Aikon Polizei Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 voila salut a tous avec les conseil sur la base de z modeler de icewind (merci a toi ) jai fé une petite 205 tuning enfin c'est pas fini jali fé en 1 soir screen 2mais vous en pensez quoi?1screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c nul vi! tous les franco que je connaisse modifie une seule caisse (sans l'accord de l'auteur original qui est anglais), la peugeot 205 gti. vous faites pitié c de la convertion illégal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 et con**** quest ce qui te dit qu'il a pas demander a l'auteur sinon elle est bien mais tu peut la recommencer car tu a oublier d'extraire les texture en .tga dans le même repertoir que le fichier .dff car la ya pas de texture a la caisse a part les objets que ta mis :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C'est un très bon début :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci!!! mé pour les texture je sé pas fere je fé comen? jai que des .txd pas dga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui elle a lair pas mal cette 205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 c nul vi! tous les franco que je connaisse modifie une seule caisse (sans l'accord de l'auteur original qui est anglais), la peugeot 205 gti. vous faites pitié c de la convertion illégal Heureusement que tu ne me connais pas Pour les .txd ils contiennent les textures, ouvre le avec vice txd et exporte toutes les texutes en .tga dans le dossier ou se trouve ton .dff Sinon tu peux essayer de crée t es propres objet si pour toi la modélisation est trop difficile. Ta compri es .tga du caisson d'Agnin ? il a la vitres qui se fissurent, attache la fenetre cassé du caisson au bas de caisse arrière par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bravo pour le tuning sur cette caise. belle creation continu. il manquerais juste les popiere pour les phare pour faire plus nerveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 bonne idée jvai la fere comme ma vré caisse je meterai des screen bientot si sa vous gene pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 merci paki pour l'astuce bon le seul petit pb cest que quand j'enregistre en dff paf message d'ereur et sinon jai plein d'image tga je doi les transformer en bmp et les mettre dans le txd de ma voiture??? voila des screen ! http://img7.imageshack.us/img7/733/jjj.GIF http://img7.imageshack.us/img7/1255/kkkkk.GIF http://img7.imageshack.us/img7/7787/Sanstitre.GIF voilou laileron restera pas je pense! par contre c chiant les texture pour le pare choc je voi pas comen les mettre Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 très bien ta caisse et pour enregistrer en .dff dans la fenêtre ou tu cjhoisi le nom tu mais: "nom de la caisse.dff" en tapant bien .dff et après sa marchye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 très bien ta caisse et pour enregistrer en .dff dans la fenêtre ou tu cjhoisi le nom tu mais: "nom de la caisse.dff" en tapant bien .dff et après sa marchye c est ce qui me manquait !! merci UXYB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 (modifié) mon hierarchy broswer kan je louvre mpn z modeler se bloke :s jai vrément pas de chance mwa My Webpage 3 les pieces viene de sportlifega vs zaimez?? Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Modifié le 14 mai 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2004 pa mal euh ........ non magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés