Invité slayer_hg Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Salut tou le monde Mon pb c que je suis entrain d'installer Myriad City (BLANK) V0.4 et j'enlève tout les fichier sur gta3.img sauf tunnel.txd et baseball.ifp ensuite, j'ajoute tout les fichiers dans le répertoire "add_to_img" dans gta3.img. J'ajoute les dossiers map dans data/maps, les fichiers : main.scm, occlu.ipl, waterpro.dat et gta_vc.dat dans /data et enfin paths.ipl dans /data/maps/.... Et voilà et là il y a toujours un bug pourtant je pense avoir fait tout ce qu'il y a... PS: g reinitialser entièrement gta avant d'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 dans ta liste je ne vois nul part le ide killer de fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer_hg974 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 euh dans mon telechargement je ne vois po ide killer enfin je l'ai mais il disent que je ne suis po obliger de faire je peu le faire à la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 29 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 euh dans mon telechargement je ne vois po ide killer enfin je l'ai mais il disent que je ne suis po obliger de faire je peu le faire à la main et bah on voit tout de suite les intelllos et les non-intellos car ils disent qu'il faus absolument le fair ou alors sa ne marche pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'SnooP Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 moi jai installé blank 04 sans ide killer et sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer_hg974 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2004 bon voilà je les fait g recommencé c(idekiller2) je remet les fichiers et toujours le même pb je c po quoi faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 c normal pour que ça marche faut que tu installes aussi le berlin mod car quand il ont fait le main.scm; il avait compté les objets du berlin mod. Voila c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer_hg974 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 MErci v essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C normal que qd je lance idekiller2.exe, il reste pendant 2 heures en train d'afficher reading names from the IDE files... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C normal que qd je lance idekiller2.exe, il reste pendant 2 heures en train d'afficher reading names from the IDE files... Non c'est pas normal du tout, as tu bien enlever la lecture seule, ton gta3.img est-il modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 (modifié) Ouais, mais j'ai trouvé le pb, je sais pas lire, dsl. Bon, pour ceux qui rencontrent le même pb que moi, vérifier que idekiller2.exe est bien dans le répertoire de GTA Vice city. J'ai honte de moi dsl. :ouin: =====EDIT===== Si quelqu'un aurait le fichier illcom.ide et illcom.ipl, ce serait sympa de sa part car sur la page concernée sur gtaforum.com, je ne vois pas où ils sont. Merci à vous ============== Modifié le 30 juin 2004 par 4R416N33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer_hg974 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 (modifié) illcom.ide et illcom.ipl sint dans Myriad City (BLANK) V0.4 maps/illcomne PS: il ont oublier le e, c normal Modifié le 1 juillet 2004 par slayer_hg974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4R416N33 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Ok, mais qqn veut pas détailler comment on installe le bunker et mettre des liens stables pour les deux fichiers suivants : [FINAL] Chickenpluckers Car Dealership [PLS] [411 KB] [FINAL] Chickenpluckers Nron Complex [PLS] [1 MB] Les deux liens fournis par gtaforum sont dead. En tout cas, je vois ce que ca donne, c'est qd même du bon boulot. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'est pas qu'ils sont morts, c'est kil te dirige sur une page ou ya les deux rar. C juste un lien indirect et me dit pas k'il ne marche pas , je l'ai ai testé il y a meme pas 5 minutes... sinon le bunker a été fait avant la V4 c pour ça que ya écrit illcom mais en fait c illcomne voila c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer_hg974 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Lu tout le monde encore moi ! c pour le radar ! je comprend rien la dessus : And if you want to try the alternate textures, delete the "map_style_" part from the extra txd, add it to the img, and change the real illcom.txd to illcom.bak or something. C pour les couleurs mais je comprend po comment installer !! merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 C'est pas pour le radar, c pour les textures de ton ile. Traduction : Si tu veux essayer d'autres textures, renommes le txd "map_style_" en illcom, ajoutes le à ton gta3.img, et changes le réel illcom.txd en illcom.bak ou autres. ça n'a aucun rapport avec le radar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer_hg974 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ET c normal que quand j'intalle un batiment sur le radar c po marqué !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ET c normal que quand j'intalle un batiment sur le radar c po marqué !! ?? oui etant donné que le radar nest autre quun txd, dans lequel il ya une carte dessinée, et quand tajoute un batiment, si tu veux un radar a jour, tu na qua refaire la carte avec ton nouveau batiment dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oula c'est le grand debat là bon j'ai vérifier ya des liens qui sont mort oui mais chercher un peu sur le net vous trouverez sinon pour les traductions google est là :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Quelqu'un peut m'expliquer precisement ce qui faut faire avec le "REspawn's handy little Vice City Remover" svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bats Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 en fait y faut que tu utilise idekiller2 pour remetre le img a 0 enfin je pense moi c ca que g fait et c nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 est ce que quelqun pourrais montre des screens de myriad island svp parce que je suis bloque pour l'installe :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés