Aller au contenu

Ma 1ere Caise Modifier


Messages recommandés

voila salut a tous avec les conseil sur la base de z modeler de icewind (merci a toi ) :lol: jai fé une petite 205 tuning enfin c'est pas fini jali fé en 1 soir screen 2mais vous en pensez quoi?1screen :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

c nul vi! tous les franco que je connaisse modifie une seule caisse (sans l'accord de l'auteur original qui est anglais), la peugeot 205 gti.

 

vous faites pitié :rolleyes: c de la convertion illégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et con**** quest ce qui te dit qu'il a pas demander a l'auteur <_< :angry:

 

sinon elle est bien mais tu peut la recommencer car tu a oublier d'extraire les texture en .tga dans le même repertoir que le fichier .dff car la ya pas de texture a la caisse a part les objets que ta mis :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c nul vi! tous les franco que je connaisse modifie une seule caisse (sans l'accord de l'auteur original qui est anglais), la peugeot 205 gti.

 

vous faites pitié :rolleyes: c de la convertion illégal

Heureusement que tu ne me connais pas :P

 

 

Pour les .txd ils contiennent les textures, ouvre le avec vice txd et exporte toutes les texutes en .tga dans le dossier ou se trouve ton .dff

 

Sinon tu peux essayer de crée t es propres objet si pour toi la modélisation est trop difficile.

Ta compri es .tga du caisson d'Agnin ? il a la vitres qui se fissurent, attache la fenetre cassé du caisson au bas de caisse arrière par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci paki pour l'astuce bon le seul petit pb cest que quand j'enregistre en dff paf message d'ereur et sinon jai plein d'image tga je doi les transformer en bmp et les mettre dans le txd de ma voiture??? voila des screen !

http://img7.imageshack.us/img7/733/jjj.GIF

http://img7.imageshack.us/img7/1255/kkkkk.GIF

http://img7.imageshack.us/img7/7787/Sanstitre.GIF

voilou :D

laileron restera pas je pense! par contre c chiant les texture pour le pare choc :angry: je voi pas comen les mettre :)

 

 

Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon hierarchy broswer kan je louvre mpn z modeler se bloke :s jai vrément pas de chance mwa :(

 

My Webpage

3

 

les pieces viene de sportlifega ;) vs zaimez??

 

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...