Aller au contenu

Myriad Island


Messages recommandés

Invité slayer_hg

Salut tou le monde

Mon pb c que je suis entrain d'installer Myriad City (BLANK) V0.4

et j'enlève tout les fichier sur gta3.img sauf tunnel.txd et baseball.ifp

ensuite, j'ajoute tout les fichiers dans le répertoire "add_to_img" dans gta3.img. J'ajoute les dossiers map dans data/maps, les fichiers : main.scm, occlu.ipl, waterpro.dat et gta_vc.dat dans /data et enfin paths.ipl dans /data/maps/....

 

Et voilà et là il y a toujours un bug pourtant je pense avoir fait tout ce qu'il y a... :(

 

PS: g reinitialser entièrement gta avant d'installer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

euh dans mon telechargement je ne vois po ide killer enfin je l'ai mais il disent que je ne suis po obliger de faire je peu le faire à la main

et bah on voit tout de suite les intelllos et les non-intellos car ils disent qu'il faus absolument le fair ou alors sa ne marche pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais j'ai trouvé le pb, je sais pas lire, dsl. Bon, pour ceux qui rencontrent le même pb que moi, vérifier que idekiller2.exe est bien dans le répertoire de GTA Vice city.

 

J'ai honte de moi dsl.

 

:ouin:

 

=====EDIT=====

Si quelqu'un aurait le fichier illcom.ide et illcom.ipl, ce serait sympa de sa part car sur la page concernée sur gtaforum.com, je ne vois pas où ils sont. Merci à vous

==============

Modifié par 4R416N33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais qqn veut pas détailler comment on installe le bunker et mettre des liens stables pour les deux fichiers suivants :

 

[FINAL] Chickenpluckers Car Dealership [PLS] [411 KB]

 

[FINAL] Chickenpluckers Nron Complex [PLS] [1 MB]

 

Les deux liens fournis par gtaforum sont dead. En tout cas, je vois ce que ca donne, c'est qd même du bon boulot.

 

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils sont morts, c'est kil te dirige sur une page ou ya les deux rar. C juste un lien indirect et me dit pas k'il ne marche pas , je l'ai ai testé il y a meme pas 5 minutes...

sinon le bunker a été fait avant la V4 c pour ça que ya écrit illcom mais en fait c illcomne voila c tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu tout le monde encore moi !

 

c pour le radar !

 

je comprend rien la dessus :

 

 

And if you want to try the alternate textures, delete the

"map_style_" part from the extra txd, add it to the img, and

change the real illcom.txd to illcom.bak or something.

 

C pour les couleurs mais je comprend po comment installer !!

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le radar, c pour les textures de ton ile. Traduction :

Si tu veux essayer d'autres textures, renommes le txd "map_style_" en illcom, ajoutes le à ton gta3.img, et changes le réel illcom.txd en illcom.bak ou autres.

ça n'a aucun rapport avec le radar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET c normal que quand j'intalle un batiment sur le radar c po marqué !! ??

oui etant donné que le radar nest autre quun txd, dans lequel il ya une carte dessinée, et quand tajoute un batiment, si tu veux un radar a jour, tu na qua refaire la carte avec ton nouveau batiment dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...