel pour ne pas etre décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une avion avec une élice en dessou comme ca tu va tres vite et tu éclate les piéton sur le trotoir

hahaha

 

mais vice city se traverse en meme pas une min d' un bou a l' autre donc s-a en 4 min a peu pres

mais quan meme dans gta il i avait des train alors pk pas dans sand andreas

lol tu roule sur la track de train avec ton bmx et il faut pas te faire écraser

 

surtout que si ya une elice en bas on seré attiré vers le sol est boom apres tu ramasse la ptite cuillére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que le terrain de jeu immense néscésitera en tout 3 villes et les campagnes et deserts alentours il sera très certainement possible de conduire des avions ! ( de ligne ???)

cool non ??

 

 

peut être même des train !

 

 

qu'en pensez vous ????? ;)

on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content,ma mere m'a acheter les ps2 pour mon annif,bon 10 jours en retard,mais put1!ca veut dire que le 22 octobre! san andreas dans ma poche!!!! :P :P :P :P

 

en tout cas ca serait bien qui yai tout ca,et je pense que ca sera incontestablement un best games!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis trop content,ma mere m'a acheter les ps2 pour mon annif,bon 10 jours en retard,mais put1!ca veut dire que le 22 octobre! san andreas dans ma poche!!!!   

 

en tout cas ca serait bien qui yai tout ca,et je pense que ca sera incontestablement un best games!

 

perso : c'est une bonne nouvelle !!!! lol !!!! :lol:

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...