Aller au contenu

Myriad Island


Messages recommandés

alors les gens on a besoin de moi je vois :lol: (je devrais être aideur professionel moi)

 

il faus pour que sa marche deja vous installer blank land 0.4 et après vous tester que sa marche ;)

 

>>> si sa marche pas c'est que vous avez oublier de mettre un des .dff dans gta3.img ou que vous n'avez pas fais le ide killer ou que vous avez oublier un autre fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

abon sa vous arrive pas d avoir un ptit bug de temps en temps. pourtant jai tout installer avec bwinstaller

 

 

__________________________________

 

et aussi ya un fichier essentielle qui se nomme blank land 01 et jai jamais compris comment on l installe.

comment fo til faire pour l installer please.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

paki-77 : édite tes message au lieu d'en poster deux à suivre

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g installé lé missions mé ds linstalation g pas insrallé le frichier audio je commence la partie et ds le jeu au bou dun momen sa mé unhadled exeption donc si kelkun pouvé me dire une installation simple du fichier car je pense ke je me sui loupé ds le fichier weapon ossi voila c sur ke l'erreur vient du fichier des missions car avant sa marché impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pourquoi les gens, ils font pas un installateur (.exe)

qui fait tout directement après avoir cliquer dessus.

 

Au lieu de se faire ch*** a tout remplacer.

C'est vraiment trop c*n

<_<

Parce que leur mod évolue TOUT les jours, donc s sert trictement à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, étant dans le team de myriad island, je me dois de vous aider...

 

Myriad n'est pas dure à installer quand on sait manier les divers logiciels nécessaires qui sont : idekiller, coll editor et imgtool. C'est seulement une question de temps.

 

si le jeu plante en plein chargement, c'est un problème qui se cantonne au dossier data ==> le fichier main.scm en général.

Sachez que si vous oubliez de mettre un col ou que son nom est faux, le jeu plantera au démarrage.

 

c 'est un problème qui se cantonne à models si le bâtiment n'apparait pas ou est tout blanc (ou transparent) dans le jeu.

 

quand à barton installer, personnellement, je lui fait pas confiance car ya plein d'erreur dans les scripts et faire un autre installeur n'est pas à l'ordre du jour tant que le premier pack sera sorti (y en aura 4, un pack contenant 25 créations) .

 

Bon bah apparamment ya que la team qui a une version qui marche impecc car désolé de vous décevoir, mais moi ya pas un seul bug :P

Mais je vais me faire un plaisir de répondre à toutes vos questions et vous aider à rendre vos versions impeccables...

 

PS : je peux vous traduire les readme si vous voulez... quant à Uxybo si tu fais ça, je te dénonce :D nan sincèrement ça va pas aider ton pack.

Modifié par JFIFI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer, on est obligé d'avoir les Essentials files et les Add-ons. Sinon les extra add-ons sont là pour faire une version un peu plus myriad de vice city. (new interface, radar, icones...)

Et le nouveau quai est un aggrandissement de la décharge de Diesel GT par Snow Racer. Il est coincé entre la décharge (au nord ouest) et le supasave (au sud est et pour ceux qui l'ont :D )

Voilà, c tout pour aujourd'hui (sinon dans la section véhicule, ya les formules 1 de Sadistic Machine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils ;) mais dès que j'ai installé odie_illcom.zip le jeu plante au milieu du chargement :ouin:

 

javais déja installé blank land 04 et radar and map et sa marchait

Normal li les lisezmoi (readme), faut commencer par idekiller2 puis blank_land04

 

Et voila après tu peux installé tes bâtiments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on se dit que les conneries apparemment sans importance qui s'apellent Gta Mod installer sont quand meme bien pratiques!

dommage que ca change tt le temps leur mod :(

 

des ke mon pc est réinitialisé j'installe MI et je pourrai enfin skinner aisément :rolleyes:, et meme modeliser avec mon nouveau gta3.img valide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on se dit que les conneries apparemment sans importance qui s'apellent Gta Mod installer sont quand meme bien pratiques!

dommage que ca change tt le temps leur mod :(

 

des ke mon pc est réinitialisé j'installe MI et je pourrai enfin skinner aisément :rolleyes:, et meme modeliser avec mon nouveau gta3.img valide :rolleyes:

sauf que le GTA mod installer marche pas puisque se sont des modifications apporté a un gta3.img anormal et que il faus souvent ouvrir les fichier .ide .ipl et .col et sa le mod installer ne le fais pas mais barton a sorit le barton installer mais assez complexe a utiliser au depart mais après sa va tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...