Aller au contenu

Myriad Island


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Toi ta été faire un tour sur mon site, ya trop de truc à dl, je vais essayer de te retrouvé les lien.

En plus je connais un gars qui est dans se mod, il fais la caserne de pompier dans le centre de la map, si vous l'avez faite un bon back-up du dossier GTA

 

 

 

EDIT : http://sunshineautos.greensoda.com/myradis...s/downloads.htm

 

Voila le seul lien que j'ai, désolé c'est pas complet, mon 1er link marche plus, je me renseigne auprès de JFIFI pour les nouveauté etc...

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi cette île?? elle est comment?? j en entend parler par tout!!

myriad island est la plus fantastique maps jamais construites pour vice city mais elle est aussi la plus dur est longue map a installer (moi il ma fallu 6h pour tout installer :blink: )

 

A TELECHARGER D'URGENCE ICI :lol:

 

pour vous prouvez que c'est la plus fantastique regarder ici ;)

 

tout les plus grand créateur y participe (ODIE, Lazio freak, etc.......)

 

edit:

 

pour les caisses c'est ici ;)

Modifié par =M-F= Uxybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est quoi cette île?? elle est comment?? j en entend parler par tout!!

myriad island est la plus fantastique maps jamais construites pour vice city mais elle est aussi la plus dur est longue map a installer (moi il ma fallu 6h pour tout installer :blink: )

 

A TELECHARGER D'URGENCE ICI :lol:

 

pour vous prouvez que c'est la plus fantastique regarder ici ;)

 

tout les plus grand créateur y participe (ODIE, Lazio freak, etc.......)

 

edit:

 

pour les caisses c'est ici ;)

donc il ya ce Map-mode + Gta ville de France qui sont en constrution`?? :blink: hé Bé!!!! il y en a qui on ont du temps!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui fais myriad island et oui il fo install le fichier "blank 0.4" en premier (bien lire le mod d'emploi) et c'est pour gta vice city et sa remplace entièrement toute la ville (path,ipl . main.scm . etc.......)

 

http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif installation longue car il y a beaucoup de fichier et tout est expliquer en anglais :-/ http://forum.macreators.com/style_images/MACREATO-666/icon13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Eh ben sa a l'air vraiment excellent cette map ! Je dit :clap: à tout ceux qui y participent

Myriad Island n'est vraiment pas de nous, seul JFIFI y participe avec ses batiment ;)

 

Myriad ne date pas d'hier c'est un pur projet de fou qui a été réalisé, seulement c'est que l'équipe est constituer de pro, c'est pour sa qu'il ont pu lancer se projet qui est fou mais devenu réalité, il s'améliore de jour en jour mais c'est vrai que c'est long et un peu chiant a installé chacun de leur batiment, j'ai passé plus de 2h à installé la map et 5-6 batiments :lol: , mais le résultat est fabuleux ;)

 

 

Ici on travaille que le Mod Ville de France et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben moi je me lance dans l'installation de myriad island :D (aller courage!) Sinon pour ville de france j'ai vu des screenshoots et sa a l'air vraiment sympa, bonne continuation pour ce mod!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bon ben moi je me lance dans l'installation de myriad island :D (aller courage!) Sinon pour ville de france j'ai vu des screenshoots et sa a l'air vraiment sympa, bonne continuation pour ce mod!

Ta pas vu ceux qui arrive :lol:

 

C'est un mod super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme je suis pas sur de les avoir bien instaler car y dise meme pas ou y fo les mettre

3eme jai un bug quand je fait new game le jeu cHarge et il revien TOU SEUL sur le bureau.

 

UXYBO JE SAIS QUE TU PEU M AIDER.

2 : tu te fou de moi chaque batiment contient un readme avec TOUTES les données a mettre, changer, rempalcer etc.... ou les placer ya vraiment tout, c'est bien détaillé mais faut comprendre encore leur anglais

 

3 : c normale tu as un bug d'install de batiment ou de la map

 

En clair install batiment joue, instal joue etc..... a chaque fois que tu rajoute quelques chose de nouveau, teste le pour trouver des bugs que tu pourrai éléminer dés le début avant de te prendre la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si tu reviens sur le bureau a la fin du telechargement c'est que ta pas effacer VC pour cela utilise idekiller2 ou suprime les fichier a la main (c indiquer dans le readme) si qq a besoin d'aide je peu aussi lui envoyer un resumé rapide en francais du readme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair, quand le chargement se bloque c que t'a pas suivit toute les étapes du readme :-/ C vrai qu'au debut c un peu galere à traduire mais au bout de deux trois batiments installé ça te paraitra ultra simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais le blem avec google c'est que si tu met tout ton texte d'un cout a traduire d'obtiendra un truc en "francais" completement déformé et tu galerera encore plus qu'avec le readme anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...